tri contre la montre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

le tri contre la montre, ça te branche?

oui
91
88%
non
12
12%

Nombre total de votes : 103

NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

michou a écrit :
NickTheQuick a écrit :Ca y est, la date vient de tomber pour le Nord-Ouest (même si tout le monde est invité, ici, comme dans les autres épreuves en tout cas pour cette année :wink: ) ce sera le

3 septembre 2006 sur le site de la Base de Loisirs de Léry-Poses à Val-de-Reuil, soit une semaine avant le B, histoire de repérer le coin pour ceux qui ne le connaîtraient pas (on m'a dit que ça existait même si j'en doute 8) :lol: ) et de se décrasser avec une petite heure de rythme à J-7 :wink:

Plus d'infos sur toutes les orgas (Chour by PP-DFF / MultriMan by CB / Val-de-Reuil by NtQ) sur un prochain post voire un prochain site internet (by Yogui) très prochainement... soyez attentifs, il n'y aura pas de la place pour tout le monde :wink:

Nick ontre sa montre
Et donc on peut participer à toutes???? :roll:
Si l'on choisit la formule "challenge national" au temps => oui, (sachant que toutes les orgas seront identiques au mètre près en distance et en dénivellé donc il y aura, sauf très grosse différence de conditions météo, quasi aucune différence chronométrique (disons 15" au grand max) entre chaque orga.
Si l'on choisit la formule "challenge national" avec le système qualification pour une finale nationale=> oui, possibilité de s'inscrire sur chaque course mais possibilité de se qualifier uniquement dans l'épreuve de son interrégion.

Selon toute vraisemblance, on se dirige pour la première année vers la première formule... à suivre.

Nick
michou

Message non lu par michou »

NickTheQuick a écrit :
michou a écrit :
NickTheQuick a écrit :Ca y est, la date vient de tomber pour le Nord-Ouest (même si tout le monde est invité, ici, comme dans les autres épreuves en tout cas pour cette année :wink: ) ce sera le

3 septembre 2006 sur le site de la Base de Loisirs de Léry-Poses à Val-de-Reuil, soit une semaine avant le B, histoire de repérer le coin pour ceux qui ne le connaîtraient pas (on m'a dit que ça existait même si j'en doute 8) :lol: ) et de se décrasser avec une petite heure de rythme à J-7 :wink:

Plus d'infos sur toutes les orgas (Chour by PP-DFF / MultriMan by CB / Val-de-Reuil by NtQ) sur un prochain post voire un prochain site internet (by Yogui) très prochainement... soyez attentifs, il n'y aura pas de la place pour tout le monde :wink:

Nick ontre sa montre
Et donc on peut participer à toutes???? :roll:
Si l'on choisit la formule "challenge national" au temps => oui, (sachant que toutes les orgas seront identiques au mètre près en distance et en dénivellé donc il y aura, sauf très grosse différence de conditions météo, quasi aucune différence chronométrique (disons 15" au grand max) entre chaque orga.
Si l'on choisit la formule "challenge national" avec le système qualification pour une finale nationale=> oui, possibilité de s'inscrire sur chaque course mais possibilité de se qualifier uniquement dans l'épreuve de son interrégion.

Selon toute vraisemblance, on se dirige pour la première année vers la première formule... à suivre.

Nick
:sm16:
Cool la saison 2006 commence à bien se remplir alors!!!! :lol: 8)
NickTheQuick

michou a écrit :
:sm16:
Cool la saison 2006 commence à bien se remplir alors!!!! :lol: 8)
:lol: :lol: :lol:

Bon c'est bon, on a déjà tous notre dossard 1 :wink:

Nick
Yogui

Message non lu par Yogui »

Et j'espere le 2 :-)
batard

Message non lu par batard »

je voudrais savoir quelque chose:

pour le relais au lac de chour au mois d aout , comment ca marche?

une equipe de 3 et chacun fais une partie,natation,velo et course,c'est bien ca?

besoin d'une licence ou non?

merci!
FHM

Message non lu par FHM »

De toute façon ce type de tri existe déja a Toulouse en format cd :!: L'année dernière il y a eu dans les 200 participants je crois!
braziou

Message non lu par braziou »

pour ceux que ça interesse il y en a un demain à Carros(proche de Nice)
en CLM : 200m en piscine
16,2 km de vélo et 4km de CAP
il y a un jeune espoir qui participe , un dénommé Yves Cordier :lol:
départ 10h
après vous pouvez aller voir l'arrivée de Paris-Nice par ex
iron mns

Message non lu par iron mns »

pour
PP

Message non lu par PP »

pour CHOUR, il y a le choix:
soit en relais
soit en individuel sur sprint avec départ toutes les 20"
soit découverte individuel départ en masse.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
batard

PP a écrit :pour CHOUR, il y a le choix:
soit en relais

je voulais savoir comment ca marchait!!!!! il faut etre 3? et chacun fais sa partie,c'est bien ca? ou c'est une equipe et on fait tout?

un relais normalement,c'est... un relais!!!! c'est juste pour etre sur,car je pense venir avec 2 potes
PP

Message non lu par PP »

et mon gars, comme je l'ai dit, c'est toi qui choisi.
mais si ça t'amuse, viens avec tes deux potes..ton départ sera vers les 16h mais le relais se fait aussi sous forme de contre la montre donc un départ toutes les 20".
voila à bientot à chour, je l'éspère.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
batard

en tout cas je e trouve vraiment pas mal ce mode de fonctionnement,depart differé de chaque concurrent etc.

perso je vais venir! c a 30Km de chez moi!

bonne continuation en tout cas.
Président Muret-Tri

Message non lu par Président Muret-Tri »

FHM a écrit :De toute façon ce type de tri existe déja a Toulouse en format cd :!: L'année dernière il y a eu dans les 200 participants je crois!
toutes les infos sur http://www.toulouse-tri.com
:wink:
Chaud, mais pas fatigué
tripapy

Re: tri contre la montre

Message non lu par tripapy »

PP a écrit :A l'initiative d' un certain,on ne dira pas son nom pour l'instant, quelques triathlètes de niveau "honnète" se jètent dans le bain en devenant organisateurs.
le but? la naissance d'un circuit triathlon contre la montre sur distance sprint afin de savoir qui est vraiement le plus fort!
En attendant la mise en ligne d'un site dédié, suivez l'évolution du montage d'une de ces épreuves en direct live sur notre blog.
Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des évolutions et des surprises...

http://clm-chour.over-blog.com
c'est une bonne idée mais je pense que les meilleurs seront toujours devant et que cela ne changera pas grand chose aus résultats. Les triathlètes du court distance ne se prépare pas pour faire des tri régionaux sans drafting (type contre la montre)mais je pense et j'en reste convaincu que s'il axe leur préparation sur ce type d'effort, on ne verrait pas de changement dans les résultats.
NickTheQuick

Re: tri contre la montre

tripapy a écrit :
PP a écrit :A l'initiative d' un certain,on ne dira pas son nom pour l'instant, quelques triathlètes de niveau "honnète" se jètent dans le bain en devenant organisateurs.
le but? la naissance d'un circuit triathlon contre la montre sur distance sprint afin de savoir qui est vraiement le plus fort!
En attendant la mise en ligne d'un site dédié, suivez l'évolution du montage d'une de ces épreuves en direct live sur notre blog.
Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des évolutions et des surprises...

http://clm-chour.over-blog.com
c'est une bonne idée mais je pense que les meilleurs seront toujours devant et que cela ne changera pas grand chose aus résultats. Les triathlètes du court distance ne se prépare pas pour faire des tri régionaux sans drafting (type contre la montre)mais je pense et j'en reste convaincu que s'il axe leur préparation sur ce type d'effort, on ne verrait pas de changement dans les résultats.
De changements fondamentaux non mais des sauts de 5 à 10 places dans le top 50 français avec drafting, clairement oui :roll: Même si tu as raison, il y a une part d'axe de développement dans la préparation, fatalement. Néanmoins on peut penser que certains morphotypes modernes nageurs-coureurs bien spécifiques auraient du mal même avec une prépa en conséquence à pouvoir revenir à la hiérarchie qui est la leur en config draft...
De toute façon, la réponse tombera le 17 septembre au soir quand toutes les épreuves du MonTriMan se seront déroulées.
Répondre