Raoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 17:32
Le problème du pouvoir d'achat, c'est que ça date pas du 24 février...
Mc Kinsey, c'est juste que ça risque d'agacer grandement Nathalie de voir cette gabegie parce qu'elle, elle paye à la fin et ne reçoit rien. Donc voir les deniers de l'Etat dépensés de façon somptuaire pour un résultat dégueulasse, ça agace. Et quand on sait que tout ça est dans un package pour établir un programme de candidat...
Tu pourrais au moins faire l'effort de penser par toi-même et de ne pas faire du copié-collé des éléments de langage de Zemmour (on sait pertinemment que tu trolles ce forum pour cette unique raison, mais bon, fais des efforts un peu

)
Ce que je pense pour ma part, c'est que beaucoup des contributeurs de ce forum ne sont même pas au niveau 'd'une caissière Lambda. Il n'y a qu'à voir le niveau pitoyable des échanges sur le post Ukraine. Je pense qu'on n'a jamais fait aussi consternant en terme de nullité et pleurnicherie à deux balles de gens dépassés mais si sûrs d'eux...
Ce qui est pitoyable et consternant, ce sont les gens comme toi Bardamu qui pensent qu'on fait de la politique et de la géopolitique avec de la testostérone.
Toi et tes amis fachistes, adorateurs de Pétain et des Ordres Noirs, chantres de la France virile, droite et fière, n'oubliez pas que vous vous êtes couchés en 40 face à l'occupant.
Vous n'êtes que des grandes gueules mais quand il faut se battre et défendre son pays, il n'y a plus personne, vous rampez comme des pleutres. En 40, les gens de ton espèce n'ont pas hésité à dénoncer et à envoyer les nôtres, les Français, dans les camps ou au peloton d'exécution. C'est ça la réalité de l'idéologie et de ceux que tu idolâtres.
Et c'est pour ça que ce conflit et que la résistance du peuple ukrainien vous insupportent au plus haut point.
En Ukraine, la caissière lambda a pris les armes pour résister, pour chasser l'envahisseur. Elle n'a pas le crâne rasé, le blouson du GUD et elle ne trolle pas les réseaux sociaux. Et tu n'arriveras jamais à son niveau.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde