devinez mon cadeau du Pere Noel
- nikos kazillas
- benj' de kouk
f

-ton blog qui n est que du copier-coller
-tes centaines de questions à tout le monde sur l entrainement ,on se décarcasse ,tu prends ,jamais merci ,aucun feed back

voilà t as un beau vélo c est ça ton cadeau , c est bien ,avec des supers roues , comme c est ORIGINAL !!!!!

Alors maintenant ben sert t en de ton matos pis explique moi , tu n as pas de club ? il n y a personne de compétent pour te dire que tu te prends la tète avec ton matos et qu une fois sur deux minimum tu es à coté de la plaque ?
ça y est je vais encore passer pour une grande gueule mais meme sur le forum je te donne plus de conseils ,de toute façon tu nen fais rien ,roule bien et...........soit prudent

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: f
benjaminlandier a écrit :![]()
pfffffffff raymond entre tes tests débiles :"une spinergy pas super sur le plat ."
-tes centaines de questions à tout le monde sur l entrainement ,on se décarcasse ,tu prends ,jamais merci ,aucun feed backbof-bof..........
voilà t as un beau vélo c est ça ton cadeau , c est bien ,avec des supers roues , comme c est ORIGINAL !!!!!![]()
Alors maintenant ben sert t en de ton matos pis explique moi , tu n as pas de club ? il n y a personne de compétent pour te dire que tu te prends la tète avec ton matos et qu une fois sur deux minimum tu es à coté de la plaque ?
ça y est je vais encore passer pour une grande gueule mais meme sur le forum je te donne plus de conseils ,de toute façon tu nen fais rien ,roule bien et...........soit prudent
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Re: f
M landier est en colere non ?benjaminlandier a écrit :![]()
pfffffffff raymond entre tes tests débiles :"une spinergy pas super sur le plat ."
-tes centaines de questions à tout le monde sur l entrainement ,on se décarcasse ,tu prends ,jamais merci ,aucun feed backbof-bof..........
voilà t as un beau vélo c est ça ton cadeau , c est bien ,avec des supers roues , comme c est ORIGINAL !!!!!![]()

je vais te repondre :
je n'appartiens a aucune chapelle ( mais j'ai essayer ) car l'ambiance est pourri , les creneaux de piscine imcompatible avec mon boulot sinon pour mon blog j'ai recopier des passages sur mon nouveau livre du Pere noel Manuel de preparation mentale de christian target et pnl et performance sprotive edit amphora . bref selon toi je repond a personne mais je prefere d'abstenir que de dire des conneries !!! a bon entendeur
Mais pourquoi tu veux plus me repondre je t'aimais bien moi ! qu'est ce je t'ai fais ???????

OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
- Fironman
Y a que moi qui résiste encore
Dis, Benj, t'as de nouveau mobilisé tout Nice pour remonter ton kharma en positif

Dis, Benj, t'as de nouveau mobilisé tout Nice pour remonter ton kharma en positif

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
- benj' de kouk
tu résistes parce que t as toujours pas compris ,mais bon ça fait ton charme..........Fironman a écrit :Y a que moi qui résiste encore![]()
Dis, Benj, t'as de nouveau mobilisé tout Nice pour remonter ton kharma en positif![]()
![]()
![]()
![]()

Tu crois que je me préoccupe de l opinion des gens ? je dis ce que je pense , c est pas toujours une attaque sur la personne mais sur un fait ,un comportement .
Ensuite tu résistes de quoi ? je ne t ai jamais manqué de respect , j apprécie ton investissement c est bien tu es passionné ,vas t entrainer ,moi j en meme pas besoin pour etre devant toi !!!

bon aller ce post c est raymond qui veut nous faire deviner ses merdes pour faire des jaloux

kouk ! famille de noblesse de singe
- tseusitchu
j'ai trouvé ! reymond a reçu du père Noël un truc qui n'a pas de prix : de la chance .
Au fait qu'est-ce qu'on gagne ?
Allez reymond , avoue que t'as fait péter les cosmics carbone
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !