merci d'avance.
A Belfort, c'est pareil, c'est ceux qui vont le plus vite à l'entrainement qu'avancent le moins en course...dff a écrit :c'est impossible de comparer car c'est de l'entrainement .. pour pouvoir comparer des moyennes , il faut faire des compétitions avec les mèmes parcours et dans les mèmes conditions, sinon ce ne sont que des suppositions,
de plus , la vitesse moyenne à l'entrainement n'est en aucun cas le reflet du niveau des gars, car j'en connais qui sont parmis les meilleurs rouleurs et qui s'entrainent à 30 km/h de moyenne et d'autre beaucoup moins "bons" qui font plus de 33 km/h de moyenne dans leurs séances, alors c'est pas trop révélateur du niveau...
Dans l'ordre décroissant d'importance : le vent, ta position, le révêtement, l'aérodynamisme de roues, puis du cadre, et enfin les roulementslucianovitch a écrit :Ceci dit, petite question. Il y avait une méga descente....je crois que j'ai fait mon high score en vitesse : 73,8.
Mais je sais que certains vont beaucoup beaucoup plus vite?
Comment faites-vous? Vous pédalez? C'est juste une question de position? Vous avez démonté les freins?