Oui mais Manu a pensé à tout, les jeunes de 16 et plus peuvent se faire vacciner sans consentement parental.kestrel a écrit : 17 août 2021, 17:32Je te rassure, il ne s'agit pas de faire le buzz et non il n'est pas dans son rôle, l'éviction scolaire concerne celui qui contamine, le cas échéant il dit que tous les non vaccinés seront renvoyé à partir du moment ou il y aura covid à l'école, c'est bien différentL'étranger a écrit : 17 août 2021, 12:39Là, tu essaies de faire le buzz...kestrel a écrit : 17 août 2021, 11:39 JM Blanquer, Ministre de l'éducation, ce Monsieur sait-il que les mots ont un sens?
Le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a dévoilé mercredi le protocole sanitaire qui s'appliquera à la rentrée. Il prévoit, dans les collèges et les lycées, l'éviction des élèves non vaccinés dès le premier cas de Covid dans une classe.
Def éviction
nom féminin
Action d'évincer, de priver d'un droit.
Après ses déclarations à l'emporte pièce sur le sport à l'école, personne ne va lui dire de la fermer?![]()
En étant ministre de l'EN, il est dans son rôle car dans ce cas, effectivement, on parle d'éviction scolaire...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89v ... en%20cause.
Après, je suis d'accord avec toi, parfois il ferait bien de se taire...
Donc le gamin pourra dire à ses parents antivax « Fuck je me fais vacciner bande de rageux »
Et ça va mettre une super ambiance dans la famille, Macron est pour la paix au sein des foyers.