Campagnolo Omega V

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
duboism
Messages : 8
Inscription : 09 juil. 2004 10:49
Localisation : Orléans-Meung sur Loire

Campagnolo Omega V

Message non lu par duboism »

Bonjour,
c'est ce que j'ai à l'arrière sur le vélo récupéré d'un grand-père. J'ai vu la jante seule en vente à 40 dollar, si on considère que le vélo est homogène, ça le fait à combien ?
Par ailleurs, quelqu'un un mode d'emploi simple et fiable pour un léger dévoilage ? (je fais 83kg + sac à dos et j'ai du gros pavé sur ma route....)

merci

--
Matthieu
duboism
Messages : 8
Inscription : 09 juil. 2004 10:49
Localisation : Orléans-Meung sur Loire

Re: Campagnolo Omega V

Message non lu par duboism »

duboism a écrit :Bonjour,
c'est ce que j'ai à l'arrière sur le vélo récupéré d'un grand-père. J'ai vu la jante seule en vente à 40 dollar, si on considère que le vélo est homogène, ça le fait à combien ?
Par ailleurs, quelqu'un un mode d'emploi simple et fiable pour un léger dévoilage ? (je fais 83kg + sac à dos et j'ai du gros pavé sur ma route....)

merci

--
Matthieu
je suis en train de me dire que c'est complètement idiot si je ne donne pas une idée du reste du vélo et de son age... Cadre acier, 6pignons, vitesses au cadre... (comme le dérailleur avant de Lance Armstrong, non ;)?)
Sinon, je suis toujours preneur pour le devoilage:)
J'ai vu une remarque sur une limite de poids à 6.8 kg, c'est quoi ?
--
Matthieu
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

C'est l'interdiction de courrir avec un vélo de poids inferieur à 6,8kg lors d'une course UCI.
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Répondre