Hawai KONA 2022
Re: Hawai KONA 2022
Sam peut faire 2
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
- jj
Ca va être chaud avec iden, mais il fait une coursexenorme

Il est trop grosmayo a écrit : 09 oct. 2022, 00:26 Blum a peté il est 40 sec derrière Iden. C’est aussi simple que ca

https://bièrefrakass.fr/
Puis même s'il le reprend, qui dit qu' il ne s'accroche pas...il a l'air d'avoir un sacré mental le garçon !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Sam et Blu commencent à grimacer, Iden à l'air serain.... 

- jj
Et Denis qui revient fort... il peut ramasser les morts sans kes 10 derniers km...
Blum a meilleure allure qu'il y a quelques instants, quel suspens pour le podium!
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
1 Iden
2 Sam
3 Blu
2 Sam
3 Blu
Le gros a quand même un titre olympique et un titre IM.
J’aurai plutôt dit que la chaleur n’est pas son fort, en temps que Norvégien. Mais Iden me fait mentir
Blum est vraiment dégueulasse quand il court ! Efficace mais dégueu !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Ca grimace fort chez Blum, il peut exploser
Pour la polémique, si Iden gagne : il était encore en freins patins
moins d'une minute d'avance pour Sam..... 

C'est encore propre pour Sam, chapeau!