Droits d'Inscription aux Half IM ?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

-J'ai fait Nice en 2001 sous la pluie et en 2002 sous le soleil.
-On s'est frictionné avec des automobilistes munis de battes de base-ball
-J'ai failli me faire écraser 1000X en traversant la chaussée pour arriver sur la prom'
-j'ai été à une pasta-party infame et j'ai dégusté un dessert encore à moitié gelé sur un coin de table sans boisson.J'me suis fini au Mc Do du coin.
-je me suis fait mal aux pieds sur la plage de cailloux.
-je me suis farci 1200 bornes de bagnole avec tous les péages qui vont avec.
-je crois que j'ai fait le tour de la question mais bon...
Faut jamais dire "jamais"... 8)
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

u

Message non lu par benj' de kouk »

2001 la folie !!!! après c est vrai que c était une grosse arnaque et bon l an dernier il y a eu des petits couacs mais cordier il se bouge déja pour et on lui met la pression avec braziou :wink:
et pour venir viens en avion sinon galere.......,et comme c est une grande ville il faut connaitre c est vrai ,et pour le fight de battes de base ball ça m interesse :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

De toute façon déjà inscrit à Roth.Tous frais payés et avec un véhicule pour m'y rendre...
Donc, au mieux à Nice en 2007, si je fais encore du triathlon. :?
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Del-pepe a écrit :Boycottons !!! :x
On sait trés bien ke le boycott de type ''individuel''c du pipi de chat... :roll:

pour NICE 2001 (version FFtri), suite à une augmentation du tarif (160euros à l'époque :? ), kkes club de la Cote d'azur ont voulu réagir mais mal koordonnés, çà été un flop :cry:

Pour être entendus par la Pieuvre IM et les sociétés kelle régit, kkun de poids, avec des moyens de pression doit réagir, aprés la base lui emboitera le pas (peut-être)...

en tous les cas j'en connais à la FFTri, ki doivent bien rire (jaune?) car l'air de rien, au final, leur but (de faire connaitre et pratiquer le tri par le + grand nombre) était louable...
à l'heure aktuelle, en tirant les grandes épreuves de prestige par le haut (à cause du prix seulement), on file tout droit vers une pratique de nantis et même le golf fera figure de sport de masse.

Demain, kroyez moi les kopains, on ira ouvrir un krédit à sa bank pour financer sa saison de tri :x
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

300 Euros??? pour un half? vraiment ? ça commence à bien faire leur conneries, tous ça pour courir dans les gazs d'échappements et escalader la montagne du coin, non merci :roll: sans moi en 2006 :arrow:
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

tout pareil que dff

d'ailleurs j'irai plutot au chpt de france LD à gerardmer le week end suivant
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par fgump »

Del-pepe a écrit :Boycottons !!! :x
Ca me paraît évident aussi, la meilleure réponse c'est :

--> TriSapin MD 61 €
--> MD de Vouglans 45 €
--> MD de Dijon 47 €
--> MD de St.Raphael 50 €
--> MD de La Ciotat 50 €
etc...même en cumulant on est loin des 300 € !, et je ne pense pas que ces organisations aient de leçons à recevoir de la WTC, que ce soit en terme de parcours ou de satisfaction des participants... :wink:

C'est bizarre d'habitude la mondialisation, ça fait baisser les prix...en triathlon c'est l'inverse ! :roll: Alors pour moi c'est vite vu, je cours LOCAL ! :P
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

et je rajouterai:
Saint rémy sur durolle (50 euros?)
Belfort (50 euros?)
Multriman (45)
Troyes (40)
Val de reuil (50)
Si avec ça , vous vous sentez obligé de courir à monac, je peux plus rien pour vous...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

