Boulegan a écrit : 07 juil. 2022, 14:13
... et je mets une pièce que les trois de devant jouent avec le peloton et temporisent pour mieux visser sur la fin
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi Fulsang n’a pas fait rideau quand il a compris que ça n’irait pas au bout. Je sais que cela ne se fait pas, mais ce qu’il fait ne sert à rien.
Ah bah finalement il lâche l’affaire..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Pelvoux a écrit : 07 juil. 2022, 13:54
Pour l'image envoyée? alors là je comprend pas ce que tu veux dire. C'est une campagne de pub?
Je parle du sportif. Ces équipes là ont des objectifs sur le Tour, elles ne peuvent se permettre de laisser 5min d'avance au maillot jaune dans l'échappée, même si celui ci explosera dans quelques temps
Boulegan a écrit : 07 juil. 2022, 14:11
Mouais, mais les Bora et les UAE sont obligés de venir devant manger du vent...
C'est des efforts pour les équipiers de Vlasov et Pogacar.
Si WVA n'était pas à l'avant, tout le monde aurait fait de la patinette jusqu'à 10 bornes de l"arrivée.
... et pendant ce temps-là, nos Français se planquent
''Si WVA n'était pas à l'avant, tout le monde aurait fait de la patinette jusqu'à 10 bornes de l"arrivée.''
et un certain roglic n'aurait pas apprécié d'avoir une journée un poil plus cool? Et ledit van aert n'aurait pas mis tout le monde d'accord à longwy?
Parce que là, je vois vlasov et pogacar prendre les bonifs, et vingegaard bien seul pour se démerder dans le final.
Faut pas chercher c'est n'imp, fuglsang a compris.
Boulegan a écrit : 07 juil. 2022, 14:13
... et je mets une pièce que les trois de devant jouent avec le peloton et temporisent pour mieux visser sur la fin
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi Fulsang n’a pas fait rideau quand il a compris que ça n’irait pas au bout. Je sais que cela ne se fait pas, mais ce qu’il fait ne sert à rien.
Pour les équipes qui ont peu de chances de gagner (B&B,...) passer du temps en tête c'est exister et avoir quelque chose a donner à ton sponsor.
Même s'ils ont des grands noms, et s'ils ont remporté une étape hier, en terme de potentiel Israel est plutot à ce niveau la. Il suffit d'ailleurs de voir qu'ils font partie des équipes dont l'avenir en World Tour n'est pas garanti, et semblait même fortement compromis avant qu'ils enchainent 3-4 résultats en juin.
Tu es devant, à 3, avec Van Aert en jaune, donc visibilité maximale. Pas sur qu'en fin de Tour, Israel ait beaucoup de moments plus médiatiques à vendre au sponsor. A moins que Froome ne gagne à l'Alpe
Pelvoux, on verra bien la fin de l'étape mais en attendant, ce maillot jaune et WVA, c'est topissime !
Il attaque, il roule, il gagne, il fait la course, on ne s'ennuie pas, c'est son baroud d'honneur en jaune sachant que c'est son dernier jour en jaune !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan a écrit : 07 juil. 2022, 14:34
Pelvoux, on verra bien la fin de l'étape mais en attendant, ce maillot jaune et WVA, c'est topissime !
Il attaque, il roule, il gagne, il fait la course, on ne s'ennuie pas, c'est son baroud d'honneur en jaune sachant que c'est son dernier jour en jaune !
Un truc à la Voeckler ou à la Pascal Lino Mais il aurait aussi pu gagner l'étape en guise de baroud d'honneur
Un truc à la Voeckler ou à la Pascal Lino Mais il aurait aussi pu gagner l'étape en guise de baroud d'honneur
c'est pas fini, c'est pas fini...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
C’est sûr que si il gagne, c’est lui qui aura eu raison..si c’est Pogacar, bah…
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
topissime? autant j'ai kiffé en voyant l'effort de beaucoup de courreurs hier, et ce à tous niveaux, autant les demonstations possiblement motorisées du belge me laissent de marbre ( on va être franc, avec ce curieux changements de velo à mi course, on y pense tous ). On se divertit différement, c'est tout.
Tu le vois repartir dans le final après l'effort qu'ils auront fait, au nez et à la barbe de tous les finisseurs? On a trouvé des performance suspects pour moins que ça.
topissime? autant j'ai kiffé en voyant l'effort de beaucoup de courreurs hier, et ce à tous niveaux, autant les demonstations possiblement motorisées du belge me laissent de marbre ( on va être franc, avec ce curieux changements de velo à mi course, on y pense tous ). On se divertit différement, c'est tout.
Depuis quand il a un moteur dans son cadre WVA ?
C'est un très gros moteur oui, mais il ne sort pas de nulle part, c'est l'un des tout meilleurs coureurs de son époque !
Vu le début d'étape ou tout le monde était à bloc, on peut considérer que ça fait 180km que Simmons et Van Aert sont dans un très gros effort. 34km et 1mn14; le peloton peut se planter si jamais il se mettent à se regarder ou a vouloir jouer à rattraper le plus tard possible, mais eux ne peuvent pas résister si le peloton met vraiment en route.
Par contre, vu le client qu'il y a devant, à la place des équipes en chasse, je ne jouerais pas comme ils font parfois à essayer de rattraper l'échappée dans les 3 derniers kilomètres pour éviter les contres. Essayer de le reprendre à 7-8km pour avoir un peu de marge, ce serait plus sur.
Allez, je change mon prono...
Je ne vois plus les 2 aller au bout (ni Van Aert seul). Du coup, arrivée pour un sprinteur puncheur (parce que le final risque d'être un peu trop violent pour les purs sprinters); un gars en forme, avec une équipe qui n'a pas eu à donner un coup de pédale de la journée, qui peut jouer sa propre carte... Je mets une pièce sur Christophe Laporte.
En tout cas une chose est certaine: si Van Aert est repris, une opportunité comme aujourd'hui, Laporte n'en aura sans doute pas d'autre avant Paris.
Depuis quand il a un moteur dans son cadre WVA ?
C'est un très gros moteur oui, mais il ne sort pas de nulle part, c'est l'un des tout meilleurs coureurs de son époque !