En l'occurrence, Lopez met un wagon à tout le monde, y compris à d'excellents grimpeurs comme O' Connor ou Ellisonde.geraud a écrit : 09 juin 2021, 06:29Ca, ça doit être vrai quand on compare le moins bon grimpeur chez les pros avec 90% du forumyoann-51 a écrit : 09 juin 2021, 06:27le type met une telle attaque que si nous on met la même on s arrête 2 mn après….FAYARD a écrit : 08 juin 2021, 22:22 Bon alors cette montée du Ventoux !!! Ils vous ont plu ces chronos stratosphériques ?![]()
Quand je vous dis que la Covid a rebattu les cartes depuis la saison 2020…et que tout est chamboulé !!!
Le tdf ça va être une grosse blague, on va y voir des trucs de l’espace…![]()
Y en a quand même bien un qui va se faire gauler j’espère !!!![]()
Et derrière, c'est la Bérézina
Clairement, il y a une couille dans le potage. Lopez met une mine à 12 km du sommet et roule quasi sur le même rythme jusqu'à l'arrivée, en ouvrant à peine la bouche.
Je veux bien entendre toutes les théories sur les coureurs doués, les roues en carbone et tout le bla-bla mais le Ventoux, je l'ai monté un paquet de fois, et l'allure de Lopez, c'est juste de la science-fiction. Et son chrono semblable à une époque noire ne laisse aucun doute sur la "performance".