Je te parlais de la "nature" des affaires. Tu réponds comme souvent, à côté. Play again.Raoul Volfoni a écrit : 04 avr. 2022, 11:27Oui, y en a une qui correspond à des centaines de millions d'euros et l'autres quelques dizaines de milliers. C'est sûr que le traitement différencié est d'autant moins compréhensible.triplette a écrit : 04 avr. 2022, 09:19Le traitement est différencié parce que les affaires sont de nature très différentes, maybe. C'est une piste hein.....Raoul Volfoni a écrit : 04 avr. 2022, 09:13
Traitement différencié incompréhensible au regard des enjeux en tout cas...![]()
Election 2022...
-
triplette
Re: Election 2022...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
Raoul Volfoni
Soyons précis alors. Tu parles en termes de qualification juridique ou en terme de morale publique ?triplette a écrit : 04 avr. 2022, 11:41Je te parlais de la "nature" des affaires. Tu réponds comme souvent, à côté. Play again.Raoul Volfoni a écrit : 04 avr. 2022, 11:27Oui, y en a une qui correspond à des centaines de millions d'euros et l'autres quelques dizaines de milliers. C'est sûr que le traitement différencié est d'autant moins compréhensible.triplette a écrit : 04 avr. 2022, 09:19
Le traitement est différencié parce que les affaires sont de nature très différentes, maybe. C'est une piste hein.....![]()
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
Thierry *OnlineTri*
Tu es un amoureux des chiffres et de la rigueur...Raoul Volfoni a écrit : 04 avr. 2022, 11:27Oui, y en a une qui correspond à des centaines de millions d'euros et l'autres quelques dizaines de milliers. C'est sûr que le traitement différencié est d'autant moins compréhensible.triplette a écrit : 04 avr. 2022, 09:19Le traitement est différencié parce que les affaires sont de nature très différentes, maybe. C'est une piste hein.....Raoul Volfoni a écrit : 04 avr. 2022, 09:13
Traitement différencié incompréhensible au regard des enjeux en tout cas...![]()
13,4 millions deviennent des "centaines de millions d'€" et pour Fillon l'ordre de grandeur c'est plutôt des centaines de millier d'€... et à part le fait qu'effectivement on parle d'euros dans les 2 cas, tu éludes la question sur la nature très différente des affaires
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
-
Boulegan
Thierry *OnlineTri* a écrit : 04 avr. 2022, 07:59et donc tu cites un article d'un média pour dire que les médias n'en parle pas? GénieRaoul Volfoni a écrit : 04 avr. 2022, 07:17 Quand je pense qu’on nous a sorti en boucle l’affaire des costumes en 2017 et que là les médias n’en parlent même pas…
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... os-1432754![]()
T.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Raoul Volfoni
Décidément ça fonctionne lentement...Thierry *OnlineTri* a écrit : 04 avr. 2022, 12:26Tu es un amoureux des chiffres et de la rigueur...Raoul Volfoni a écrit : 04 avr. 2022, 11:27Oui, y en a une qui correspond à des centaines de millions d'euros et l'autres quelques dizaines de milliers. C'est sûr que le traitement différencié est d'autant moins compréhensible.triplette a écrit : 04 avr. 2022, 09:19
Le traitement est différencié parce que les affaires sont de nature très différentes, maybe. C'est une piste hein.....![]()
13,4 millions deviennent des "centaines de millions d'€" et pour Fillon l'ordre de grandeur c'est plutôt des centaines de millier d'€... et à part le fait qu'effectivement on parle d'euros dans les 2 cas, tu éludes la question sur la nature très différente des affaires![]()
T.
J'incluais ça dans le Mc Kinsey Gate moi... C'est d'ailleurs tout le sens de mon propos depuis les dernières pages.
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
Thierry *OnlineTri*
Alors faut parler de milliard d'euro... décidément quand ça veut pas.Raoul Volfoni a écrit : 04 avr. 2022, 12:45Décidément ça fonctionne lentement...Thierry *OnlineTri* a écrit : 04 avr. 2022, 12:26Tu es un amoureux des chiffres et de la rigueur...Raoul Volfoni a écrit : 04 avr. 2022, 11:27
Oui, y en a une qui correspond à des centaines de millions d'euros et l'autres quelques dizaines de milliers. C'est sûr que le traitement différencié est d'autant moins compréhensible.
13,4 millions deviennent des "centaines de millions d'€" et pour Fillon l'ordre de grandeur c'est plutôt des centaines de millier d'€... et à part le fait qu'effectivement on parle d'euros dans les 2 cas, tu éludes la question sur la nature très différente des affaires![]()
T.
J'incluais ça dans le Mc Kinsey Gate moi... C'est d'ailleurs tout le sens de mon propos depuis les dernières pages.
T.
thierry @ onlinetri.com
-
Raoul Volfoni
On parle de "milliards d'euros", de "centaines de millions d'Euros" ou d'"un milliard d'Euro".Thierry *OnlineTri* a écrit : 04 avr. 2022, 13:08Alors faut parler de milliard d'euro... décidément quand ça veut pas.Raoul Volfoni a écrit : 04 avr. 2022, 12:45Décidément ça fonctionne lentement...Thierry *OnlineTri* a écrit : 04 avr. 2022, 12:26
Tu es un amoureux des chiffres et de la rigueur...
T.
J'incluais ça dans le Mc Kinsey Gate moi... C'est d'ailleurs tout le sens de mon propos depuis les dernières pages.![]()
T.
Je l'ai déjà dit ici, quand on veut faire du sarcasme, vaut mieux être équipé...
-
Raoul Volfoni
Nous sommes à 5 jours du premier tour, et toujours pas de saisine du PNF sur le McKinsey gate, ni de sujet sur les grands médias sur le Rotschild Gate...
Si ça se trouve, tout ça n'existe pas et je suis complotiste.
Il y a 5 ans Fillon était mis en examen et on nous parlait des costumes jour et nuit...
Il y a 5 ans Fillon était mis en examen et on nous parlait des costumes jour et nuit...
-
Thierry *OnlineTri*
Un prémice de claire voyance?Raoul Volfoni a écrit : 05 avr. 2022, 11:32 ...
...
T.
thierry @ onlinetri.com
-
Raoul Volfoni
J'attendais. Tu es le premier à dégainer parmi tes petits camarades ! Bravo ! Quelle réactivité !!Thierry *OnlineTri* a écrit : 05 avr. 2022, 11:50Un prémice de claire voyance?Raoul Volfoni a écrit : 05 avr. 2022, 11:32 ...
...
T.
-
Trapanelle en nat
Sauf qu'il n'étais pas mis en examen pour les costumes... Pour pour l'emploi fictif de sa femme...Raoul Volfoni a écrit : 05 avr. 2022, 11:32
-
Raoul Volfoni
Oui mais si tu parles aux gens de la rue, tous te parleront des costumes et vaguement de Pénélope... (le tous est à relativiser, c'est un petit constat que je fais dans mon environnement immédiat)Trapanelle en nat a écrit : 05 avr. 2022, 15:38Sauf qu'il n'étais pas mis en examen pour les costumes... Pour pour l'emploi fictif de sa femme...Raoul Volfoni a écrit : 05 avr. 2022, 11:32
-
Trapanelle en nat
Si tu lis le livre de Davet et Lhomme sur l'affaire Fillon effectivement, ce sont les costumes qui l'ont fait plonger auprès de l'opinion publique alors que c'était totalement légal. Alors que pour Pénélope...Raoul Volfoni a écrit : 05 avr. 2022, 16:02Oui mais si tu parles aux gens de la rue, tous te parleront des costumes et vaguement de Pénélope... (le tous est à relativiser, c'est un petit constat que je fais dans mon environnement immédiat)Trapanelle en nat a écrit : 05 avr. 2022, 15:38Sauf qu'il n'étais pas mis en examen pour les costumes... Pour pour l'emploi fictif de sa femme...Raoul Volfoni a écrit : 05 avr. 2022, 11:32
-
Raoul Volfoni
D'où mon commentaire sur le traitement différencié entre Fillon, exécuté par les médias, et Macron, protégé par les mêmes médias...Trapanelle en nat a écrit : 05 avr. 2022, 16:14Si tu lis le livre de Davet et Lhomme sur l'affaire Fillon effectivement, ce sont les costumes qui l'ont fait plonger auprès de l'opinion publique alors que c'était totalement légal. Alors que pour Pénélope...Raoul Volfoni a écrit : 05 avr. 2022, 16:02Oui mais si tu parles aux gens de la rue, tous te parleront des costumes et vaguement de Pénélope... (le tous est à relativiser, c'est un petit constat que je fais dans mon environnement immédiat)Trapanelle en nat a écrit : 05 avr. 2022, 15:38
Sauf qu'il n'étais pas mis en examen pour les costumes... Pour pour l'emploi fictif de sa femme...
-
Evisims
Alors… Les costumes et Pénélope, c’est avéré et c’était Fillon (je veux dire, vraiment la personne Fillon).
Pour le moment, pour Macron, il n’y que des soupçons, mais même pas d’enquête ouverte (depuis 10 ans ??) pour les millions de Rothschild et pour ce qui concerne le « McKinsey gate » ce ne serait pas Macron, mais l’ensemble des administrations…
Tu comprends mieux la différence de traitement ou là non plus, tu ne vois toujours pas ?
Pour le moment, pour Macron, il n’y que des soupçons, mais même pas d’enquête ouverte (depuis 10 ans ??) pour les millions de Rothschild et pour ce qui concerne le « McKinsey gate » ce ne serait pas Macron, mais l’ensemble des administrations…
Tu comprends mieux la différence de traitement ou là non plus, tu ne vois toujours pas ?