Depuis que l’armée russe est en déroute, on a plus le droit à la logorrhée de Raoul/Bardamu sur ce fil. Il n’a plus rien à dire ? Pas trop douloureux?Raoul Volfoni a écrit : 28 mars 2022, 14:12Ah oui, j’oubliais que Poutine était un psychopathe assoiffé de sang… Pardon !!! Je recommencerai plus !!Thierry *OnlineTri* a écrit : 28 mars 2022, 13:17![]()
![]()
Donc le gars dit "ça ne justifie en rien l'invasion" mais il ne faut pas oublier la responsabilité de l'Ukraine et des USA... ce qui rend de facto son argumentation caduque (sauf à faire passer le narratif du Kremlin...).
A supposer qu'il soit juste, on remarque que les USA ont alors réussi à renverser un pays entier sans y envoyer un soldat ni y avoir de liens forts... là où Poutine échoue comme un c** malgré des centaines d'années d'histoire commune, des liens économiques forts et l'envoie de centaine de millier d'hommes.
Même sur un plan purement impérialiste, on ne peut y voir que la déchéance de Poutine qui refuse de vivre avec son époque et qui est dépassé dans tous les domaines.
Notons qu'il est présenté comme directeur du "Centre Français de Recherche sur le Renseignement" sans mentionné qu'il est le fondateur de cette entité qui n'a rien de gouvernemental.
T.
Situation Ukraine...
-
Trapanelle en nat
- Messages : 1943
- Inscription : 26 août 2018, 18:06
Re: Situation Ukraine...
-
Raoul Volfoni
- Messages : 167
- Inscription : 01 avr. 2010, 08:13
- Localisation : PARIS
Re: Situation Ukraine...
L’armée Russe est en déroute ?Trapanelle en nat a écrit : 02 avr. 2022, 13:47Depuis que l’armée russe est en déroute, on a plus le droit à la logorrhée de Raoul/Bardamu sur ce fil. Il n’a plus rien à dire ? Pas trop douloureux?Raoul Volfoni a écrit : 28 mars 2022, 14:12Ah oui, j’oubliais que Poutine était un psychopathe assoiffé de sang… Pardon !!! Je recommencerai plus !!Thierry *OnlineTri* a écrit : 28 mars 2022, 13:17
![]()
![]()
Donc le gars dit "ça ne justifie en rien l'invasion" mais il ne faut pas oublier la responsabilité de l'Ukraine et des USA... ce qui rend de facto son argumentation caduque (sauf à faire passer le narratif du Kremlin...).
A supposer qu'il soit juste, on remarque que les USA ont alors réussi à renverser un pays entier sans y envoyer un soldat ni y avoir de liens forts... là où Poutine échoue comme un c** malgré des centaines d'années d'histoire commune, des liens économiques forts et l'envoie de centaine de millier d'hommes.
Même sur un plan purement impérialiste, on ne peut y voir que la déchéance de Poutine qui refuse de vivre avec son époque et qui est dépassé dans tous les domaines.
Notons qu'il est présenté comme directeur du "Centre Français de Recherche sur le Renseignement" sans mentionné qu'il est le fondateur de cette entité qui n'a rien de gouvernemental.
T.![]()
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
FAYARD
- Messages : 28259
- Inscription : 18 juin 2007, 08:53
Re: Situation Ukraine...
Tu devrais savoir que Bardamu n’est plus et il faudrait être le dernier des sous hommes pour revenir sous un autre pseudo quand tu as déjà été banni plusieurs fois.Trapanelle en nat a écrit : 02 avr. 2022, 13:47Depuis que l’armée russe est en déroute, on a plus le droit à la logorrhée de Bardamu sur ce fil. Il n’a plus rien à dire ? Pas trop douloureux?Raoul Volfoni a écrit : 28 mars 2022, 14:12Ah oui, j’oubliais que Poutine était un psychopathe assoiffé de sang… Pardon !!! Je recommencerai plus !!Thierry *OnlineTri* a écrit : 28 mars 2022, 13:17
![]()
![]()
Donc le gars dit "ça ne justifie en rien l'invasion" mais il ne faut pas oublier la responsabilité de l'Ukraine et des USA... ce qui rend de facto son argumentation caduque (sauf à faire passer le narratif du Kremlin...).
A supposer qu'il soit juste, on remarque que les USA ont alors réussi à renverser un pays entier sans y envoyer un soldat ni y avoir de liens forts... là où Poutine échoue comme un c** malgré des centaines d'années d'histoire commune, des liens économiques forts et l'envoie de centaine de millier d'hommes.
