Une perf de glucose et de produits autorisés ne suffiront pas à le retaper.
Oui, il peut retrouver son meilleur niveau mais ce sera avec des aides illicites.
Une perf de glucose et de produits autorisés ne suffiront pas à le retaper.
Je me souviens de la défaillance d'ulrich aux deux alpes, celle de landis à la Toussuire..... généralement le lendemain, ça s'enerve.
Tu me pardonneras de ne pas m’extasier devant les perfs de G. THOMAS. On sait tous comment Ineos a engrangé les titres avec Froome et consort. Cette équipe a toujours été suspecte pour ne pas dire plus alors la résurrection du Gallois, ça me fait du vent sous les baloches. Et puis Thomas qui grimpe comme un pur grimpeur dans un col de ouf, non vraiment je n’y crois pas.Boulegan a écrit : 13 juil. 2022, 16:22 Faut juste admettre aussi que Pogacar a mal couru en sautant sur les Jumbo dans le Galibier...
Il aurait du s'en tenir à contrôler Vingegaard, mais pas Roglic qui ne représentait pas un danger immédiat au général.
Il s'est senti trop fort, trop beau, péché d'orgueil.![]()
Content pour Gerraint Thomas, tout en contrôle, à son niveau, qui ramasse les morts et pointe ce soir à la 4e place au général et je pense que le Gallois a de l'appétit pour monter sur le podium.
pareil, thomas peut faire ce qu'il veut, tirer tous les braquets enormes qu'il veut ( avec quelques bonnes aut pour avoir une force de mammouth dans chaque cuisse ), ça ne me fera ni chaud ni froid.Boulegan a écrit : 13 juil. 2022, 17:05 C'est pas nouveau que G. Thomas grimpe comme un grimpeur.
Il emmenait les cols pour Froome à l'époque. Et quand il remporte son TdF, il est aérien aussi.
Je l'ai vu à Nice il n'y a pas longtemps, il n'est pas très épais le Gallois, il a un vrai morphotype de grimpeur, maigre et longiligne.
Le reste, on sait bien Fayard...![]()
Non, ça se prend pas facile en 3/4 étapes bien maitrisée. Il faudra un gros gros coup de force pour retourner les choses à son avantage, et peut etre sur le chrono final.CHOUCHOU04 a écrit : 13 juil. 2022, 17:14 Oui on enfonce des portes ouvertes sur ce sujet. On voulait du spectacle, on en a eu![]()
Maintenant, comme geraud, je pense que Pogacar est loin d’avoir perdu le tour,,, et Vingegaard s’il gagne pourra dire merci à son équipe, mais cela fait parti de l’équation..
Je pense que demain Pogacar répondra présent, pas inquiet pour lui. 2’ perdues sur Vingegaard, ça peut se reprendre en 3-4 étapes bien maîtrisées, et ça il sait faire. Quoiqu’il en soit, pour le coup, la logique du surnombre (avec des coureurs top niveaux) a payé, plutôt normal….
Quant à Thomas, jolie résurrection![]()
Vivement demain,,, que le spectacle continue…![]()
Je m'extaise devant les perfs de qui je veux, et le discours consistant à dire que tout le monde a les mêmes pratiques, on connait ( éculé et faux ).KONASURF a écrit : 13 juil. 2022, 18:25 Faut arrêter de ne pas vouloir s’extasier sur les perds d’untel ou untel … quelqu’un sur ce forum est encore calimero ou quoi ? Personne ne termine le tdf à l’eau claire … même Jaja qui en direct dit que le rythme depuis le début de ce tour est démentiel… donc on veut du spectacle et pour cela les coureurs font ce qu’il faut. Je me demande même si Pogacar n’a pas délibérément lâché aujourd’hui… cela permet à son équipe de ne plus devoir défendre le maillot et donc c’est tout benef. Il n’a perdu tant de temps que cela et mettre en balance une fringale … vu la dernière difficulté, il aurait dû perdre beaucoup plus. Donc après de bons échanges de couleur rouge ce soir, je pense que le gaillard sera bien là quand il le faudra. J’aimerais me tromper mais tout le monde n’attend plus que cela maintenant donc ce sera ainsi … je mise une piécette (ou plutôt un dollar c’est plus sûr en ce moment)
des anciens vainqueurs de grands Tours pro de la com au point de nous faire des scénarios de résurrection, on en a vu d'autres et beaucoup ces 20 dernières années. Que ce soit avec des aides licites ou non.
