tri contre la montre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

le tri contre la montre, ça te branche?

oui
91
88%
non
12
12%
 
Nombre total de votes : 103

Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

tri contre la montre

Message non lu par PP »

A l'initiative d' un certain,on ne dira pas son nom pour l'instant, quelques triathlètes de niveau "honnète" se jètent dans le bain en devenant organisateurs.
le but? la naissance d'un circuit triathlon contre la montre sur distance sprint afin de savoir qui est vraiement le plus fort!
En attendant la mise en ligne d'un site dédié, suivez l'évolution du montage d'une de ces épreuves en direct live sur notre blog.
Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des évolutions et des surprises...

http://clm-chour.over-blog.com
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Message non lu par michou »

Moi je suis pour, mais le sinscriptions sont libres, où faut il appartenir à une région particulière... Quand je vois sur ton affiche Sélection Nord Est???

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: tri contre la montre

Message non lu par mric »

PP a écrit :A l'initiative d' un certain,on ne dira pas son nom pour l'instant, quelques triathlètes de niveau "honnète" se jètent dans le bain en devenant organisateurs.
le but? la naissance d'un circuit triathlon contre la montre sur distance sprint afin de savoir qui est vraiement le plus fort!
En attendant la mise en ligne d'un site dédié, suivez l'évolution du montage d'une de ces épreuves en direct live sur notre blog.
Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des évolutions et des surprises...

http://clm-chour.over-blog.com
c ke dans l'aube ????? Dommage enfin j'en ai déjà couru un à vélizy en 2004 ...
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

les inscriptions seront libres...
pour l'instant, il y en 3/4 en vue.
le terme selectif va disparaitre.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

:D super idée
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

:sm28: génial :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

100% pour !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

oui pour la valeur mais c est quand meme bon le fight quand c est réglo 8) , se tirer la bourre en départ massif ça le fait plus qu un chrono .

ça fait comme en athlé les chronos piste et les cross ou c est la bourre :P

:( et puis on s encourage ou moi ça me permet de chambrer c est plus drole , on rattrappe les petites nageuses :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Le lac de Chour, génial comme epreuve, avec la famille pas loin on essaiera de s'y préparer :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

PP a écrit :les inscriptions seront libres...
pour l'instant, il y en 3/4 en vue.
le terme selectif va disparaitre.
D'ici une semaine les détails de la 2nde épreuve du challenge seront dévoilés. Comme l'a dit PP, le terme sélectif (pour 2006 en tout cas) va disparaître donc tout sera open à tout le monde mais il y aura certainement un classement national basé sur le temps sachant que toutes les épreuves du challenge se courront sur 750m de nata (pas 1m de plus pas 1m de moins :twisted: :wink: ), une distance X pour accéder à son vélo, une distance Y pour rejoindre la route => 20km tout pile sur parcours plat (moins de 1 pour 1000m de d+), une distance Z pour redéposer vélo et chausser ses baskets pour effectuer 5000m - X - Y - Z donc toutes les épreuves seront identiques (seule la météo pourra éventuellement jouer un rôle mais les parcours étant soit en A/R soit en boucles, l'impact sera moindre pour ce qui est du vent).
A suivre donc pour les détails de l'épreuve Nord-Ouest :wink: :lol: 8) :wink: :lol: :shock: :D :o :) :wink:

Nick ahier décharge
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ben vouiiii, étant donné que je suis partie prenante de ce projet, je dirai simplement que je suis hyper pour et que j'espère que nos épreuves attireront du monde :wink:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

j y serais :wink:
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Message non lu par michou »

bébéou de panam a écrit :j y serais :wink:
Moi aussiiiiiiii
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

D'ici une semaine les détails de la 2nde épreuve du challenge seront dévoilés. Comme l'a dit PP, le terme sélectif (pour 2006 en tout cas) va disparaître donc tout sera open à tout le monde mais il y aura certainement un classement national basé sur le temps sachant que toutes les épreuves du challenge se courront sur 750m de nata (pas 1m de plus pas 1m de moins ), une distance X pour accéder à son vélo, une distance Y pour rejoindre la route => 20km tout pile sur parcours plat (moins de 1 pour 1000m de d+), une distance Z pour redéposer vélo et chausser ses baskets pour effectuer 5000m - X - Y - Z donc toutes les épreuves seront identiques (seule la météo pourra éventuellement jouer un rôle mais les parcours étant soit en A/R soit en boucles, l'impact sera moindre pour ce qui est du vent).
C'est exactement ce qu'ils font au Multriman Loire
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

cj21 a écrit :
D'ici une semaine les détails de la 2nde épreuve du challenge seront dévoilés. Comme l'a dit PP, le terme sélectif (pour 2006 en tout cas) va disparaître donc tout sera open à tout le monde mais il y aura certainement un classement national basé sur le temps sachant que toutes les épreuves du challenge se courront sur 750m de nata (pas 1m de plus pas 1m de moins ), une distance X pour accéder à son vélo, une distance Y pour rejoindre la route => 20km tout pile sur parcours plat (moins de 1 pour 1000m de d+), une distance Z pour redéposer vélo et chausser ses baskets pour effectuer 5000m - X - Y - Z donc toutes les épreuves seront identiques (seule la météo pourra éventuellement jouer un rôle mais les parcours étant soit en A/R soit en boucles, l'impact sera moindre pour ce qui est du vent).
C'est exactement ce qu'ils font au Multriman Loire
et pour cause :wink:

Nick onséquence => plus de news très bientôt
Répondre