USAT a écrit : 04 sept. 2021, 20:25
je trouve les perf des barhain vraiment étonnantes.
hier j'ai regardé les puissances de Haig : 400watts sur 50' pour 67 kg, avec une altitude moyenne de 1000m, soit 10% de densité en moins ce qui fait 440watts sur 50', soit 6,56w/kg a pratiquement ftp, ça pose questions ; en 3 ème semaine, a savoir pour tt etre humain normalement constitué, le taux d'hématies a diminué.
les perf étonnantes de padum, mader, mohoric. bon sur un jour ou épreuves courtes ça peut tjr se faire.
Qu'en pensez vous?
Personnellement je l ai déjà pas mal dit depuis le printemps, mais cette equipe me semble etre une supercherie d une ampleur que nous n avons pas vu depuis longtemps.
Et puis tout dans son histoire mérite le detour. Celui qui a poussé à sa création? Nasser ben Hamed Al Khalifa. Un triathlete que la presse de son pays annonce comme étant champion du monde d Ironman quand il est en fait finisher a Kona

mais qui par contre est réellement connu à l international pour des actes de torture sur des opposants
https://www.courrierinternational.com/a ... -doperette
Deja ca donne une idée de la ou la direction peut poser la ligne rouge de ce qui est éthique ou pas.
Un encadrement ou une large part des DS ont été coureurs dans les annees 90 (chez Carrera, Gewiss Ballan, Lampre,.Telekom ..) et ou plusieurs sont passés comme coureur ou DS chez Fassa Bortolo ou CSC
Un petit accent Croate et Slovene dans les DS et les membres a la creation (c est à dire des années 2015-2020)
Bref filière italienne des années 90, parcours de direction qui ont souvent côtoyé Bjard Riis ou Astana, accointances slovènes des années 2020, moralité du créateur qui est telle que meme un dopage de masse serait réellement un détail et les résultats de toute l equipe qui explosent littéralement en 2021 avec le Giro et la Dauphiné comme caricatures. What else?