Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 18 déc. 2021 18:12 Encore faut il que les FO soient présentes et ne mettent pas 15 minutes à intervenir comme hier 8)
Les FO obéissent aux ordres. Tu crois que pour pénétrer dans un stade, ça se fait d’initiative ? Les ordres ça commencent par monter avant de redescendre. Tout est filmé, alors tout le monde se chie..sauf la base.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 18 déc. 2021 15:35 Mais c'est sur que personne n'a envie de voir ça dans un stade (ou ailleurs)
Juste pour hier les individus concernés qui se déplacent de leur côté n'ont rien à voir avec les groupes ultras.
Tu pourras dissoudre tous les groupes que tu veux, si tu n'empêches pas ces gens de revenir, rien ne changera. IMHO
Bref, sale période pour le foot français,il faut que ça s'arrête avant un nouveau drame
"Dissoudre" n'est peut être le bon terme, en tout cas il existe des solutions, puisque le PSG ou l'Angleterre n'ont plus trop ces problèmes. Les clubs ne sont pas obligés de les rassembler dans les tribunes, l'attribution aléatoire des places c'est p.e pas mal, ça éviterait au moins la dynamique de groupe.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

triplette a écrit : 18 déc. 2021 20:26
bnt734 a écrit : 18 déc. 2021 15:35 Mais c'est sur que personne n'a envie de voir ça dans un stade (ou ailleurs)
Juste pour hier les individus concernés qui se déplacent de leur côté n'ont rien à voir avec les groupes ultras.
Tu pourras dissoudre tous les groupes que tu veux, si tu n'empêches pas ces gens de revenir, rien ne changera. IMHO
Bref, sale période pour le foot français,il faut que ça s'arrête avant un nouveau drame
"Dissoudre" n'est peut être le bon terme, en tout cas il existe des solutions, puisque le PSG ou l'Angleterre n'ont plus trop ces problèmes. Les clubs ne sont pas obligés de les rassembler dans les tribunes, l'attribution aléatoire des places c'est p.e pas mal, ça éviterait au moins la dynamique de groupe.....
je soupçonne le PSG d'avoir surtout répandu beaucoup de sous pour traiter le problème :mrgreen:
Claude
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Si le PSG paye quelqu'un, c'est surtout les médias pour ne pas parler du role des hools parisiens lors de cette soirée... 8)
Les dernières vidéos sont assez claires, même si la réaction du parcage lyonnais n'est en rien excusable pour la suite.
Malheureusement c'est loin d'être la 1ere fois que ce scenario arrive à Charlety, une vraie passoire niveau sécu, pas de fouilles (pouvoir rentrer avec un nunchaku :roll: )

Allez dans les news sportives plus sympas, belle étape de biathlon au Grand Bornand !
CHOUCHOU04
Messages : 214
Inscription : 29 août 2021 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHOUCHOU04 »

Oui parlons sport, quel week end biathlon sur l’équipe, chaîne gratuite. :clap:
Non seulement un sport télévisuel, ou la France excelle collectivement, le public derrière ses champions sans tout casser, des formats attractifs, tout cela depuis plus de 20 ans,,,, bravo. D’ailleurs le triathlon avec la super league va un peu dans le même sens en valorisant l’image de notre sport, entraînant les petites organisations dans cet esprit.
Bref, hâte que le biathlon reprenne début janvier pour voir nos bleus…..
Ciao
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

On savait déjà que le Paris-calbar était une épreuve à chier, mais regardez comment ils ont baptisé une des bagnoles :roll:

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... on/1306532
Claude
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Qu'est-ce qu'on leur reproche, dans le fond ?

https://www.ladepeche.fr/2021/12/26/pma ... 013908.php

Ca fait faire des économies à la Sécu, elle ne devrait pas avoir à... rembourser :mrgreen:
Claude
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

claude a écrit : 26 déc. 2021 22:33 Qu'est-ce qu'on leur reproche, dans le fond ?

https://www.ladepeche.fr/2021/12/26/pma ... 013908.php

Ca fait faire des économies à la Sécu, elle ne devrait pas avoir à... rembourser :mrgreen:
Ça devient bizarre le bar de l’équipe…
CHOUCHOU04
Messages : 214
Inscription : 29 août 2021 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHOUCHOU04 »

