On est sur un forum de triathlon dans la rubrique café du commerce. Chacun est assez grand pour faire le tri dans les informations qu'il trouve ici, et à les corroborer avec d'autres sources un peu plus fiables. Et rien de tel qu'un débat contradictoire pour que tout le monde puisse se forger un avis.albert04 a écrit : 18 août 2021, 21:31Tu rigoles, est ce que tu te relis quand tu écris......Marc4Tri a posté sa vidéo, apparemment ce n'était pas des lits en réanimation, vous lui avait fait remarqué qu'il s'était trompé. Fin de l'histoire. On est tous mieux informé maintenant grace à cet échange. Peut être que Marc a contribué à sauver des vies en vous donnant l'occasion de discuter cette video.
Diffuser des vidéos fausses, niant la réalité , sans mettre d'avertissement et plutot en laissant croire que l'on nous cache des choses SAUVERAIT des vies, mais tu es en train de doucement glisser, c'est triste, pourtant tu as du jugement , je pensais que tu savais ouvrir les oellieres dont ils semblent que nous soyons affublés.
Je pense que la répression et la censure sont les meilleurs moyens pour alimenter les mouvements anti vaxx. J'ai qq anti vaxx autour de moi, et je constate qu'ils ont encore moins envie de se faire vacciner. Ils sont totalement braqués maintenant. On s'en serait mieux sorti avec de la pédagogie, et si on entendait plus de médecins et moins de politiciens sur ce sujet.