Je n'ai quand même pas l'impression que Zemmour, avec ses positions clivantes, dise ce que veulent entendre les FrançaisCHOUCHOU04 a écrit : 03 mars 2022, 08:32 Normal, en 5 ans, il a tout bien fait….. Il découvre à quelques semaines de la fin de son premier mandat que l’insécurité est un problème, que La Défense est un sujet primordial pour nos démocraties, la garante de notre liberté,,,,, rappelez vous le départ du chef d’état major (qui dénonçait l’état de notre armée, défense!) à son élection!!!
Macron découvre également qu’il faut aller vers une souveraineté économique, industrielle, énergétique,,,,, alors que lui et ses collègues ont prôné l’ouverture vers le monde, un libéralisme épanoui. Aujourd’hui, il est comme Le Pen, Zemmour ou DUpont Aignan mais avec des mots différents, bernant son monde….
Bref, un opportuniste ascendant populiste qui dit ce que veulent entendre les français,,,,, et que dire de sa propension à faire peur, mettre les français sous pression. J’aimerai tant avoir un président protecteur et apaisant, dans l’empathie.
Drôle de période quand même.![]()
Ciao
Election 2022...
-
kestrel
Re: COVID-19, de l'espoir?
-
Bardamu
Re: COVID-19, de l'espoir?
Je partage pleinement cet avis.CHOUCHOU04 a écrit : 03 mars 2022, 08:32 Normal, en 5 ans, il a tout bien fait….. Il découvre à quelques semaines de la fin de son premier mandat que l’insécurité est un problème, que La Défense est un sujet primordial pour nos démocraties, la garante de notre liberté,,,,, rappelez vous le départ du chef d’état major (qui dénonçait l’état de notre armée, défense!) à son élection!!!
Macron découvre également qu’il faut aller vers une souveraineté économique, industrielle, énergétique,,,,, alors que lui et ses collègues ont prôné l’ouverture vers le monde, un libéralisme épanoui. Aujourd’hui, il est comme Le Pen, Zemmour ou DUpont Aignan mais avec des mots différents, bernant son monde….
Bref, un opportuniste ascendant populiste qui dit ce que veulent entendre les français,,,,, et que dire de sa propension à faire peur, mettre les français sous pression. J’aimerai tant avoir un président protecteur et apaisant, dans l’empathie.
Drôle de période quand même.![]()
Ciao
-
Marc 4 tri
Re: Election 2022...
Macron va annoncer sa candidature le même jour de la levée du pass' vaccinal (présentée comme étant sa décision bien sûr)
Plus c'est gros plus ça passe,...
Il peut ajouter dans sa team notre cher Manuel Valls, l'homme qui tourne plus vite qu'une toupie, monsieur "blancos" qu'on ne présente plus.
Et à côté de ça t'as l'Obs qui titre "Macron renforce sa stature de « père de la Nation »
(ils parlent de la "nation de 66 millions de procureurs" ?)
Bon, ça commence à se voir.
Plus c'est gros plus ça passe,...
Il peut ajouter dans sa team notre cher Manuel Valls, l'homme qui tourne plus vite qu'une toupie, monsieur "blancos" qu'on ne présente plus.
Et à côté de ça t'as l'Obs qui titre "Macron renforce sa stature de « père de la Nation »
Bon, ça commence à se voir.
-
Silver0l
Non, la candidature c'est ce soir, la levée du pass c'est le 14 mars.Marc 4 tri a écrit : 03 mars 2022, 13:32 Macron va annoncer sa candidature le même jour de la levée du pass' vaccinal (présentée comme étant sa décision bien sûr)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
Marc 4 tri
Je précise, je parlais de l'annonce pas de la levée effective. Or et nous le savions tous, Macron prend précisément soin d'annoncer le même jour sa candidature avec celle de la levée du pass.Silver0l a écrit : 03 mars 2022, 14:00Non, la candidature c'est ce soir, la levée du pass c'est le 14 mars.Marc 4 tri a écrit : 03 mars 2022, 13:32 Macron va annoncer sa candidature le même jour de la levée du pass' vaccinal (présentée comme étant sa décision bien sûr)
Un cynisme sans bornes ..
-
Silver0l
Si tu crois que le calendrier du variant omicron et des hospitalisations a été planifié pour se calquer sur la campagne électorale, ou que la Constitution laisse plus que quelques heures pour annoncer sa candidature, grand bien te fasse, mais ton mélenchonisme primaire n'abuse personne.Marc 4 tri a écrit : 03 mars 2022, 14:11Je précise, je parlais de l'annonce pas de la levée effective. Or et nous le savions tous, Macron prend précisément soin d'annoncer le même jour sa candidature avec celle de la levée du pass.Silver0l a écrit : 03 mars 2022, 14:00Non, la candidature c'est ce soir, la levée du pass c'est le 14 mars.Marc 4 tri a écrit : 03 mars 2022, 13:32 Macron va annoncer sa candidature le même jour de la levée du pass' vaccinal (présentée comme étant sa décision bien sûr)
-
Thierry *OnlineTri*
Poutine avait utilisé Facebook pour faire élire Trump, on voit qu'il a choisi une stratégie différente pour faire ré-élire Macron... Sacré Vlad!Silver0l a écrit : 03 mars 2022, 14:38Si tu crois que le calendrier du variant omicron et des hospitalisations a été planifié pour se calquer sur la campagne électorale, ou que la Constitution laisse plus que quelques heures pour annoncer sa candidature, grand bien te fasse, mais ton mélenchonisme primaire n'abuse personne.Marc 4 tri a écrit : 03 mars 2022, 14:11Je précise, je parlais de l'annonce pas de la levée effective. Or et nous le savions tous, Macron prend précisément soin d'annoncer le même jour sa candidature avec celle de la levée du pass.Silver0l a écrit : 03 mars 2022, 14:00
Non, la candidature c'est ce soir, la levée du pass c'est le 14 mars.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
-
Marc 4 tri
Si tu crois que Macron annonce sa candidature le même jour qu'il annonce la levée du pass grand bien te fasse, ton macronisme n'abuse personne.Silver0l a écrit : 03 mars 2022, 14:38Si tu crois que le calendrier du variant omicron et des hospitalisations a été planifié pour se calquer sur la campagne électorale, ou que la Constitution laisse plus que quelques heures pour annoncer sa candidature, grand bien te fasse, mais ton mélenchonisme primaire n'abuse personne.Marc 4 tri a écrit : 03 mars 2022, 14:11Je précise, je parlais de l'annonce pas de la levée effective. Or et nous le savions tous, Macron prend précisément soin d'annoncer le même jour sa candidature avec celle de la levée du pass.Silver0l a écrit : 03 mars 2022, 14:00
Non, la candidature c'est ce soir, la levée du pass c'est le 14 mars.
Note : c'est quand même incroyable, avec tes centaines de posts dans lesquels tu nous a fait la morale, traité d'assassins et chié à la gueule tes insultes, que tu viennes aujourd'hui jouer la partition angélique macronnienne qui je te le rappelle, utilise un sujet d'actualité très grave (n'est ce pas) pour en tirer profit, et toi tu trouves ça normal.
Ca disqualifie complètement toutes tes prises de position accusatrices et soi disant humanitaires sur le covid et ça montre là ton vrai visage.
-
Silver0l
Il n'a pas le choix. La Constitution lui donne jusqu'à demain 18h pour annoncer sa candidature. Faut être spécialement teubé pour pas comprendre.Marc 4 tri a écrit : 03 mars 2022, 14:51Si tu crois que Macron annonce sa candidature le même jour qu'il annonce la levée du pass grand bien te fasse, ton macronisme n'abuse personne.Silver0l a écrit : 03 mars 2022, 14:38Si tu crois que le calendrier du variant omicron et des hospitalisations a été planifié pour se calquer sur la campagne électorale, ou que la Constitution laisse plus que quelques heures pour annoncer sa candidature, grand bien te fasse, mais ton mélenchonisme primaire n'abuse personne.Marc 4 tri a écrit : 03 mars 2022, 14:11
Je précise, je parlais de l'annonce pas de la levée effective. Or et nous le savions tous, Macron prend précisément soin d'annoncer le même jour sa candidature avec celle de la levée du pass.
-
Marc 4 tri
Silver0l a écrit : 03 mars 2022, 14:54Il n'a pas le choix. La Constitution lui donne jusqu'à demain 18h pour annoncer sa candidature. Faut être spécialement teubé pour pas comprendre.Marc 4 tri a écrit : 03 mars 2022, 14:51Si tu crois que Macron annonce sa candidature le même jour qu'il annonce la levée du pass grand bien te fasse, ton macronisme n'abuse personne.Silver0l a écrit : 03 mars 2022, 14:38
Si tu crois que le calendrier du variant omicron et des hospitalisations a été planifié pour se calquer sur la campagne électorale, ou que la Constitution laisse plus que quelques heures pour annoncer sa candidature, grand bien te fasse, mais ton mélenchonisme primaire n'abuse personne.
Il avait toute la vie pour se déclarer, il a clairement planifié cette déclaration pour qu'elle soit concomitante avec celle du pass.
Et il avait aussi toute la vie pour déclarer la levée du pass qui est dans les cartons depuis le 9 février.
Faut vraiment être une merde pour ne pas le reconnaître.
-
Trapanelle en nat
Une alliance Omicron/Poutine pour faire élire Macron, c'est dingue !!Thierry *OnlineTri* a écrit : 03 mars 2022, 14:45Poutine avait utilisé Facebook pour faire élire Trump, on voit qu'il a choisi une stratégie différente pour faire ré-élire Macron... Sacré Vlad!Silver0l a écrit : 03 mars 2022, 14:38Si tu crois que le calendrier du variant omicron et des hospitalisations a été planifié pour se calquer sur la campagne électorale, ou que la Constitution laisse plus que quelques heures pour annoncer sa candidature, grand bien te fasse, mais ton mélenchonisme primaire n'abuse personne.Marc 4 tri a écrit : 03 mars 2022, 14:11
Je précise, je parlais de l'annonce pas de la levée effective. Or et nous le savions tous, Macron prend précisément soin d'annoncer le même jour sa candidature avec celle de la levée du pass.
T.
-
felipe
C'est évident.Thierry *OnlineTri* a écrit : 03 mars 2022, 14:45
Poutine avait utilisé Facebook pour faire élire Trump, on voit qu'il a choisi une stratégie différente pour faire ré-élire Macron... Sacré Vlad!
T.
Poutine roule pour Macron.
Pareil pour la covid 19. Ce virus roule pour macron puisque la variant Omicron fait exprès de reculer 2 mois avant l'élection.
Il y a un complot russo-viral.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
-
Thierry *OnlineTri*
oui mais le virus est une création chinoise, ce timing "parfait" était programmé dans l'ARN!!! On a donc l'explication de la coopération "sans limite" annoncée lors des JO entre la Chine et la Russie, c'était pour la ré-élection de Macron forcement...felipe a écrit : 03 mars 2022, 22:42C'est évident.Thierry *OnlineTri* a écrit : 03 mars 2022, 14:45
Poutine avait utilisé Facebook pour faire élire Trump, on voit qu'il a choisi une stratégie différente pour faire ré-élire Macron... Sacré Vlad!
T.
Pareil pour la covid 19. Ce virus roule pour macron puisque la variant Omicron fait exprès de reculer 2 mois avant l'élection.
T.
thierry @ onlinetri.com
-
Bardamu
Au delà de l’aspect « téléguidé » que vous grossissez et tournez en dérision pour éviter de réfléchir au vrai problème, Macron ne va donc pas profiter du conflit actuel, ni de l’effet « libération » des restrictions ? Lui qui a été catastrophique et il le sait puisque son programme annoncé est à 360 degrés de celui de 2017 hormis son Européisme béat…felipe a écrit : 03 mars 2022, 22:42C'est évident.Thierry *OnlineTri* a écrit : 03 mars 2022, 14:45
T.
-
Z__orglub
Bien sur, Macron va profiter à fond du contexte. Il y a qu'à voir les Macroniens du forum, ils sont totalement galvanisés par les évènements récents et plus que jamais convaincu par leur candidat.
Cela dit, il aurait gagné de toutes façons.
Cela dit, il aurait gagné de toutes façons.