TRIATHLON D ANTIBES LE 18 DECEMBRE 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

lesbrothers a écrit :je confirme ce qu'a dit fleur ce sur sa tenue de triathlete,en particulier dimanche avec le bonnet ,les gants et les 15 epaisseurs!!!!,......c'est clair que ca ne la mettait pas trop en valeur :wink:
en ce qui concerne le tri,ce qui est qd meme le sujet de depart,un ami qui travaille a meteofrance m'a quasi assuré qu'on bénéficierait d'un bel anticyclone!!!!! :D
alors soyeux nombreux,c'est vraiment une jolie course!!
style t'as un ami qui travaille à météo france, toi! c nouveau. En tous cas le tri pour moi c s'il fait beau parce que l'année dernière, ça m'as suffit!!! :shock:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

lemoine a écrit : style t'as un ami qui travaille à météo france, toi! c nouveau. En tous cas le tri pour moi c s'il fait beau parce que l'année dernière, ça m'as suffit!!! :shock:
tafiole :sm33:
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

lemoine je te connais pas mais tu a l'air bien fragile :lol:
bon de toutes facons meme si il fait beau je ne sais pas si ca vaut le coup que tu te deplaces car il y aura unn sacré plateau,j'ai entendu,fross A,servet J... :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Jeff a écrit :
lemoine a écrit : style t'as un ami qui travaille à météo france, toi! c nouveau. En tous cas le tri pour moi c s'il fait beau parce que l'année dernière, ça m'as suffit!!! :shock:
tafiole :sm33:
euh tu m'excusera mais nous n'avons pas l'honneur de nous connaitre donc je t'épargnerai de ne pas me traiter d'homosexuel car je pourrai devoir te frapper :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

lesbrothers a écrit :lemoine je te connais pas mais tu a l'air bien fragile :lol:
bon de toutes facons meme si il fait beau je ne sais pas si ca vaut le coup que tu te deplaces car il y aura unn sacré plateau,j'ai entendu,fross A,servet J... :wink:
heureusement que tu le fais pas toi car y aurait eu 3 noyéS, là il y en aura que 2 (fross A, Servet J)!!! :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
planete-duathlon
Messages : 106
Inscription : 11 févr. 2005 13:55
Localisation : Marseille

antibes

Message non lu par planete-duathlon »

je l'ai fais l'année dernière, et je me souvient qu'ils ont faillit annulé car brigitte bardot qui passais par là à cru que s'était un groupe de phoque, et elle trouvé qu'il faisait trop froid pour sortir s'est pauvre bêtes.
Alors moi et jerome on lui à montrer nos fesses et ele s'est excuser.

merci birgitte.
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com

BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

bon allez, thé chaud à volonté sur le bateau de sécu !

Pour toi "lemoine", je resterais dans une zone ou tu as encore pied :lol:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

'tain, faut être barjots pour faire un tri pareil !...

D'ailleurs, il me semble qu'il y a aussi un ironman dans le genre, qui se court dans un endroit où les mecs (et nanas) nagent dans une eau à qques degrés : quelqu'un se souvient-il du nom de ce truc ?
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Norseman :shock:
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

[/quote] heureusement que tu le fais pas toi car y aurait eu 3 noyéS, là il y en aura que 2 (fross A, Servet J)!!! :lol:[/quote]

d'accord , j'avoue,je ne suis pas un grand nageur,mais j'ai fait d'énormes progrès,je vaut maintenant au 100m...............1mn45!!!! :lol:
je suis un monstre!!!

non?????


:cry:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Jeff a écrit :bon allez, thé chaud à volonté sur le bateau de sécu !

Pour toi "lemoine", je resterais dans une zone ou tu as encore pied :lol:

:arrow:
Hé, je sais nager moi! c à brothers qu'il faut dire ça, à force de boire la tasse à la piscine d'Antibes, on va bientôt plus pouvoir s'entraîner!!! :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: antibes

Message non lu par lemoine »

planete-duathlon a écrit :je l'ai fais l'année dernière, et je me souvient qu'ils ont faillit annulé car brigitte bardot qui passais par là à cru que s'était un groupe de phoque, et elle trouvé qu'il faisait trop froid pour sortir s'est pauvre bêtes.
Alors moi et jerome on lui à montrer nos fesses et ele s'est excuser.

merci birgitte.
en tous cas on y était nous, même qu'il faisait plus chaud dans l'eau que dehors!!!
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

lesbrothers a écrit :
heureusement que tu le fais pas toi car y aurait eu 3 noyéS, là il y en aura que 2 (fross A, Servet J)!!! :lol:[/quote]

d'accord , j'avoue,je ne suis pas un grand nageur,mais j'ai fait d'énormes progrès,je vaut maintenant au 100m...............1mn45!!!! :lol:
je suis un monstre!!!

non?????


:cry:[/quote]

je peux pas te dire si c bien je nage jamais aussi lentement :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c normal toi il faut que tu fasses l'écart avant la course à pieds parce que tu perds pas mal de temps à compter les tours :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :c normal toi il faut que tu fasses l'écart avant la course à pieds parce que tu perds pas mal de temps à compter les tours :lol:
Valait mieux pas que je fasses le duathlon de Villeneuve, alors!!! :lol: :sm27:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre