Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Faut vraiment être un gros con pour faire ça !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude

Message non lu par claude »

Les dangers du vélo :

https://linsoliteauquotidien.com/actual ... ne-course/

C'est pas la première fois qu'on signale une attaque de cycliste par un oiseau :mrgreen:
Claude
claude

Message non lu par claude »

Remarquez, les oiseaux ne s'attaquent pas qu'aux cyclistes , ils n'aiment pas les avions non plus :

https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 2#p1904450

Tout ce qu'on voit sur la "vue de face" d'un avion peut être impacté par un oiseau, avec dégâts à la clé voire perte de l'avion...
Claude
felipe

Message non lu par felipe »

FAYARD a écrit : 21 sept. 2022 09:56
Faut vraiment être un gros con pour faire ça !!!
Il faut surtout être un sans couille pour faire cela.
Attaquer par surprise, et s'enfuir en voiture avec la certitude de ne pas être rattrapé : quel courage !
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Mopimoi

Message non lu par Mopimoi »

Allez j'ajoute modestement mon p'tit nom à la liste. Un automobiliste grille un stop ce matin, ma manœuvre d'évitement me permet de ne me faire percuter que l'arrière : patte, dérailleur et câblerie arrachés et morts, le reste semble bien (même la roue!)

Le/la connard/sse s'est barré/e, j'ai pas eu le temps de relever la plaque... Une semaine qui commence bien! :evil:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Mopimoi a écrit : 26 sept. 2022 11:04 Allez j'ajoute modestement mon p'tit nom à la liste. Un automobiliste grille un stop ce matin, ma manœuvre d'évitement me permet de ne me faire percuter que l'arrière : patte, dérailleur et câblerie arrachés et morts, le reste semble bien (même la roue!)

Le/la connard/sse s'est barré/e, j'ai pas eu le temps de relever la plaque... Une semaine qui commence bien! :evil:
:evil: :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre