Bon ok

tout a fait d'accord !bertrand a écrit :sans aller dans la demesure, ca serait sympa de reveiller le vieux triathlon de grenoble : en 1993, c'etait :
- 2,5 km de nat dans le lac de la terrasse ( eau chaude et propre)
- 78 km de velo pour monter a l'alpe d'huez
- 18 km de cap dans la station ( super dur)
un de mes meilleurs souvenirs de tri, une bonne ambiance, une couscous party a l'arrivee, des parcours d'enfers, une bonne organisation
A REFAIRE
je ne connais pas le coin, mais je signe tt de suite le bulletin d'engagementpascalator a écrit :tant qu'on en est dans les rêves éveillés, je vous livre le mien :
appelons ça le "Pyrénées man", faute de mieux ...
nat :3.8 en lac ( à une dizaine de km de Tarbes)
vélo : 180 km (avec Aspin, Tourmalet dans la foulée, Lourdes, Bagnères de Bigorre, retour Tarbes...légendaire, le truc !)
càp : 42 sur les berges aménagées de l'adour (quasi plat, aucun croisement de route, et très joli!)
voilà
si qq uns connaissent le coin : leur avis ?
pour les autres, matez une carte, rappelez vous des grandes étapes du tour de France, venez cet hiver faire du ski dans le coin, et pensez à la garbure à l'arrivée !
pascalator a écrit :tant qu'on en est dans les rêves éveillés, je vous livre le mien :
appelons ça le "Pyrénées man", faute de mieux ...
nat :3.8 en lac ( à une dizaine de km de Tarbes)
vélo : 180 km (avec Aspin, Tourmalet dans la foulée, Lourdes, Bagnères de Bigorre, retour Tarbes...légendaire, le truc !)
càp : 42 sur les berges aménagées de l'adour (quasi plat, aucun croisement de route, et très joli!)
voilà
si qq uns connaissent le coin : leur avis ?
pour les autres, matez une carte, rappelez vous des grandes étapes du tour de France, venez cet hiver faire du ski dans le coin, et pensez à la garbure à l'arrivée !