Même sur un plan purement impérialiste, on ne peut y voir que la déchéance de Poutine qui refuse de vivre avec son époque et qui est dépassé dans tous les domaines.
Notons qu'il est présenté comme directeur du "Centre Français de Recherche sur le Renseignement" sans mentionné qu'il est le fondateur de cette entité qui n'a rien de gouvernemental.
T.![]()
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Thierry *OnlineTri*
- Messages : 8483
- Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
- Localisation : Saint-Herblain
Re: Situation Ukraine...
Clairement on tombe dans le psy là c'est sûr...FAYARD a écrit : 02 avr. 2022, 21:18 ...
Tu devrais savoir que Bardamu n’est plus et il faudrait être le dernier des sous hommes pour revenir sous un autre pseudo quand tu as déjà été banni plusieurs fois.![]()
Des tonnes d'analyses super intéressantes en tous cas sur Twitter à propos de ce conflit!
Une chose est sûre l'armée russe aura montré toute son incapacité à mener une "vraie" guerre. Les analystes qui s'y intéressaient pouvaient s'en douter mais la confirmation va au dela de l'imaginable.
La corruption a gangréné cette armée à tous les étages, les généraux et autres gradés qui se nourissaient sur la bête n'ont pu donner le change quand il a fallu aller au charbon.
Par design déjà l'armée russe était incapable d'opérer à moins d'une dizaine de kms d'une voie de chemin de fer (ce qui la limitait sévèrement en opex), mais il s'avère qu'elle est sous staffée et avec des équipements mal entrenus. C'est devenu du n'importe quoi. Les russes ont 40 ou 50 ans de retard sur le terrain... (c'est triste pour les appelés qui servent de chair à cannon).
Bref, à part pilloner à l'aveugle et piller les zones occupées, les russes ne sont bons à rien. La seule raison pour laquelle Poutine a encore qq alliés est l'anti-américanisme primaire dont font preuve qq nations.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta
-
Raoul Volfoni
- Messages : 167
- Inscription : 01 avr. 2010, 08:13
- Localisation : PARIS
Re: Situation Ukraine...
L’exemple typique de l’ignorance crasse de ce que peut être la permanence et l’âme Russe.Thierry *OnlineTri* a écrit : 03 avr. 2022, 01:10Clairement on tombe dans le psy là c'est sûr...FAYARD a écrit : 02 avr. 2022, 21:18 ...
Tu devrais savoir que Bardamu n’est plus et il faudrait être le dernier des sous hommes pour revenir sous un autre pseudo quand tu as déjà été banni plusieurs fois.![]()
![]()
Des tonnes d'analyses super intéressantes en tous cas sur Twitter à propos de ce conflit!
Une chose est sûre l'armée russe aura montré toute son incapacité à mener une "vraie" guerre. Les analystes qui s'y intéressaient pouvaient s'en douter mais la confirmation va au dela de l'imaginable.
La corruption a gangréné cette armée à tous les étages, les généraux et autres gradés qui se nourissaient sur la bête n'ont pu donner le change quand il a fallu aller au charbon.
Par design déjà l'armée russe était incapable d'opérer à moins d'une dizaine de kms d'une voie de chemin de fer (ce qui la limitait sévèrement en opex), mais il s'avère qu'elle est sous staffée et avec des équipements mal entrenus. C'est devenu du n'importe quoi. Les russes ont 40 ou 50 ans de retard sur le terrain... (c'est triste pour les appelés qui servent de chair à cannon).
Bref, à part pilloner à l'aveugle et piller les zones occupées, les russes ne sont bons à rien. La seule raison pour laquelle Poutine a encore qq alliés est l'anti-américanisme primaire dont font preuve qq nations.
T.
Ils ont battu Napoleon et Hitler à eux tout seul et un Triathlete hystérique pénétré de propagande occidentale décrète qu’ils ne sont bons à rien.
Tu as vu la carte des opérations en Ukraine au moins ? Tu sais ce qu’il se passe en Turquie ?
Au lieu de ça tu nous sors un sous-Bhl. Ça ne ressortit pas du psy mais d’un niveau Maternelle, assurément…
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
Evisims
- Messages : 1003
- Inscription : 25 oct. 2014, 09:16
Re: Situation Ukraine...
Il ne te parle pas de l’âme russe mais de la corruption qui règne à tous les niveaux de l’état russe et qui a détruit l’intégralité de tout ce qui faisait que ce pays pouvait prétendre jouer dans la cour des grands… On savait déjà que c’était le cas pour a peu près toutes les industries. Simplement, tout le monde pensait, jusqu’à présent, pensait que l’armée avait échappé à ça… Force est de constater que ce n’est pas le cas…
Comment ne pas constater que l’armée russe est en déroute quand ils prétendent totalement contrôler le ciel Ukrainien et qu’ils ne sont même pas capables d’arrêter 2 pauvres helicos qui vont bombarder sur leur propre territoire…
Comment ne pas constater que l’armée russe est en déroute quand ils prétendent totalement contrôler le ciel Ukrainien et qu’ils ne sont même pas capables d’arrêter 2 pauvres helicos qui vont bombarder sur leur propre territoire…
Dernière modification par Evisims le 03 avr. 2022, 08:50, modifié 1 fois.
-
Trapanelle en nat
- Messages : 1943
- Inscription : 26 août 2018, 18:06
Re: Situation Ukraine...
Le mec n’a que ça à faire de sa vie, intervenir sur ce forum sur des sujets qui ne concernent pas le triathlon. Un pauvre type qui n’a pas de vie en somme…FAYARD a écrit : 02 avr. 2022, 21:18Tu devrais savoir que Bardamu n’est plus et il faudrait être le dernier des sous hommes pour revenir sous un autre pseudo quand tu as déjà été banni plusieurs fois.Trapanelle en nat a écrit : 02 avr. 2022, 13:47Depuis que l’armée russe est en déroute, on a plus le droit à la logorrhée de Bardamu sur ce fil. Il n’a plus rien à dire ? Pas trop douloureux?Raoul Volfoni a écrit : 28 mars 2022, 14:12
Ah oui, j’oubliais que Poutine était un psychopathe assoiffé de sang… Pardon !!! Je recommencerai plus !!![]()
![]()
-
triplette
- Messages : 7738
- Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
- Localisation : aux arrivées, aux départs
Re: Situation Ukraine...
Que tu penses que Thierry se trompe lourdement pourquoi pas.Raoul Volfoni a écrit : 03 avr. 2022, 08:10L’exemple typique de l’ignorance crasse de ce que peut être la permanence et l’âme Russe.Thierry *OnlineTri* a écrit : 03 avr. 2022, 01:10Clairement on tombe dans le psy là c'est sûr...FAYARD a écrit : 02 avr. 2022, 21:18 ...
Tu devrais savoir que Bardamu n’est plus et il faudrait être le dernier des sous hommes pour revenir sous un autre pseudo quand tu as déjà été banni plusieurs fois.![]()
![]()
Des tonnes d'analyses super intéressantes en tous cas sur Twitter à propos de ce conflit!
Une chose est sûre l'armée russe aura montré toute son incapacité à mener une "vraie" guerre. Les analystes qui s'y intéressaient pouvaient s'en douter mais la confirmation va au dela de l'imaginable.
La corruption a gangréné cette armée à tous les étages, les généraux et autres gradés qui se nourissaient sur la bête n'ont pu donner le change quand il a fallu aller au charbon.
Par design déjà l'armée russe était incapable d'opérer à moins d'une dizaine de kms d'une voie de chemin de fer (ce qui la limitait sévèrement en opex), mais il s'avère qu'elle est sous staffée et avec des équipements mal entrenus. C'est devenu du n'importe quoi. Les russes ont 40 ou 50 ans de retard sur le terrain... (c'est triste pour les appelés qui servent de chair à cannon).
Bref, à part pilloner à l'aveugle et piller les zones occupées, les russes ne sont bons à rien. La seule raison pour laquelle Poutine a encore qq alliés est l'anti-américanisme primaire dont font preuve qq nations.
T.
Ils ont battu Napoleon et Hitler à eux tout seul et un Triathlete hystérique pénétré de propagande occidentale décrète qu’ils ne sont bons à rien.
Tu as vu la carte des opérations en Ukraine au moins ? Tu sais ce qu’il se passe en Turquie ?
Au lieu de ça tu nous sors un sous-Bhl. Ça ne ressortit pas du psy mais d’un niveau Maternelle, assurément…
Mais l'argument qui consiste à dire "ooouh l'autre n'importe quoi, l'armée Russe n'est pas en déroute, c'est juste pas possible, je te ferai dire qu'elle a torché Napoléon et Hitler, alors cammenbert petit ignorant" ne relève même pas du niveau de maternelle. Ça relève juste du niveau d'argumentation du cuistre.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
triplette
- Messages : 7738
- Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
- Localisation : aux arrivées, aux départs
Re: Situation Ukraine...
