anti paddles strokestars

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

anti paddles strokestars

Message non lu par lévrier94 »

salut à tous, je voudrais savoir si certains ont testé ce modèle un peu spécial de paddles dont la pub vient de débarquer dans nos magazines.
votre avis ?
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Ben a mon avis perso (perso j'ai dis hein!!lol) Faut vraiment etre une bete pour les utiliser, je m'explique:

La plupart d'entre nous, savent combien il est difficile de trouver de bons appuis, de ne pas avoir d'appuis fuyants, de garder la technique en place, les epaules au dessus de l'eau etc.

Enfin bref je penses que si elles sont a utiliser, elles seront utiliser lorsque la technique sera parfaitement au point, et lorsque le nageur n'aura pas d'objectifs proches, je penses par exemple lors d'un stage mi saison (du genre mois de fevrier)

Voila mon avis, apres si vous etês exempts de tt défauts allez y mais bon...Pis bon, niveau natation niveau national et international j'en ai pas trop vu pour mm dire jamais vu.. :roll: Dc si c'etait si bien que ca... :idea:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Répondre