Reportage Embrun
Ben je la faisais la "cup" !! donc pas facile de faire des tofs sur le véloKhristri a écrit :Tua s fais des fotos TAZ at the Cup?????

En fait j'ai fait la coupe "Duathlon" et comme on devait rentrer pas trop tard ce samedi, pas pu voir les stars courrir l'après midi.
On a quand même eu le temps de discuter avec Zgueg (parrain de mon club) et de faire une petit tof avec lui (C'est Guillaume Dechavanne qui a pris la photo ... s'il vous plait

Donc, je suis désolé mais je n'aurais pas de photos intéressantes à vous proposer.
@+
TAZ
Première expérience pour notre petit club (j'avais déjà fait la cup deux fois dans un autre club). On avait une équipe composée de 4 guss, dont 2 débutantsKhristri a écrit :...Koi vous faites avec l'equipe sur le du. TAZ???

On a eu un petit soucis dans le parc à T2 (l'arbitre nous a envoyé dans le mauvais sens) et puis un autre bean's qui nous coute une vingtaine de secondes sur la 2ème càp. Bilan, on fait 33ème !!! On n'avait pas de grosses prétentions, mais je pense qu'on pouvait tout de même viser le Top25. En tout cas on a une première référence qu'on écrasera l'année prochaine

Et toi alors, ça a donné quoi ? peut-ête s'est on croisés sans le savoir !!! Dommage.
@+
TAZ
Idem pour nous......
Premiere experience sur coupe de France et pour les 5 gars de l'equipe....
(ca fait tjs drole la premiere fois
- ma monmon m'avait prevenu..mdr).
Nous avions appris notre qualif un peu par surprise et tardivement..
donc pas de prépa specifique. Nous alignions 3 rouleurs dans l'équipe..
Et on a meme prevu un coach...
Depart 9h00 pour le team (3° position)...Ca caille un peu mais on est Chti ou on l'est pas...donc..
Nous avons tenu a courir a 5 pour que chacun puisse participer au vélo...
On se retrouve tres vite a 4 (des le premier virage a dte
..
Je prends les commandes pour catapulter (ca fait bien hein ce mot??
) les 3 bikers .....et je saute des le premier faux -plat.....bref tout comme prevu et établi tactiquement au resto la veille...(comme les vrais on a fait
). Je les tiens de loin a distance (au cas où souci pour un des 3..).
Au totem du deuxieme tour, je coupe tout pour attendre le 5°, et finir a deux (cohesion), c'est plié devant, ca va le faire et on se tire un dernier ti bout de brousse sur la derniere avenue, pour le FUN'....
Resultat 39° bilan plus que satisfaisant pour ma part. Le contrat est rempli, et on fait parler un tcho peu du cluppp' alors.....que du bonheur....
Oui je trouve un peu leger les conditions (sur le site etc, mais surtout jalonneurs..parfois craignos l'attitude, mais bon..).
Dernier point, j'avais démonté mon prolong' (profile air stryke), j'ai pas verifié dans la RG si pouvait dépasser les freins.....et comme j'en ai vu plein dans le parc......les bouboules .. surtout k'il m'a manqué qd on finit seul
bREF super experience, On a fait le boulot, on s'est arrachés, fait ca serieusement.....et sans prise de tete.....
On est pas bien là??
Bravo a vous TAZ et a l'ensemble des teams.....
(agreablement surpris par les encouragements inter-equipes pendant la compet'..tellement rare)
ps: nous etions a cote de charlevile je crois ds le parc.
Premiere experience sur coupe de France et pour les 5 gars de l'equipe....
(ca fait tjs drole la premiere fois

Nous avions appris notre qualif un peu par surprise et tardivement..
donc pas de prépa specifique. Nous alignions 3 rouleurs dans l'équipe..
Et on a meme prevu un coach...
Depart 9h00 pour le team (3° position)...Ca caille un peu mais on est Chti ou on l'est pas...donc..

Nous avons tenu a courir a 5 pour que chacun puisse participer au vélo...
On se retrouve tres vite a 4 (des le premier virage a dte

Je prends les commandes pour catapulter (ca fait bien hein ce mot??

Au totem du deuxieme tour, je coupe tout pour attendre le 5°, et finir a deux (cohesion), c'est plié devant, ca va le faire et on se tire un dernier ti bout de brousse sur la derniere avenue, pour le FUN'....
Resultat 39° bilan plus que satisfaisant pour ma part. Le contrat est rempli, et on fait parler un tcho peu du cluppp' alors.....que du bonheur....
Oui je trouve un peu leger les conditions (sur le site etc, mais surtout jalonneurs..parfois craignos l'attitude, mais bon..).
Dernier point, j'avais démonté mon prolong' (profile air stryke), j'ai pas verifié dans la RG si pouvait dépasser les freins.....et comme j'en ai vu plein dans le parc......les bouboules .. surtout k'il m'a manqué qd on finit seul

bREF super experience, On a fait le boulot, on s'est arrachés, fait ca serieusement.....et sans prise de tete.....
On est pas bien là??
Bravo a vous TAZ et a l'ensemble des teams.....
(agreablement surpris par les encouragements inter-equipes pendant la compet'..tellement rare)
ps: nous etions a cote de charlevile je crois ds le parc.
KhRisSs
Super,
C'est ce que j'aime à la coupe, on encourage les balèzes, mais aussi et surtout toutes les équipes qu'on ne connait pas et qui en bavent autant que nous.
Félicitations au ch'tis
et peut-être à l'année prochaine.
@+
TAZ
ps: nous on finit a 6 secondes de Pontarlier, y'aurait pas des gens de Pontarlier ici par hasard ?
C'est ce que j'aime à la coupe, on encourage les balèzes, mais aussi et surtout toutes les équipes qu'on ne connait pas et qui en bavent autant que nous.
Félicitations au ch'tis

@+
TAZ
ps: nous on finit a 6 secondes de Pontarlier, y'aurait pas des gens de Pontarlier ici par hasard ?