Je ne comprends pas toujours les tactiques de certains..

pas de la tarte à négocier pour UAE, avec solec et hirchi en difficulté. Si les autres teams aiment jouer au échecs, ils laissent rouler l'equipe du maillot jaune jusqu'à épuisement avant de flinguer en fin d'étape.FAYARD a écrit : 10 juil. 2022, 12:47 Enfin !!! Par contre Uran est dans l’échappée, il casse les couilles lui…Pinot et Barguil sont présents.
Je ne comprends pas toujours les tactiques de certains..![]()
Clair !!! Uran c’est l’épine dans le pied…dommage pour Pinot ou alors faut le flinguer dans la prochaine difficulté et se barrer avec quelques uns.Pelvoux a écrit : 10 juil. 2022, 13:07pas de la tarte à négocier pour UAE, avec solec et hirchi en difficulté. Si les autres teams aiment jouer au échecs, ils laissent rouler l'equipe du maillot jaune jusqu'à épuisement avant de flinguer en fin d'étape.FAYARD a écrit : 10 juil. 2022, 12:47 Enfin !!! Par contre Uran est dans l’échappée, il casse les couilles lui…Pinot et Barguil sont présents.
Il va y avoir des opportunités tactiques sur ce tour.
Uran tente un coup a la Guillaume Martin. debut de tour moyen, il veut se replacer. Est ce qu UAE n a pas interet a laisser filer?FAYARD a écrit : 10 juil. 2022, 12:47 Enfin !!! Par contre Uran est dans l’échappée, il casse les couilles lui…Pinot et Barguil sont présents.
C’est pas le cyclisme moderne…et puis si c’est pas UAE qui s’en charge, ils vont trouver des alliés pour défendre un top 10. À chaque fois c’est pareil. La seule solution c’est de le lâcher dans la prochaine difficulté, en plus c’est un putain de suceur de roue, il va pas prendre un relais.geraud a écrit : 10 juil. 2022, 13:23Uran tente un coup a la Guillaume Martin. debut de tour moyen, il veut se replacer. Est ce qu UAE n a pas interet a laisser filer?FAYARD a écrit : 10 juil. 2022, 12:47 Enfin !!! Par contre Uran est dans l’échappée, il casse les couilles lui…Pinot et Barguil sont présents.
Apres tout si Uran pouvait prendre le maillot avec une minute d avance, ça éviterait aux UAE de rouler. Et Uran est trop juste pour le conserver
FAYARD a écrit : 10 juil. 2022, 13:33C’est pas le cyclisme moderne…et puis si c’est pas UAE qui s’en charge, ils vont trouver des alliés pour défendre un top 10. À chaque fois c’est pareil. La seule solution c’est de le lâcher dans la prochaine difficulté, en plus c’est un putain de suceur de roue, il va pas prendre un relais.geraud a écrit : 10 juil. 2022, 13:23Uran tente un coup a la Guillaume Martin. debut de tour moyen, il veut se replacer. Est ce qu UAE n a pas interet a laisser filer?FAYARD a écrit : 10 juil. 2022, 12:47 Enfin !!! Par contre Uran est dans l’échappée, il casse les couilles lui…Pinot et Barguil sont présents.
Apres tout si Uran pouvait prendre le maillot avec une minute d avance, ça éviterait aux UAE de rouler. Et Uran est trop juste pour le conserver
bien sûr que si,....pendant 2 semaines le temps de bien retrouver le rythme. Puis c'était soit la maison si sur entrainement soit la gagne d'étape si sur compensation.FAYARD a écrit : 10 juil. 2022, 11:57Si c’était pour voir Alaphillipe à la peine comme VDP, vaut mieux rester à la maison. Notre chouchou avait une seule course dans les jambes depuis sa blessure, t’es avec les 180 meilleurs cyclistes du monde, et t’es une icône du cyclisme français, tu peux pas venir faire de la figuration.abdo_kassou a écrit : 10 juil. 2022, 11:55Pour Asgreen c'est le genou.geraud a écrit : 10 juil. 2022, 11:13 Guerreiro et Asgreen non partants cause Covid. Et probablement Guillaume Martin.