Arrête, il était pas en recup. Ne plus pouvoir maintenir sa puissance ne veux pas dire que son organisme ne toxinait plus. Il veut peut être inscrire son nom au palmarès de l'alpe, mais entre vouloir et pouvoir, surtout avec une equipes diminuée, il y a une petite différence. ce sont les propos d'un joueur de poker qui vient de perdre et veut absolument se refaire sur le champs en dépit du bon sens.Mathdok a écrit : 13 juil. 2022, 18:54des anciens vainqueurs de grands Tours pro de la com au point de nous faire des scénarios de résurrection, on en a vu d'autres et beaucoup ces 20 dernières années. Que ce soit avec des aides licites ou non.
Il l'a dit ce soir: j'ai perdu 2' ajdh mais qui dit que je n'en reprendrai pas 3 demain?
Pendant que les autres finissaient l'étape à FTP20, lui était quasi en récup. On peut aussi voir les choses sous cet angle.
Je maintien qu'il va vouloir inscrire son nom demain en haut de l'Alpes d'Hu, comme tous les plus grands avant lui.
Les mêmes pratiques bien sûr, après personnellement cela ne me dérange pas, ou plus en fait. Qui peut encore imaginer que L.A. était le seul ??? Sinon oui Vingegaard est un sacré bon coureur et Pogacar va devoir s’employer ferme. Mais il sera bien là pour la bataille … et dès demain !Pelvoux a écrit : 13 juil. 2022, 18:30Je m'extaise devant les perfs de qui je veux, et le discours consistant à dire que tout le monde a les mêmes pratiques, on connait ( éculé et faux ).KONASURF a écrit : 13 juil. 2022, 18:25 Faut arrêter de ne pas vouloir s’extasier sur les perds d’untel ou untel … quelqu’un sur ce forum est encore calimero ou quoi ? Personne ne termine le tdf à l’eau claire … même Jaja qui en direct dit que le rythme depuis le début de ce tour est démentiel… donc on veut du spectacle et pour cela les coureurs font ce qu’il faut. Je me demande même si Pogacar n’a pas délibérément lâché aujourd’hui… cela permet à son équipe de ne plus devoir défendre le maillot et donc c’est tout benef. Il n’a perdu tant de temps que cela et mettre en balance une fringale … vu la dernière difficulté, il aurait dû perdre beaucoup plus. Donc après de bons échanges de couleur rouge ce soir, je pense que le gaillard sera bien là quand il le faudra. J’aimerais me tromper mais tout le monde n’attend plus que cela maintenant donc ce sera ainsi … je mise une piécette (ou plutôt un dollar c’est plus sûr en ce moment)
Sinon 2 20 sur vingegaard.... Ben bon courage pour les reprendre.
Faut pas exagérer, il était au taquet, ça pédalait avec les oreilles quand mêmeKONASURF a écrit : 13 juil. 2022, 18:25 Faut arrêter de ne pas vouloir s’extasier sur les perds d’untel ou untel … quelqu’un sur ce forum est encore calimero ou quoi ? Personne ne termine le tdf à l’eau claire … même Jaja qui en direct dit que le rythme depuis le début de ce tour est démentiel… donc on veut du spectacle et pour cela les coureurs font ce qu’il faut. Je me demande même si Pogacar n’a pas délibérément lâché aujourd’hui…
Et je dirais même plus, de finir sur le podium.Boulegan a écrit : 13 juil. 2022, 15:58 2'20" d'écart entre le Danois et le Slovène, ce soir.
Sauf éclat de Vingegaard, ça va être compliqué de ramener le jaune à Paris pour Pogacar