⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Entraînement tri/hirox

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Bruce2

Entraînement tri/hirox

Message non lu par Bruce2 »

Salut, je lance mon carnet comme convenu car je suis inscrit à l'hirox de Paris le 16 décembre. Voici mon Strava pour ceux que ça intéresse, où je détaille tous mes entraînements. Cela peut sembler un peu brouillon mais j'essaie d'alterner cardio et force, et d'être à l'aise sur les poids open, je fais du renfo pour y arriver tranquillement.
J'ai le 15 km de Versailles en octobre et le semi-marathon de Boulogne en novembre. J'ai aussi un triathlon s en juillet, sur le derniers je mets environ 1h38. Je pars dans les derniers en natation puis remonte en milieu de tableau, je perd beaucoup de places en vélo (j'ai acheté un beau NCR et fait pas mal de vélo et surtout du renfo, on verra ce que ça donne) et en général je finis pas trop mal en CAP ; à bientôt.
10k en 47', semi en 1h47, y'a encore beaucoup de marge de progression donc.

https://www.strava.com/athletes/1426546 ... ng/log[img][/img]
Tri sept 2025 : M (116.) S4M (12.) 17:37 (100.) 04:26 (221.) 52:24 (195.) 01:42 (186.) 22:24 (60.) 1:38:33 +34:13