Isa , ma p'tite Isa , euh comment te le dire , (long soupir) , j'avais prévu pour toi un rôle , LE rôle que tu n'attendais plus , y compris dans tes rêves les plus fous : responsable en chef du concours de tee-shirt mouillé . Non , non , non , n'éteint pas tout de suite ton P.C. , car bien sûr je crains déjà ta réaction devant cette proposition un rien vulgaire : réfléchit bien avant de me répondre de façon trop politiquement correcte , il ne s'agit pas de n'importe quel concours de t.shirt mouillé , il s'agit d'un concours de T.shirt mouillé AU CIDRE !

Original non comme projet ? Je crois que c'est Vounet qui sera responsable du jury (à confirmer s' il a pas eu le mauvais goût de reprendre le boulot d'ici là

), à ses côtés , Mme Jézéquel , ma sympathique voisine , carantécoise pure beurre , ( elle voulait aussi y participer mais j'ai réussi après de longues heures de tractations à l'en dissuader ; elle va quand même sur ses 87 ans , faut quand même pas pousser ! ) . Celà dit Mme Jézéquel tiendra quand même à être présente à nos côtés , si elle passe la Toussaint dans de bonnes conditions

, ce dont je ne doute pas , bien entendu .
P.S. Avis à toutes les femmes pas trop farouches qui comptent venir : prévoyez du change ( du "chainche" comme disent chez nous ceux qui
pour qui le français reste encore une LV1) ...
P.S. 2 Rassure-toi Ironchris , ici les nanas ne sont pas aussi bagarreuses que sur la psqu'île de Crozon , elles crient juste un peu plus fort ( à cause du vent toujours) . D'ailleurs je ne vois pas où tu as rencontré des Bretons qui picolent , quand tu reviendras tu verras que l'on est bien plus civilisé maintenant , désormais on ne se saoule plus bêtement , on déguste .