Hawai KONA 2022
Re: Hawai KONA 2022
3min05 au 22eme kilomètre! C'est jouable!!!!!
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Encore 3'05 d'avance au 22° km, tout en gestion ça peut encore le faire, en tout cas le podium lui tend les bras 

3'05" au 22km6. Ça tient!
Franchement, sauf gros craquage, ca va se jouer dans un mouchoir !
C'est beau

C'est beau

Whaaaa de retour aussi !!! Mais je ne pouvais pas faire autrement, on va voir un français gagnait Hawaii de notre vivant oO Alors qu'il y a quelques années on espérait juste de voire un français à l'écran parce qu'ils étaient peu dans le top 10.... 3' d avance et 20km de course.... 9'au km et il reprend 8"" sur les 3 derniers bornes ... Je n en peut plus ! En PLS aussi !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
J’aimerai avoir votre optimisme.
Les 2 norvégiens vont quand même tenter d’accélérer, non ? Ils me donnent l’impression de se balader
Les 2 norvégiens vont quand même tenter d’accélérer, non ? Ils me donnent l’impression de se balader
Allez il passe energy lab, ensuite que de la descente ( ou presque ) vent dans le dos, et les norvégiens doutent parce qu'ils pensaient être les plus fort ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
qui aurait en effet misé sur Sam après la course PTO. Finger crossed pour que Sam tienne 
Un retour des norvégiens est tjs possible

Un retour des norvégiens est tjs possible
Quelle course!!! Moi j'y crois maintenant pour Sam
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Kienle est en train de faire une sacrée course aussi pour son jubilé
la remontée de Joe Skipper 

15" de perdue sur trois km.... S il ne craque pas c' est bon !