Je me demande combien il a ouvert de compte en réserve ? Au cas où Raoul prenne un bourre pif définitif.Trapanelle en nat a écrit : 03 avr. 2022, 08:43Le mec n’a que ça à faire de sa vie, intervenir sur ce forum sur des sujets qui ne concernent pas le triathlon. Un pauvre type qui n’a pas de vie en somme…FAYARD a écrit : 02 avr. 2022, 21:18Tu devrais savoir que Bardamu n’est plus et il faudrait être le dernier des sous hommes pour revenir sous un autre pseudo quand tu as déjà été banni plusieurs fois.Trapanelle en nat a écrit : 02 avr. 2022, 13:47
Depuis que l’armée russe est en déroute, on a plus le droit à la logorrhée de Bardamu sur ce fil. Il n’a plus rien à dire ? Pas trop douloureux?![]()
![]()
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
FAYARD
- Messages : 28259
- Inscription : 18 juin 2007, 08:53
Re: Situation Ukraine...
Il en ouvrira d’autres, Thierry ne bloque pas les adresses IP, juste les pseudos.triplette a écrit : 03 avr. 2022, 09:10Je me demande combien il a ouvert de compte en réserve ? Au cas où Raoul prenne un bourre pif définitif.Trapanelle en nat a écrit : 03 avr. 2022, 08:43Le mec n’a que ça à faire de sa vie, intervenir sur ce forum sur des sujets qui ne concernent pas le triathlon. Un pauvre type qui n’a pas de vie en somme…FAYARD a écrit : 02 avr. 2022, 21:18
Tu devrais savoir que Bardamu n’est plus et il faudrait être le dernier des sous hommes pour revenir sous un autre pseudo quand tu as déjà été banni plusieurs fois.![]()
En même temps ouvrir plusieurs comptes dénote d’un certain état d’esprit.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Thierry *OnlineTri*
- Messages : 8483
- Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
- Localisation : Saint-Herblain
Re: Situation Ukraine...
Dissonance cognitive à son maximun... Les temps sont durs pour les fans-boys de Puthler.Raoul Volfoni a écrit : 03 avr. 2022, 08:10L’exemple typique de l’ignorance crasse de ce que peut être la permanence et l’âme Russe.
Ils ont battu Napoleon et Hitler à eux tout seul et un Triathlete hystérique pénétré de propagande occidentale décrète qu’ils ne sont bons à rien.
Tu as vu la carte des opérations en Ukraine au moins ? Tu sais ce qu’il se passe en Turquie ?
Au lieu de ça tu nous sors un sous-Bhl. Ça ne ressortit pas du psy mais d’un niveau Maternelle, assurément…
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta
-
Raoul Volfoni
- Messages : 167
- Inscription : 01 avr. 2010, 08:13
- Localisation : PARIS
Re: Situation Ukraine...
Thierry avec toutes les conneries qu’il déroule sur ce fil, on pourrait en faire un chapelet.Evisims a écrit : 03 avr. 2022, 08:42 Il ne te parle pas de l’âme russe mais de la corruption qui règne à tous les niveaux de l’état russe et qui a détruit l’intégralité de tout ce qui faisait que ce pays pouvait prétendre jouer dans la cour des grands… On savait déjà que c’était le cas pour a peu près toutes les industries. Simplement, tout le monde pensait, jusqu’à présent, pensait que l’armée avait échappé à ça… Force est de constater que ce n’est pas le cas…
Comment ne pas constater que l’armée russe est en déroute quand ils prétendent totalement contrôler le ciel Ukrainien et qu’ils ne sont même pas capables d’arrêter 2 pauvres helicos qui vont bombarder sur leur propre territoire…
Ce que je retiens de son message, c’est que l’Armée Russe est une armée d’incapables qui est en train de se faire dérouiller.
C’est un peu la même musique que nous servait Silver il y a 3 semaines.
La réalité c’est que l’Armée Russe maintient son objectif principal : défendre et soutenir le Donbass, progresser au Sud en resserrer l’étau autour de la moitié de l’Armée Ukrainienne qui est dans le Donbass.
Dire ça c’est dire ce qu’on voit. Pour les imbéciles qui ne savent qu’écouter la propagande de BHL ce serait du Russisme poutinolatre. Quelle misère intellectuelle
Pour ton exemple, en 1940 on a eu Moncornet et l’expédition de Narvik. Ça n’a pas empêcher les Allemands de défiler sur les champs Élysées le 14 juin…
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
Raoul Volfoni
- Messages : 167
- Inscription : 01 avr. 2010, 08:13
- Localisation : PARIS
Re: Situation Ukraine...
