mais que font les triathlètes? inscriptions trop chères...!!

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

putain de platre

Message non lu par marco65 »

j'y peux rien,c'est le platre qui ripe sur le clavier :lol: :lol:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

c'est bien ça le pb : on fait du sport comme on va au super marché du coin maintenant... y'a aussi des courses discount ?

"ouais, cool, j'ai du fric de côté, je vais pouvoir aller faire hawaï cette année... et puis en plus ça le fait de pouvoir faire hawaï alors..."

...mais l'esprit du sport dans tout ça...
Effectivement, on peut se foutre de la gueule de la ffc sur certains points, mais en revanche avec le système de course à 5€ l'engagement maximum, on n'a pas la même population de personnes au départ des courses... et ça vaut ce que ça vaut, on aime ou pas, mais c'est peut-être aussi ça qui reflette bien la société d'aujourd'hui ! Et y'a surment moins de "tape à l'oeil" et de "m'as tu vu" que sur un départ d'Ironman...

Enfin, c'est peut-être comme pour les logements sociaux : on préfère payer l'amende que de construire des logements pour des personnes "différentes" ?...



:evil:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
coach
Messages : 88
Inscription : 12 juin 2004 15:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

peut être de l'abus mais !!!

Message non lu par coach »

Il y a certainement de l'abus sur les prix d'inscription de certaines épreuve. Mais pour pas mal d'épreuves (hors iron man), il semble que boucler le budget est relativement dur vu le nombre de pratiquant de MD et LD et que si certains courent 4 ou 5 ld dans la saison les autres ne le font pas non plus car il ne peuvent pas cumuler physiquement.

Pour ceux qui doutent de ce que coute une telle organisation, je leur propose que pour 1 saison ils prennent part à l'organisation de l'une d'entre elles. Il se rendrait compte des difficultés et de ce que cela coute aussi. :shock:

Après c'est vrai que le montant des primes conditionnent bien souvent les droits d'inscription. Alors il faut trouver un juste milieu. Mais je ne pense pas que l'on puisse s'aligner sur les cyclosportives car pour le montant récolter auprès de partanaires, le cout d'organisation n'est pas le même (arbitres, agréement....). :(

Pour ce qui est des ironman, c'est une société qui organise donc il faut faire du fric et payer des salariés peut être c'est ce qui justifis le montant des droits d'organisation. Mais je ne dis pas là que c'est bien, je cherche à comprendre pourquoi c'est cher.
Triathlète aux cuisses de skieur

Du triathlon pour tout le monde, triathlètes du LD Objectif Triathlon
http://objectif-triathlon.onlinetri.com
Répondre