C'est la course d'une vie, encore heureux..
JO TOKYO 2021
Re: JO TOKYO 2021
Vous avez vu ça où ?
Cheveux et moustache, y'a plus rien et c'est très bien, il est rentré en mode guerrier !
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Heureusement les épreuves de tri sont en début de J.O, avec un peu de chance...Bardamu a écrit : ↑20 juil. 2021, 16:16Avec les asiatiques, c'est pas surprenant, ils sont tous des hygiénistes complètement flippés !!claude a écrit : ↑20 juil. 2021, 16:00 Aïe aïe aïe ...
https://www.ladepeche.fr/2021/07/20/ver ... 682969.php
mais blague à part, je ne pense pas qu'ils annulent un tel événement quelques heures avant !
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
Marc ALLEN, Jan FRODO, Hamish CARTER, les BB n'ont pas de moustache.... Et ils ont été de sacrés guerriers...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Les Japonais flippent parce que:Bryce a écrit : ↑21 juil. 2021, 11:43Heureusement les épreuves de tri sont en début de J.O, avec un peu de chance...Bardamu a écrit : ↑20 juil. 2021, 16:16Avec les asiatiques, c'est pas surprenant, ils sont tous des hygiénistes complètement flippés !!claude a écrit : ↑20 juil. 2021, 16:00 Aïe aïe aïe ...
https://www.ladepeche.fr/2021/07/20/ver ... 682969.php
mais blague à part, je ne pense pas qu'ils annulent un tel événement quelques heures avant !
1 : c'est chez eux que ça se passe
2: ils n'ont qu'à peine plus de 10% de leur population vaccinée
Bon, c'est toujours mieux que Haïti ou c'est 0,00%, mais, y a pas de JO à Haïti...
Claude
Ce sera Brisbane en 2032
Sympa l'Australie, à voir comment tout cela évolue cependant.
Mal barrés pour 2024 -
A mon avis on sera dans la même merde ... voir pire !!!
A mon avis on sera dans la même merde ... voir pire !!!
-
On peut parler des courses au lieu du COVID ??????
C'est aujourd'hui malheureusement indissociable...