:shock: 350 euros ? :shock:
Bah, je sais qu'il me reste à faire : organisateur de MD :roll: :wink:
Non, là, ça fait vraiment ch(i)er l'half, d'autant que Monaco, c'est beau, mais y aussi beau ailleurs et mieux organisé.
Moi, je serais curieux de savoir ce qui a motivé Triangle a augmenté autant le droit d'inscription...
parce que 100 euros d'augmentation x 1000 triathlètes, ça fait la bagatelle de 100 000 euros, 656 000 francs quoi... :roll: un peu moins moins si on écarte les élites qui sont invités.
Cela dit, c'est Monaco, pour 350 euros, t'as à peine un café-croissant et une heure de parking sous le Louis II... :D :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

michel MAUFROID a écrit : On sait trés bien ke le boycott de type ''individuel''c du pipi de chat... :roll:

pour NICE 2001 (version FFtri), suite à une augmentation du tarif (160euros à l'époque :? ), kkes club de la Cote d'azur ont voulu réagir mais mal koordonnés, çà été un flop :cry:
Il y avait quand même eu un rabais d'une vingtaine d'euros si je me souviens bien...

C'est sur qu'un boycott d'une personne n'aura aucune influcence. Même un boycott de tus les Français n'amènera a rien si l'épreuve fait le plein avec des étrangers.

Pour moi, le choix est clair, l'IM de Monaco je le laisse a qui en veut mais pas question que j'aille y mettre les pieds. Que cette épreuve soit un succès ou un flop ne changera pas ma vie... Ils n'ont pas besoin de mon argent et je n'ai pas besoin d'eux pour faire du tri. Je préfère aller m'éclater a St Raphael.

Allez Mimi, c'est une bonne raison de plus pour venir avec moi en Hongrie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Nico U. a écrit : Je préfère aller m'éclater a St Raphael.
:wink: Saint-Raphaël, c'est au moins aussi beau que Monaco, le parcours vélo, splendide, faudrait juste trouver une boucle à pied plus sympa, mais Olivier Marceau, nouvellement licencié à Saint-Raphaël va bien concocter qq chose de bien. :wink:
C'est combien l'inscription à St-Raphaël ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
corsicatri
Messages : 17
Inscription : 20 déc. 2004 14:35
Localisation : corse
Contact :

Message non lu par corsicatri »

salut
alors il reste la corse et calvi comme épreuve : 4km - 120 km - 30 km
hors norme car sans soutien de la fftri.. sans sponsors financiers...
un parcours qui n a rien a envier aux ironmans en terme de qualité technique et gestion psychologique du mental car ce n est pas la distance qui fait la difficulte d une epreuve... et pour l organisation on se debrouille aussi bien que les ironmans sans avoir 300 000 euros de subventions
comme a nice
la societe serait telle a la etat de deliquescence avancee en france ???
pour s engouffrer dans des usines a reves temoignant d un mal etre existentiel ? oups vive le sport !!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

corsicatri dit "la societe serait telle a la etat de deliquescence avancee en france ??? "

:roll: ça veut rien dire , je suis meme aller verifier dans mon petit robert ,tu cherches à faire des phrases compliquées mais ça se casse la gueule ,minable :lol: et inadapté :wink:

pis le mal etre existenciel arrète un peu , vouloir "réver" n en est pas le syndrome , alors va te faire une analyse chez le psy parce que en somme il n y a que les sportifs sains d esprit qui iront faire ta course .

:? si t as pas de sponsors financiers ben pleure pas ou cherche en ,je sais c est très difficile mais FAUT YARRETER ton tri en corse comparaison à nice on e na déja débattu et visiblement tu reviens à la charge ,alors arrète ,en terme de communication ce n est pas interressant de dénigrer les autres de la sorte .

-"gestion psychologique du mental........." :lol: , sors m en d autres jean claude s il te plait !!!

bon je compte faire le tri en corse mais ça ne m empèche de te rentrer dans le lard , tu débloques sur ce coup :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

Nico U. a écrit : Que cette épreuve soit un succès ou un flop ne changera pas ma vie...
Si c'est un succès cela risque de donner aux autres organisteurs la mauvaise idée d'augmenter leur tarif de manière significative :roll:
St Raph à 100 euros par exemple
Nico U. a écrit : Même un boycott de tus les Français n'amènera a rien si l'épreuve fait le plein avec des étrangers.
Il faudrait que ceux qui maitrisent l'anglais, l'allemand ou le néerlandais lancent des appels au boycott aux triathlètes étrangers.
I faut faire une tête au carré à Triangle :!: :!: :!:
corsicatri
Messages : 17
Inscription : 20 déc. 2004 14:35
Localisation : corse
Contact :

Message non lu par corsicatri »

salut
benjamin landier tu es un poete de la rhetorique toi ah ah ah mdr
peux tu imaginer un instant que l on ne puisse avoir la meme comprehension des problematiques ? hi hi
je te rassure le terme deliquescence avancee existe bien dans la langue francaise et est souvent usite a l envie dans les medias
tout comme la gestion psychologique de l effort et du mental
c est pas moi qui le dit bien sur mais les personnes qui s interessent a ces questions toutes aussi passionnantes que le resultat d un match de foot...
je ne pleure pas bien au contraire j essaye d apprendre au contact des autres et si possible de m ouvrir l esprit...mais je trouve siderant
de voir un tel etat d esprit denue de toute esprit critique et surtout de lucidite
je ne suis pas du genre a denigrer mais a essayer de comprendre
d autant plus que je n ai aucun interet tant financier ou je ne sais quel interets non moins inavouables
comme certains organisateurs qui font payer des inscriptions à 350 € recoivent des subventions de plus de 300 000 euros et viennent donner des lecons d organisation à ceux qui n ont aucune pretention
car avec ces moyens financiers colossaux il y aurai de quoi creer le dysneland 's du triathlon ne trouves tu pas ???
c est quand meme fou que l on puisse imaginer un instant qu une epreuve sportive est belle parce que c est un cirque commercial et mediatique
donc benjamin landier je persiste et je signe !!!!hé hé
la vie ne s arrete pas a une epreuve de triathlon qu elle soit la premiere ou la derniere notamment quand on regarde de loin les luttes malsaines qui sont entrain de se passer entre les differentes instances du triathlon dans le monde alors meme que le triathlon est un sport confidentiel...
tu remarquera que je ne critique pas l epreuve en elle meme et que ne me m attaque pas a des personnes... mais a la conception purement commerciale qui s habille de l image associative pour gruger tout le monde
au vu des benefices realises il serait inconvenant que l on fasse appel a des benevoles dans tous les secteurs d activites quand les organisateurs se payent des salaires sur des epreuves et font des benefices commerciaux... et libre a chacun de dire ce qu il en pense tant que ce n est pas medisant et que cela souleve une realite sujette a discussion, donc je fais valoir qu il existe d autres initiatives toutes aussi interessantes aux 4 coins de la france et de par le monde qui n appartiennent sans doute pas a ce business bozzoland's du marketing
mais si c est une constante qui dure et qui s affirmera dans le temps il faudra l accepter... c est sans doute une evolution normale des choses...
a titre plus taquin je te pose la question : si les organisateurs de l ironman n avaient pas les 300 000 euros de subventions de la mairie de nice et autant en logistique mis a leur disposition crois tu qu ils organiseraient cette epreuve avec la sois disante passion qui les anime tant que l argent coule a flot ???
la question ne se pose meme pas dans ce bas monde du superficiellement correct hé hé car sinon ils seraient resteS a geradmer non ?
maintenant je te rassure je ne participe en aucun cas a la curee contre je ne sais quelle cause du triathlon ou je ne sais quoi
car quand on est mecontent on essaye de proposer autre chose au lieu de denigrer ce qui existe du moins c est ma humble conception des choses
donc il est toujours possible aux gens bien intentionnes de proposer a la ville de nice au terme du contrat qui les lies a la societe triangle un autre dossier organisationnel
mais apparemment la fftri na pas su le faire ca elle qui dispose de gens competents et de tout un staff de technicien et autre references de l intelligensia du triathlon
donc sans doute que le probleme est beaucoup plus complexe que cela non ?
benjamin landier l animateur en chef incontournable du chat de onlinetri je vous souhaite d agreables fetes de fin d annee et surtout une tres belle annee 2006
merci d etre attentif a mes faits et gestes c est tres gratifiant hi hi
j attends avec delectation ta reaction acidulee hé hé hé
bonne annee a tous
Répondre