Oui, c’est ça. Pas de vie, pas de triathlon.Trapanelle en nat a écrit : 03 avr. 2022, 08:43Le mec n’a que ça à faire de sa vie, intervenir sur ce forum sur des sujets qui ne concernent pas le triathlon. Un pauvre type qui n’a pas de vie en somme…FAYARD a écrit : 02 avr. 2022, 21:18Tu devrais savoir que Bardamu n’est plus et il faudrait être le dernier des sous hommes pour revenir sous un autre pseudo quand tu as déjà été banni plusieurs fois.Trapanelle en nat a écrit : 02 avr. 2022, 13:47
Depuis que l’armée russe est en déroute, on a plus le droit à la logorrhée de Bardamu sur ce fil. Il n’a plus rien à dire ? Pas trop douloureux?![]()
![]()
Je ne vis que pour te hanter sur ce forum
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
triplette
- Messages : 7738
- Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
- Localisation : aux arrivées, aux départs
Re: Situation Ukraine...
Et sinon, t'as vu que l'armée russe n'avait pas réussi à prendre Kiev ou pas ?Raoul Volfoni a écrit : 03 avr. 2022, 11:45Thierry avec toutes les conneries qu’il déroule sur ce fil, on pourrait en faire un chapelet.Evisims a écrit : 03 avr. 2022, 08:42 Il ne te parle pas de l’âme russe mais de la corruption qui règne à tous les niveaux de l’état russe et qui a détruit l’intégralité de tout ce qui faisait que ce pays pouvait prétendre jouer dans la cour des grands… On savait déjà que c’était le cas pour a peu près toutes les industries. Simplement, tout le monde pensait, jusqu’à présent, pensait que l’armée avait échappé à ça… Force est de constater que ce n’est pas le cas…
Comment ne pas constater que l’armée russe est en déroute quand ils prétendent totalement contrôler le ciel Ukrainien et qu’ils ne sont même pas capables d’arrêter 2 pauvres helicos qui vont bombarder sur leur propre territoire…
Ce que je retiens de son message, c’est que l’Armée Russe est une armée d’incapables qui est en train de se faire dérouiller.
C’est un peu la même musique que nous servait Silver il y a 3 semaines.
La réalité c’est que l’Armée Russe maintient son objectif principal : défendre et soutenir le Donbass, progresser au Sud en resserrer l’étau autour de la moitié de l’Armée Ukrainienne qui est dans le Donbass.
Dire ça c’est dire ce qu’on voit. Pour les imbéciles qui ne savent qu’écouter la propagande de BHL ce serait du Russisme poutinolatre. Quelle misère intellectuelle![]()
Pour ton exemple, en 1940 on a eu Moncornet et l’expédition de Narvik. Ça n’a pas empêcher les Allemands de défiler sur les champs Élysées le 14 juin…
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
Raoul Volfoni
- Messages : 167
- Inscription : 01 avr. 2010, 08:13
- Localisation : PARIS
Re: Situation Ukraine...
Pas réussi ou pas voulu ?triplette a écrit : 03 avr. 2022, 12:10Et sinon, t'as vu que l'armée russe n'avait pas réussi à prendre Kiev ou pas ?Raoul Volfoni a écrit : 03 avr. 2022, 11:45Thierry avec toutes les conneries qu’il déroule sur ce fil, on pourrait en faire un chapelet.Evisims a écrit : 03 avr. 2022, 08:42 Il ne te parle pas de l’âme russe mais de la corruption qui règne à tous les niveaux de l’état russe et qui a détruit l’intégralité de tout ce qui faisait que ce pays pouvait prétendre jouer dans la cour des grands… On savait déjà que c’était le cas pour a peu près toutes les industries. Simplement, tout le monde pensait, jusqu’à présent, pensait que l’armée avait échappé à ça… Force est de constater que ce n’est pas le cas…
Comment ne pas constater que l’armée russe est en déroute quand ils prétendent totalement contrôler le ciel Ukrainien et qu’ils ne sont même pas capables d’arrêter 2 pauvres helicos qui vont bombarder sur leur propre territoire…
Ce que je retiens de son message, c’est que l’Armée Russe est une armée d’incapables qui est en train de se faire dérouiller.
C’est un peu la même musique que nous servait Silver il y a 3 semaines.
La réalité c’est que l’Armée Russe maintient son objectif principal : défendre et soutenir le Donbass, progresser au Sud en resserrer l’étau autour de la moitié de l’Armée Ukrainienne qui est dans le Donbass.
Dire ça c’est dire ce qu’on voit. Pour les imbéciles qui ne savent qu’écouter la propagande de BHL ce serait du Russisme poutinolatre. Quelle misère intellectuelle![]()
Pour ton exemple, en 1940 on a eu Moncornet et l’expédition de Narvik. Ça n’a pas empêcher les Allemands de défiler sur les champs Élysées le 14 juin…
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile