TRIATHLON D ANTIBES LE 18 DECEMBRE 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

lemoine a écrit :[. On me prend tellement pour un guignol sur la côte :
non c vrai t'es pas un guignol, tu es un gros guignol que dis-je un énorme guignolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

oui mon maître!!!! :twisted:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

de temps en temps j'aime bien te rappeler qui tu es!!!!!!!
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

alors champion,maintenant que tu as mis la roue devant au petit frere,quand t'attaques tu au grand frere :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

soyons réalistes, quand même, faut pas rêver! :cry: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

je vais soulever le probleme du triathlète (thierry bien vu) qui a effectué ce triathlon avec une licence journaliere et qui finit 7ème. :evil:

J'ai eu des nouvelles car ce sujet est revenu sur le tapis lors de l'assemblée générale de la ligue de cote d'azur.

Comme vous avez pu le constater, il a été déclassé. Merci l'oraganisation (Antibes triathlon)

Je trouve hallucinant voire plus (les mots seraient trop injurieux pour ce site) qu'un sportif qui s'est fait chopé par la patrouille antidopage ose s'aligner sur une course sachant qu'il est sous le coup d'une suspension de 2 ans Et en plus dans le département ou tout le monde le connait.

Je sens le courou des monegasques me tomber dessus.

Je me demande si certains sportifs ont un minimum d'ethique morale et sportive pour agir de la sorte. Qu'il est pris ou pas ce produit illicte, une decision est tombée (la suspension) et il doit faire profil bas jusqu'à la réhabilitation et montrer sur le terrain au moment opportun sa valeur.

Ce qui s'est passé ce jour la c'est qu'il s'est présenté mais les arbitres n'avaient pas le listing officiel des sportifs suspendus et n'ont pas pu l'empêcher de prendre le départ malgré que certains arbitres l'aient signalé à l'arbitre principal.
Ce listing est demandé par l'organisateur de la course à l'institution concernée (MJS, fédération, ligue). Point que les organisateurs ne savaient pas; Normal car le cahier des charges pour l'organisation d'une course est tellement lourd.
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

C'est pas le même qui ouvrait la route au vainqueur de Monaco Beke ?
Il est gonflé quand même....
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

:evil: :evil: :evil:

c'est vraiment nul!!! notre sport est touché par le dopage.... on ne va pas se voiler la face :cry: helas...

mais faire une course alors qu'on est suspendu.... c'est vraiment pas ca qui va améliorer l'image du triathlon...

CARTON ROUGE A CET "ATHLETE"!!! (si on peux l'appeler comme ca....)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Voilà qui confirme tout le bien que je pensais de ce triste personnage. :?
Après avoir écouté les amis et camarades de la personne susnommée après sa suspension de deux ans puis après avoir ouvert la route à vainqueur de l'half de Monaco, avec moult arguments tentant, tantôt de minimiser sa faute, tantôt de lui accorder un blanc-seing et de le disculper, voilà qu'il prend part à un triathlon avec une licence découverte. :evil: :roll: :?:
Ce, au nez et à la barbe d'une centaine de triathlètes, organisateurs, commissaires et spectateurs du petit monde du triathlon qui ont vent du cas Dujardin.
Et personne ne l'a foutu dehors ? :evil:
Ca, ça s'appelle chier et pisser sur la gueule de tout le monde, du sport de manière générale, ça s'appelle aussi être malhonnête et ne pas avoir d'amour propre.
Et qu'on vienne pas me bassiner avec l'amour fou et incontrôlé du triathlon qui le pousse malgré tout à triathlonner, contre vents et marées, même dans une eau à 13°.
Il est donc probable, dans de telles conditions, qu'on le retrouve dans d'autres épreuves de tri et duathlons cette saison...
Que disent les règlements de la FFTRI ? :evil: Qu'est-il stipulé à un athlète convaincu de dopage ? C'est assez clair, non ?
Une suspension est-elle étendue à plusieurs fédérations ? Oui, il me semble. :evil:
Organisateurs, athlètes, en 2006, soyez vigilants... :roll: parce que là, ça fait vraiment désordre et ça me colle les glandes pour ce début d'année. :?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

u

Message non lu par benj' de kouk »

:? il était aussi au départ du marathon de monaco........mais bon rien ne le dérange ,si il croit pouvoir montrer qu il n a rien pris ,il doit faire profil bas en attendant .
c est surtout pour les jeunes que je trouve ça lamentable , parce que finalement on peut faire un pied de nez aux instances fédérales .
:o je vais dire un truc ; si à l O.N.N il y avait un gars controlé positif ,je pense pas que cordier le laisse venir aux entrainements ,je le verrais bien se mettre en colère .........il en impose le bougre :) !!!!

son club c est à dire ASM monaco est affilié à la FFTRI si je ne me trompe , dans leurs communiqués ils suivent l itu contre la wtc mais pour ce qui est de respecter les décisions ben ,ça foire !!!

-d ailleurs aucun des forumers et encore moins des dirigeants ne communique là dessus...............je crois que ça chie dans son froc :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Comme je l'ai écrit à Braziou, Dujardin, personne n'a le droit de l'empêcher de courir, pédaler, de nager, il peut faire absolument ce qu'il veut, jouir de ses allés et venus à sa guise, mais pas en compétition, pendant 2 ans, les règlements sont clairs.
Je ne comprends pas ce jusqu'au-boutisme, que font ses amis, ses dirigeants, personne ne peut le dissuader de porter discrédit au triathlon, de se griller tout seul à tout jamais ? :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

La question sera traitée mardi prochain par l'organe disciplinaire de première instance.

Merci de votre vigilance

MaRcO

Mais non Boulegan, je ne suis pas parti ! Je veille et j'attends que des sujets concernant le dopage soient postés. Mais cela fait du bien de ne pas penser qu'au dopage de temps en temps, la vie est belle même avec ces tricheurs !
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Il n'a pas fait Villeneuve Loubet aussi ???
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Autant j'ai défendu cet atlète ici même (sans contester la décision) car je trouvais que le fait de se doper ne cadrait pas avec la personnalité de l'individu (du moins ce que j'en connait), autant cette attitude ne me paraît pas cautionnable.
Quand on est suspendu, que l'on se sache innocent ou coupable, on ne court pas.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: u

Message non lu par Nico U. »

benjaminlandier a écrit : d ailleurs aucun des forumers et encore moins des dirigeants ne communique là dessus...............je crois que ça chie dans son froc
Gueuler un bon coup sur OnlineTri ca peut défouler, mais c'est pas ca qui va l'empecher de se présenter au départ de la prochaine crourse. C'est pourquoi j'ai demandé a mon président d'en parler lors de l'assemblée générale du commité départemental des Alpes Maritimes. Je crois que ca a été fait, espérons qu'il y aura des suites...

Ceci dit, si on arrive même pas a faire appliquer les sanctions a l'intérieur d'un département, j'imagine ce que ca peut donner au niveau national ou international... :?
Répondre