2 hier, au moins 3 aujourd hui, et test pour toutle monde ce soir. Je crains qu on ne batte le record d abandons sur une journee de repos
https://www.cyclismactu.net/news-tour-f ... 66638.html
C'était évident malgré tous les produits et soins, jamais on ne peut récupérer aussi vite d'une telle blessure, Lefevere je t'expliquerai à l'occasionet aussi que Allaphilippe aurait fait mieux sans problème
On tire des plans sur la comète, mais on peut légitimement penser que Alaph n’aurait pas été à la hauteur des attentes même en 3eme semaine car il n’a qu’une course dans les pattes, et qui peut croire qu’avec aussi peu, cela suffit ? Tout Alpah qu’il soit. En plus il avait un sacré concurrent, Wout est intouchable sur les mêmes arrivées que notre français.abdo_kassou a écrit : 10 juil. 2022, 13:41bien sûr que si,....pendant 2 semaines le temps de bien retrouver le rythme. Puis c'était soit la maison si sur entrainement soit la gagne d'étape si sur compensation.FAYARD a écrit : 10 juil. 2022, 11:57Si c’était pour voir Alaphillipe à la peine comme VDP, vaut mieux rester à la maison. Notre chouchou avait une seule course dans les jambes depuis sa blessure, t’es avec les 180 meilleurs cyclistes du monde, et t’es une icône du cyclisme français, tu peux pas venir faire de la figuration.abdo_kassou a écrit : 10 juil. 2022, 11:55
Pour Asgreen c'est le genou.
C'était évident malgré tous les produits et soins, jamais on ne peut récupérer aussi vite d'une telle blessure, Lefevere je t'expliquerai à l'occasionet aussi que Allaphilippe aurait fait mieux sans problème
Et je suis persuadé que la 2éme hypothèse était la plus probable (pour peu qu'il sache rester dans les roues et ne pas faire le mariole à attaquer à tors et à travers)
Et cela lui aurait permis de retrouver son niveau plus rapidement, d'éviter d'aller galèrer à la Vuelta.
MDVP c'est un autre problème, il est cuit, j'ai l'impression qu'il s'est "diésélisé" avec ces grosses charges plutôt inhabituelles pour lui. Et pourtant il continue, c'est qu'au final son entraîneur espère en retirer un bénéfice, développer son foncier? avec le niveau qu'il avait, était-ce bien utile? Et il est possible que ce travail ne paiera qu'en 2023
VDP, c'est rentrée souvent tonitruante, et ensuite, ça s'étiole rapidement au fil des courses. C'est quelque part rassurant, mais faudrait pas qu'il se crâme non plus avec cet enchainement de deux grands toursabdo_kassou a écrit : 10 juil. 2022, 13:41bien sûr que si,....pendant 2 semaines le temps de bien retrouver le rythme. Puis c'était soit la maison si sur entrainement soit la gagne d'étape si sur compensation.FAYARD a écrit : 10 juil. 2022, 11:57Si c’était pour voir Alaphillipe à la peine comme VDP, vaut mieux rester à la maison. Notre chouchou avait une seule course dans les jambes depuis sa blessure, t’es avec les 180 meilleurs cyclistes du monde, et t’es une icône du cyclisme français, tu peux pas venir faire de la figuration.abdo_kassou a écrit : 10 juil. 2022, 11:55
Pour Asgreen c'est le genou.
Et je suis persuadé que la 2éme hypothèse était la plus probable (pour peu qu'il sache rester dans les roues et ne pas faire le mariole à attaquer à tors et à travers)
Et cela lui aurait permis de retrouver son niveau plus rapidement, d'éviter d'aller galèrer à la Vuelta.
MDVP c'est un autre problème, il est cuit, j'ai l'impression qu'il s'est "diésélisé" avec ces grosses charges plutôt inhabituelles pour lui. Et pourtant il continue, c'est qu'au final son entraîneur espère en retirer un bénéfice, développer son foncier? avec le niveau qu'il avait, était-ce bien utile? Et il est possible que ce travail ne paiera qu'en 2023
le peloton va revenir, ça devrait bastonner sec. La montée de soler.... impressionnant.FAYARD a écrit : 10 juil. 2022, 15:17 Vous y croyez à l’échappée solitaire de Jungels ? Ça me paraît insensé…