patrick bateman a écrit : 16 juil. 2021, 17:59 Bonjour,
Je fais un hors sujet mais je ne veux pas ouvrir un sujet pour ma petite question.
Quelqu'un aurait il un loueur de vélo à conseiller sur Lanzarote (arrecife)?
L'idée est de profiter d'un séjour vacances pour faire une reco du parcours, donc pas envie te trimballer mon vélo.
Merci.
ironman lanzarote
Re: ironman lanzarote
Bonjour,
Tu peux allez chez TRI BIKE à Costa Teguise. Ils proposent des CERVELO et des BMC à la location. https://www.tribike.es/alquiler-de-bici ... e-station/
Tu peux allez chez TRI BIKE à Costa Teguise. Ils proposent des CERVELO et des BMC à la location. https://www.tribike.es/alquiler-de-bici ... e-station/
- patrick bateman
Bonjour,
Je regarde de nouveau le parcours de Lanzarote car cet Ironman me fait toujours rever. J'ai l'impression qu'il ne passe plus par Timanfaya, est-ce bien exact? si oui c'est vraiment dommage
le parcours donne "un peu" moins envie
Je regarde de nouveau le parcours de Lanzarote car cet Ironman me fait toujours rever. J'ai l'impression qu'il ne passe plus par Timanfaya, est-ce bien exact? si oui c'est vraiment dommage

-
je te confirme qu on y est bien passé cette année...ironfoot a écrit : 12 juin 2023, 09:08 Bonjour,
Je regarde de nouveau le parcours de Lanzarote car cet Ironman me fait toujours rever. J'ai l'impression qu'il ne passe plus par Timanfaya, est-ce bien exact? si oui c'est vraiment dommagele parcours donne "un peu" moins envie
vas y ..tu ne le regretteras pas!!
Pour compléter la réponse de GNR, la partie qui a sauté du parcours c'est la boucle sud de El Golfo, et le passage à La santa et Famara.
Oui le nouveau est moins sympa que l'ancien oui il y a 3 A/R un peu chiants, mais ca reste LA course, la lave est toujours là, le soleil et le vent aussi, et on prend toujours les miradors.
Oui le nouveau est moins sympa que l'ancien oui il y a 3 A/R un peu chiants, mais ca reste LA course, la lave est toujours là, le soleil et le vent aussi, et on prend toujours les miradors.

-
pour completer...pas 3000 guss au depart donc course "à l ancienne"...t es tout seul dans ta galere!! et ça..c est vraiement appreciable!Ben boost a écrit : 12 juin 2023, 10:33 Pour compléter la réponse de GNR, la partie qui a sauté du parcours c'est la boucle sud de El Golfo, et le passage à La santa et Famara.
Oui le nouveau est moins sympa que l'ancien oui il y a 3 A/R un peu chiants, mais ca reste LA course, la lave est toujours là, le soleil et le vent aussi, et on prend toujours les miradors.![]()
Et pour compléter les compléments : la Guiness n'est pas chère. 

-
et les cotes de boeuf non plusBen boost a écrit : 12 juin 2023, 13:29 Et pour compléter les compléments : la Guiness n'est pas chère.![]()

-
je crois qu on pourrait ecrire le tripadvisor du triathlete à lanza benboost 

C'est, et de loin, mes meilleurs souvenirs de IM ...
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Merci, je l'ai déjà fait 1x mais je le garde en tête pour le refaire 
J'avais adoré la couleur de la mer quand tu nages aussi
Ouf Timanfaya reste car j'adore cette partie, dommage pr El golfo et Famara

J'avais adoré la couleur de la mer quand tu nages aussi
Ouf Timanfaya reste car j'adore cette partie, dommage pr El golfo et Famara