Les sables d Olonne 1er Full en 2025
Re: Les sables d Olonne 1er Full en 2025
Question à ceux qui étaient à la cérémonie de remise des slots WC : y a-t-il eu du roll down et si oui jusqu'où ? Je suis particulièrement intéressé de savoir jusqu'où c'est descendu pour les GA hommes 50-55 et 55-60. Merci !
je crois qu'un gars des sables s'est qualifié en étant 24e de son GA. J'ai bien dit je crois, à vérifier.Choupix a écrit : 25 juin 2025, 09:11 Question à ceux qui étaient à la cérémonie de remise des slots WC : y a-t-il eu du roll down et si oui jusqu'où ? Je suis particulièrement intéressé de savoir jusqu'où c'est descendu pour les GA hommes 50-55 et 55-60. Merci !
Personne ne veut y aller , ça coûte trop cher si c’est à Kona.pelteuse a écrit : 11 juil. 2025, 17:54je crois qu'un gars des sables s'est qualifié en étant 24e de son GA. J'ai bien dit je crois, à vérifier.Choupix a écrit : 25 juin 2025, 09:11 Question à ceux qui étaient à la cérémonie de remise des slots WC : y a-t-il eu du roll down et si oui jusqu'où ? Je suis particulièrement intéressé de savoir jusqu'où c'est descendu pour les GA hommes 50-55 et 55-60. Merci !
C'est la dernière année à Nice et le peu d'enthousiasme des potentiels qualifiés a dû jouer dans la balance pour relocaliser l'ensemble de épreuves à Kona dés l'an prochain