Oui, enfin pour Triplette. Pour Nathalie caissière à Auchan, c'est peut-être pas le plus grave... Et je pense que Nathalie les magouilles de Macron et ses placements dans les paradis fiscaux ça lui parle davantage que la Guerre en Ukraine ou le réchauffement climatique.triplette a écrit : 28 mars 2022, 19:29Le plus grave ?Raoul Volfoni a écrit : 28 mars 2022, 14:10Je rappelle que Bardamu est dans les enfers d’onlinetri et que seul Thierry pourrait le ressusciter.Trapanelle en nat a écrit : 28 mars 2022, 09:35
Un scandale d'état qui respecte les règles des marchés publics. Sacré scandale d'état. Il est fort ce Bardamu...
Quoiqu’il en soit, c’est moins le principe, que le recours massif qui est critiqué.
Quant aux règles des Marchés Publics, je pense qu’il y a matière à examiner le fait que le principal bénéficiaire de ces marchés (déjà épinglé par la Cour des Comptes en 2018 pour le rapport coût/intérêt défavorablement disproportionné de ces recours aux consultants), ne paie pas un centimes d’IS. Par ailleurs son principal responsable des marchés publics (ami personnel du Président) a cru pouvoir s’offrir le luxe de mentir sous serment à la commission d’enquête du Sénat.
1 milliard d’Euros à des consultants qui font gratis le programme du candidat Macron en 2017 (oui dans le milliard il n’y a pas que Mac Kinsey mais il n’y a presque que Mac Kinsey).
Mac Kinsey qui conseille le Président dans des conseils de défense sur la stratégie Covid. Des consultants en chef passés par tous les grands Labos…
Des consultants qui conseillent de réduire drastiquement les fonctionnaires pour le budget de l’Etat et qui deviennent mécaniquement indispensables en remplaçant les services qu’ils font supprimer.
Des rapports à la noix payés des fortunes et parfois sans même aucune contrepartie.
Un Directeur Associé de Mac Kinsey (responsable de l’agroalimentaire donc pas de conflit d’intérêt, c’est pas comme s’il travaillait pour la même boîte hein ?), dont le père est président du Conseil Constitutionnel qui valide ses décisions qui vont à l’encontre des principes les plus élémentaires des libertés publiques…
Mais à part ça tout va bien, le plus grave c’est les « Macron Assassin » d’un meeting de 100.000 personnes.
Meeting de 100.000 personnes d’un candidat à 10% dans les sondages (peut être 8% la semaine prochaine ?)
C'est la guerre en Ukraine et ses incertitudes + le réchauffement climatique et ses certitudes.![]()
Election 2022...
-
Raoul Volfoni
Re: Election 2022...
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
Raoul Volfoni
Tu connais personnellement tous les forumers ?Thierry *OnlineTri* a écrit : 29 mars 2022, 10:30A 100%Trapanelle en nat a écrit : 29 mars 2022, 08:38Tu es revenu sous un autre nom en réactivant un pseudo, mais ç'est bien toi.Raoul Volfoni a écrit : 28 mars 2022, 14:10
Je rappelle que Bardamu est dans les enfers d’onlinetri et que seul Thierry pourrait le ressusciter.
![]()
T.
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
Thierry *OnlineTri*
Tu te crois discret?Raoul Volfoni a écrit : 29 mars 2022, 18:54Tu connais personnellement tous les forumers ?Thierry *OnlineTri* a écrit : 29 mars 2022, 10:30A 100%Trapanelle en nat a écrit : 29 mars 2022, 08:38
Tu es revenu sous un autre nom en réactivant un pseudo, mais ç'est bien toi.![]()
T.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
-
Raoul Volfoni
Tu as compris ce que j’ai écrit ?Thierry *OnlineTri* a écrit : 29 mars 2022, 19:41Tu te crois discret?
T.
-
Thierry *OnlineTri*
Tu en es déjà à utiliser tes jokers habituels..
woland, tu as eu la flegme de créer un email bidon pour celui là?
T.
thierry @ onlinetri.com
-
Raoul Volfoni
Visiblement, tu n'as pas compris...Thierry *OnlineTri* a écrit : 29 mars 2022, 20:49Tu en es déjà à utiliser tes jokers habituels..![]()
woland, tu as eu la flegme de créer un email bidon pour celui là?
T.
-
Thierry *OnlineTri*
-
Raoul Volfoni
Bardamu n’était qu’un pseudo sur un forum, Bardamu n’est plus…
Tu as eu tort de refuser Woland. Immense personnage Woland, un oxymore à lui tout seul !
-
triplette
Tu prends vraiment Nathalie pour une conne quoi.Raoul Volfoni a écrit : 29 mars 2022, 18:53Oui, enfin pour Triplette. Pour Nathalie caissière à Auchan, c'est peut-être pas le plus grave... Et je pense que Nathalie les magouilles de Macron et ses placements dans les paradis fiscaux ça lui parle davantage que la Guerre en Ukraine ou le réchauffement climatique.triplette a écrit : 28 mars 2022, 19:29Le plus grave ?Raoul Volfoni a écrit : 28 mars 2022, 14:10
Je rappelle que Bardamu est dans les enfers d’onlinetri et que seul Thierry pourrait le ressusciter.
Quoiqu’il en soit, c’est moins le principe, que le recours massif qui est critiqué.
Quant aux règles des Marchés Publics, je pense qu’il y a matière à examiner le fait que le principal bénéficiaire de ces marchés (déjà épinglé par la Cour des Comptes en 2018 pour le rapport coût/intérêt défavorablement disproportionné de ces recours aux consultants), ne paie pas un centimes d’IS. Par ailleurs son principal responsable des marchés publics (ami personnel du Président) a cru pouvoir s’offrir le luxe de mentir sous serment à la commission d’enquête du Sénat.
1 milliard d’Euros à des consultants qui font gratis le programme du candidat Macron en 2017 (oui dans le milliard il n’y a pas que Mac Kinsey mais il n’y a presque que Mac Kinsey).
Mac Kinsey qui conseille le Président dans des conseils de défense sur la stratégie Covid. Des consultants en chef passés par tous les grands Labos…
Des consultants qui conseillent de réduire drastiquement les fonctionnaires pour le budget de l’Etat et qui deviennent mécaniquement indispensables en remplaçant les services qu’ils font supprimer.
Des rapports à la noix payés des fortunes et parfois sans même aucune contrepartie.
Un Directeur Associé de Mac Kinsey (responsable de l’agroalimentaire donc pas de conflit d’intérêt, c’est pas comme s’il travaillait pour la même boîte hein ?), dont le père est président du Conseil Constitutionnel qui valide ses décisions qui vont à l’encontre des principes les plus élémentaires des libertés publiques…
Mais à part ça tout va bien, le plus grave c’est les « Macron Assassin » d’un meeting de 100.000 personnes.
Meeting de 100.000 personnes d’un candidat à 10% dans les sondages (peut être 8% la semaine prochaine ?)
C'est la guerre en Ukraine et ses incertitudes + le réchauffement climatique et ses certitudes.![]()
Tu devrais avoir honte, imo. Assume donc tes propres positions plûtot que de parler au nom d'une caissière, ça t'éviterait de t'enfoncer davantage.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
Raoul Volfoni
Ah oui c’est comme ça que tu le vois ? Donc les préoccupations de Nathalie sont celles d’une conne quand les « visions » de Triplette sont nobles ?triplette a écrit : 29 mars 2022, 22:56Tu prends vraiment Nathalie pour une conne quoi.Raoul Volfoni a écrit : 29 mars 2022, 18:53Oui, enfin pour Triplette. Pour Nathalie caissière à Auchan, c'est peut-être pas le plus grave... Et je pense que Nathalie les magouilles de Macron et ses placements dans les paradis fiscaux ça lui parle davantage que la Guerre en Ukraine ou le réchauffement climatique.triplette a écrit : 28 mars 2022, 19:29
Le plus grave ?
Tu devrais avoir honte, imo. Assume donc tes propres positions plûtot que de parler au nom d'une caissière, ça t'éviterait de t'enfoncer davantage.![]()
Qui devrait avoir honte ?
-
triplette
NON ! TES préoccupations sont bien cradingues et déplacées.Raoul Volfoni a écrit : 30 mars 2022, 05:16Ah oui c’est comme ça que tu le vois ? Donc les préoccupations de Nathalie sont celles d’une conne quand les « visions » de Triplette sont nobles ?triplette a écrit : 29 mars 2022, 22:56Tu prends vraiment Nathalie pour une conne quoi.Raoul Volfoni a écrit : 29 mars 2022, 18:53
Oui, enfin pour Triplette. Pour Nathalie caissière à Auchan, c'est peut-être pas le plus grave... Et je pense que Nathalie les magouilles de Macron et ses placements dans les paradis fiscaux ça lui parle davantage que la Guerre en Ukraine ou le réchauffement climatique.
Tu devrais avoir honte, imo. Assume donc tes propres positions plûtot que de parler au nom d'une caissière, ça t'éviterait de t'enfoncer davantage.![]()
Qui devrait avoir honte ?![]()
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
Trapanelle en nat
Tu n'as pas de vie à part troller sur les forums ?Raoul Volfoni a écrit : 29 mars 2022, 21:46Bardamu n’était qu’un pseudo sur un forum, Bardamu n’est plus…
Tu as eu tort de refuser Woland. Immense personnage Woland, un oxymore à lui tout seul !
-
Boulegan
Raoul Volfoni a écrit : 29 mars 2022, 21:46Bardamu n’était qu’un pseudo sur un forum, Bardamu n’est plus…
Nan mais arrête un peu de nous prendre des buses !!
Assume un peu, range ta fierté à deux balles de t'être fait lourder une troisième fois de ce forum.
T'as parfois écrit des trucs intéressants, mais là, sans déconner, tu reviens ramper sur OT sous un énième pseudo... C'est pathétique.
T'es tellement camé de déverser ta propagande, ça en devient pathologique !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Raoul Volfoni
Ben non, toute ma vie dépend d'OLT... Je n'ai rien d'autre.Trapanelle en nat a écrit : 30 mars 2022, 07:59Tu n'as pas de vie à part troller sur les forums ?Raoul Volfoni a écrit : 29 mars 2022, 21:46Bardamu n’était qu’un pseudo sur un forum, Bardamu n’est plus…
-
Raoul Volfoni
Il y a parfois des gens qui ne supportent pas de laisser le dernier mot aux imbéciles...Boulegan a écrit : 30 mars 2022, 08:11Raoul Volfoni a écrit : 29 mars 2022, 21:46Bardamu n’était qu’un pseudo sur un forum, Bardamu n’est plus…
Nan mais arrête un peu de nous prendre des buses !!
Assume un peu, range ta fierté à deux balles de t'être fait lourder une troisième fois de ce forum.
T'as parfois écrit des trucs intéressants, mais là, sans déconner, tu reviens ramper sur OT sous un énième pseudo... C'est pathétique.![]()
T'es tellement camé de déverser ta propagande, ça en devient pathologique !