Oh oui,,,, attendons les conséquences similaires avec là GPA :think: c’est cela le progressisme. :whistle:
Ah oui on parlait de sport, mais bon il semble que même sur le forum on ne parle parle plus de Covid que de triathlon ou pratique sportive dans ce pays,,,, pourtant ça devient un problème et peut être dans quelques années un souci de santé publique. :oops:
Ciao.
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Fab74ch a écrit : 27 déc. 2021 00:19 ...
Ça devient bizarre le bar de l’équipe…
Ben... on est au comptoir du Bar... Hips !
Claude
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2446
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Une question que je me pose pour les JO: les athlètes qui jouent la coupe du monde, ont'ils interêt à y aller?
Déjà, y a la fatigue du décalage horaire, des pistes tellement inhabituelle que ça va être une loterie (je pense au biathlon par exemple)
mais SURTOUT y a la gestion chinoise:
- tests quotidiens
- hyper flicage
- quarantaine à l'arrivée
- 3 semaines à l'isolement (petit rappel des JO au Japon en pire) si test positif (si cas contact je sais pas ce qui est prévu).
Bref, imaginez le gars qui tombe positif (et avec le variant omicron ça tombe comme des mouches alors que les gars sont assymptomatiques dans 95% des cas, cf cas rugby hier avec ST-SF) juste en fin de JO, il revient en Europe que vers la mi mars, il rate et perd la coupe du monde sur ça!
Je reviens au biathlon, je m'appelle Emilien ou Quentin, je fais tout pour rester à la maison (sans compter l'aspect droit de l'homme, fondamental, et l'aspect écologique, on est dans la même abhération que la coupe du monde de foot au Qatar, peut-être pire car il ne neige jamais là où auront lieu ces JO de la honte)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

abdo_kassou a écrit : 27 déc. 2021 12:59 Je reviens au biathlon, je m'appelle Emilien ou Quentin, je fais tout pour rester à la maison (sans compter l'aspect droit de l'homme, fondamental, et l'aspect écologique, on est dans la même abhération que la coupe du monde de foot au Qatar, peut-être pire car il ne neige jamais là où auront lieu ces JO de la honte)
Je pense que tu sous estimes totalement le poids d'une médaille olympique pour ces sports.
Et à l'inverse, si les sportifs que tu cites restent chez eux quelques soit leurs raisons, ils ne changeront absolument pas le cours de l'histoire.
De manière générale, je ne pense que ce soit aux sportifs de haut niveau de se battre et d'être responsables pour ces justes causes.
Le CIO fait des choix, au public de décider s'il cautionne ou pas.
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

abdo_kassou a écrit : 27 déc. 2021 12:59 Une question que je me pose pour les JO: les athlètes qui jouent la coupe du monde, ont'ils interêt à y aller?
Déjà, y a la fatigue du décalage horaire, des pistes tellement inhabituelle que ça va être une loterie (je pense au biathlon par exemple)
mais SURTOUT y a la gestion chinoise:
- tests quotidiens
- hyper flicage
- quarantaine à l'arrivée
- 3 semaines à l'isolement (petit rappel des JO au Japon en pire) si test positif (si cas contact je sais pas ce qui est prévu).
Bref, imaginez le gars qui tombe positif (et avec le variant omicron ça tombe comme des mouches alors que les gars sont assymptomatiques dans 95% des cas, cf cas rugby hier avec ST-SF) juste en fin de JO, il revient en Europe que vers la mi mars, il rate et perd la coupe du monde sur ça!
Je reviens au biathlon, je m'appelle Emilien ou Quentin, je fais tout pour rester à la maison (sans compter l'aspect droit de l'homme, fondamental, et l'aspect écologique, on est dans la même abhération que la coupe du monde de foot au Qatar, peut-être pire car il ne neige jamais là où auront lieu ces JO de la honte)
Tel que ça continue, on peut imaginer que ce sera la même purge pour la CdM de fouteballe fin 2022, dans un pays d'ailleurs pas beaucoup plus sympathique...

La solution : dans tous les sports, remplacer les "Mondiaux" par des "Europe" ?
Claude
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le Paris FC et Lyon exclus de la coupe de France.
Bonne décision pour une fois
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

J'espère que les mesures annoncées n'obligent pas à fermer le Bar de l'Equipe :obscene-drinkingcheers:
Claude
Répondre