TRIATHLON D ANTIBES LE 18 DECEMBRE 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

lesbrothers a écrit :en fait ca a ete murement refléchi!!!!! :wink:
et il semblerait que ca marche!! :D
si ca continue,comme tous les bons nageurs seront aux interclubs, je vais finir par sortir dans les ...30 de l'eau :)
ouais mais sur 30 alors.....excuse moi je pouvais pas m'en empêcher :lol: :lol: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

michel MAUFROID a écrit :
jj a écrit : j'aurai bien mi une branlé à benj..
Benji !!!!!
y s'ra pas là :roll:
il sera certainement dans les magasins colorés entrain d'acheter les kdos de Noel :sm39: pour tous ses p'tits camarades triathlètes du forum .... hein mon Benji :?: :wink: :?: :wink:
et toi et tes camarades de st laurent vous serez là j'espère pour mettre un peu d'ambiance!!!!! :sm16:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

ce serait sympa qu'on soit nombreux,quand on voit le succes du duathlon de villeneuve,c'est quand meme extra de voir un joli "peloton"!!
et c'est aussi une belle recompense pour les organisateurs :)
tuot le monnde se motive!!!!
en plus la mer est delicieuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

lemoine a écrit :et toi et tes camarades de st laurent vous serez là j'espère pour mettre un peu d'ambiance!!!!! :sm16:
Ben non mon Jéjé, moi je kloture ma saison 2005 8) dimanche à Monak' sur le 10kms de la Cursa de Natale ...aprés on oublie la kompet' et on se régénère au ... foie gras :lol:

La 'St Sylvestre' et son sprint à Antibes, c bien sympa mais ya ke les nouveaux arrivants aux clubs ki piaffent d'en découdre et les fondus ki osent...

c en kke sorte le bizutage de la ligue CA :sm17:

moa g donné kom tout l'monde y kkes zannées maintenant place aux jeunes....

bye
PS: enskikonzern les zotres du SLTri, dernièrement, y zétaient pas nombreux sur la liste....poss notre Chouchou :?:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
dnis
Messages : 8
Inscription : 02 déc. 2005 22:49
Localisation : La Gaude

Message non lu par dnis »

Brrrrrrrrr moi j'ai déja froid rien que d'y penser ...... mais tout va bien se passer :D heureusement que le depart est à 13 h !
tri for fun
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

michel MAUFROID a écrit : PS: enskikonzern les zotres du SLTri, dernièrement, y zétaient pas nombreux sur la liste....poss notre Chouchou :?:
Ouais ben moi c'est pas apres 2 mois de coupure complete que je vais avoir envie de me jeter dans l'eau gelee et me faire peter le coeur sur un sprint... Je passe mon tour :arrow:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

oula, ça se débine sec sur la côte d'azur!!!!!en plus il paraît qu'il va faire beau (enfin j'aimerais bien quoi :roll: )
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

lemoine a écrit :oula, ça se débine sec sur la côte d'azur!!!!!
Mais en ce moment j'y suis pas sur la Cote d'Azur, c'est bien pour ca que je ne m'entraine pas :cry:
Mais bon, je rentre bientot et je serai a Antibes en spectateur pour encourager les courageux/geuses qui se jetteront a l'eau.
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Nico U. a écrit :Ouais ben moi c'est pas apres 2 mois de coupure complete que je vais avoir envie de me jeter dans l'eau gelee et me faire peter le coeur sur un sprint... Je passe mon tour :arrow:
Tafiole :!:
T'as quand meme fait du foncier et des globules, alors te défile pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Jeff a écrit :Tafiole :!:
T'as quand meme fait du foncier et des globules, alors te défile pas !!!!
C'est vrai qu'apres les vacances je devais etre a bloc de globules rouges. Mais c'est quoi la duree de vie, une vintaine de jours non?

Ben les miens, doivent tous etre en train de crever... Si tout ce passe bien au moment d'Antibes je serai en pleine anemie :shock:

Et toi Jeff, tu le fais Antibes?
Allez, promis si tu le fais je viendrai sur le bord de la route et je te jetterai des cailloux pour que tu acceleres :twisted:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Nico U. a écrit : Et toi Jeff, tu le fais Antibes?
Allez, promis si tu le fais je viendrai sur le bord de la route et je te jetterai des cailloux pour que tu acceleres :twisted:
Je serais dans l'organisation (ben oui y en faut aussi, tu connais ca) :wink:
Viens pas nous voir de trop pres, tu pourrais te retrouver a l'eau par inadvertance :twisted:
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

bon je peux vous donner une info: il risque d'y avoir du beau monde en course!!!! et non lemoine! je ne parle pas de toi :lol:
un jour peut-être ton tour viendra!!! mais pas encore dimanche prochain!! bon allez si dimanche tu nous fais un podium, heeeuuuuuu, alors hhhheeeuuu, ben t'auras le droit de refaire un tour dans l'eau :wink: 15°c c'est bon pour la récup active 8)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Nico U. a écrit :
C'est vrai qu'apres les vacances je devais etre a bloc de globules rouges. Mais c'est quoi la duree de vie, une vintaine de jours non ?:
120 jours en moyenne :wink:

Nick oagule
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

il y aura mes parents sur la ligne de depart...
Maman kanel qui viendra jouer une bonne place en veterane
et papa kanel qui viendra quand à lui jouer un podium au scratch (et ouai, faudra se mefier de mon vieux les gars...) :wink:
et moi je serai sur le 400nl juste à coté du depart et je ne pourrai meme pas courir :evil:. Trop dure la vie...
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

je ne sais pas de qui fleur veut parler :shock: mais moi j' ai confiance en toi lemoine :)
attention je te mets pas la pression!!!je sais bien que tu n'aimes pas trop ca :wink:
Répondre