Pas d'accord.FAYARD a écrit : 22 juin 2021, 12:48Arrête yohann, les preuves matériels contre Lance y en a jamais eu et pourtant on connaît la suite. Et même en amenant des preuves matériels comme pour le cas Valverde, le mec se permet de faire une deuxième carrière extra ordinaire. Le vélo est pourri jusqu’à la moelle !!! Et quand on fait semblant de chercher, on est pas prêt de trouver quelque chose.yoann-51 a écrit : 22 juin 2021, 12:13Parce que c'est moins cynique d accuser en permanence les cyclistes de dopés... regarde toi 5 mn tu craches en permanence sur le cyclisme, apporte des preuves matérielles et là tu pourras la ramener. Pour l instant tu ne fais que de la diffamation....
1-Des preuves matérielles contre Armstrong, il y en a eu (je me souviens d'un échantillon B retrouvé et analysé plus tard)
2- Le problème de la légitimation de toutes attaques hors preuves, c'est qu'on risque de tomber très vite dans ce qu'il y a de pire dans les sociétés humaines, à savoir la délation à tort et à travers de tout et n'importe qui et un emballement malsain.
Je pars du principe que tant que le soupçonné n'est pas "pris", il doit bénéficier de la présomption d'innocence (c'est aussi aux chasseurs de tricheurs de mieux chasser...).
En revanche, dès qu'il est pris, ou qu'il est scientifiquement prouvé (de façon incontestable hein

Les soupçons, ça ne fait pas un coupable, seulement un mec à surveiller...