Tour de FRANCE 2021

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 29 juin 2021 15:49 ça s'excite encore à l'approche de l'arrivée :roll:
ça va finir au tas...
Madiot va faire une attaque :mrgreen:
B. Van Moer qui tente l’impossible et personne ne bronche dans le peloton… :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2707
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par Pelvoux »

FAYARD a écrit : 29 juin 2021 15:45
geraud a écrit : 29 juin 2021 15:40 Pas évident le pronostic aujourd hui.
Moi je tenterais bien Cavendish. Ca va frotter car il y a beaucoup de très bons sprinters; il faudra savoir naviguer et se placer dans le traffic et je le sens pas mal.
Demarre s’est encore fait piéger sur le dernier sprint intermédiaire, on sent qu’il n’aime pas frotter donc c’est pas pour lui encore aujourd’hui. Bouhanni je sens qu’il va faire une connerie, il est trop nerveux, trop marteau, trop chaud. Pourquoi pas encore Merlier avec un MVDP pour le lancer ?
Sagan est diminué, Caleb Ewan hors course, la porte est ouverte.
Demarre, le maillot vert, ça le branche moyen. il fait quelques points pour ne pas insulter l'avenir, pas sûr que ce soit un bon repère pour jauger de ses cannes.
Pelvoux
Messages : 2707
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par Pelvoux »

FAYARD a écrit : 29 juin 2021 15:52
Boulegan a écrit : 29 juin 2021 15:49 ça s'excite encore à l'approche de l'arrivée :roll:
ça va finir au tas...
Madiot va faire une attaque :mrgreen:
B. Van Moer qui tente l’impossible et personne ne bronche dans le peloton… :shock:
Oh le poker menteur. c'est à fdj d'y aller. Quick step et alpecin ont déjà gagné!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 29 juin 2021 15:56
FAYARD a écrit : 29 juin 2021 15:52
Boulegan a écrit : 29 juin 2021 15:49 ça s'excite encore à l'approche de l'arrivée :roll:
ça va finir au tas...
Madiot va faire une attaque :mrgreen:
B. Van Moer qui tente l’impossible et personne ne bronche dans le peloton… :shock:
Oh le poker menteur. c'est à fdj d'y aller. Quick step et alpecin ont déjà gagné!
Vous avez vu le petit geste de la DSQ pour dire à la team de MVDP de venir avec eux et de laisser les lotosoudal faire leurs pitreries tout seul, ça me saoule ces équipiers qui viennent foutre la zizanie en tête pour protéger leur coureur devant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par geraud »

C est le jeu ma pauvre sucette 🙂 mais la je crois que les sprinters se sont enterrés
Pelvoux
Messages : 2707
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par Pelvoux »

FAYARD a écrit : 29 juin 2021 16:01
Pelvoux a écrit : 29 juin 2021 15:56
FAYARD a écrit : 29 juin 2021 15:52

B. Van Moer qui tente l’impossible et personne ne bronche dans le peloton… :shock:
Oh le poker menteur. c'est à fdj d'y aller. Quick step et alpecin ont déjà gagné!
Vous avez vu le petit geste de la DSQ pour dire à la team de MVDP de venir avec eux et de laisser les lotosoudal faire leurs pitreries tout seul, ça me saoule ces équipiers qui viennent foutre la zizanie en tête pour protéger leur coureur devant.
Oui, ça rajoute du monde à l'avant, que n'a t on pas dit hier!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 29 juin 2021 15:40 Pas évident le pronostic aujourd hui.
Moi je tenterais bien Cavendish. Ca va frotter car il y a beaucoup de très bons sprinters; il faudra savoir naviguer et se placer dans le traffic et je le sens pas mal.
Bien vu…
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12695
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par Boulegan »

Le Cav !!! :shock: :shock:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

La résurrection pour le Cav !!! Et quel travail de la DSQ !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 29 juin 2021 16:07 Le Cav !!! :shock: :shock:
Il est très ému, on sent qu’il revient de loin…
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2707
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par Pelvoux »

Cavendish. Aucune surprise, c'était écrit depuis sa rentrée, puis avec le sketch bennett. Vous voulez des miracles? j'ai mieux: quick step!( et celle là n'est pas au rabais, il les bat tous ) A peine capable de faire un top 10 l'an passé, à 34 ans. je vous laisse savourer la séquence émotion à venir. Demarre à l'ouest, effectivement il n' y va pas, ça va commencer à être problématique.
Dernière modification par Pelvoux le 29 juin 2021 16:12, modifié 1 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

Et sinon on en parle du sprint de Nacer ? Il est encore à la limite en fermant la porte, je suis certain qu’il va nous en faire une….pas une victoire, mais une connerie !! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12695
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par Boulegan »

Bouhanni 3e hier, 2e aujourd'hui !! :clap:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 29 juin 2021 16:09 Cavendish. Aucune surprise, c'était écrit depuis sa rentrée, puis avec le sketch bennett. Vous voulez des miracles? j'ai mieux: quick step! A peine capable de faire un top 10 l'an passé, à 34 ans. je vous laisse savourer la séquence émotion à venir. Demarre à l'ouest, effectivement il n' y va pas.
Greipel devrait essayer de venir à la DSQ :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par YannH »

Y a un truc que les coureurs ne dénoncent pas dans la dangerosité, c’est le mobilier urbain, les ralentisseurs, les rétrécissements artificiels, le bitume de plus en plus pourri, les trous, les raccords mal fait..etc. Nous qui faisons du vélo depuis des années, on constate que la situation se détériore chaque année un peu plus, je ne compte plus les routes refaites à la va vite, degueulasses, des trucs qui n’ont ni queue ni tête, les déformations…On devient un pays sous développé.
Ouais c'est ce que disait Gouvenou dans ces dernières interviews..De plus en plus difficile de faire des parcours sécurisés. Certaines villes payent (très cher) pour avoir une arrivée du TDF, mais les structures routières sont dangereuses (quand je vois les coussins berlinois qui sont pas retirés alors que c'est prévu pour..un vrai danger ces saloperies)..

On va finir sur des circuits automobiles..
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Répondre