https://www.ascendxtri.com
Départ natation à 2h du matin+5000m D+ à vélo et marathon en mode trail avec 2800m de D+, du costaud en somme....
Nouvel IM montagne extrême Pyrénées
Re: Nouvel IM montagne extrême Pyrénées
C'est quoi ce pathos à vomir, franchement? A les écouter, il manque que des mecs pour te fouetter pour que le bonheur soit total
L'eau du lac à 12 degré il va falloir y mettre un paquet de glaçons quand-même
, quel sketch.

L'eau du lac à 12 degré il va falloir y mettre un paquet de glaçons quand-même

Re: Nouvel IM montagne extrême Pyrénées
Oui j'avoue que l'esprit de ce triathlon est loin de véhiculer une image de plaisir, on dirait une campagne de recrutement pour la légion étrangère.
Si c'est pour répliquer les trails de la Terminorum ou de la Barkley ou personne ne termine, je ne vois pas trop l'intérêt et cela va concerner une petite dizaine de personnes à mon avis....Et ne pas oublier que le trail en montagne reste un terrain hostile quand les conditions se dégradent, on peut y laisser la vie facilement....
Si c'est pour répliquer les trails de la Terminorum ou de la Barkley ou personne ne termine, je ne vois pas trop l'intérêt et cela va concerner une petite dizaine de personnes à mon avis....Et ne pas oublier que le trail en montagne reste un terrain hostile quand les conditions se dégradent, on peut y laisser la vie facilement....