COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Boulegan

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit : 07 juin 2021, 12:20 100% des scientifiques de l'Académie des sciences de l'URSS pensaient comme Lyssenko en 1939...
Les rapports des scientifiques soviétiques en 39, je veux bien, mais c'est pas forcément un gage d'objectivité absolu et quand bien même auraient-ils pensé le contraire qu'ils n'auraient pas forcément pu l'écrire... Les "rapports" des agents du KGB qui alertaient le Kremlin sur l'éventualité de la chute du Mur de Berlin, ont été réécrits, sinon autocensurés par les agents eux-mêmes pour se faire bien voir et ne pas effrayer leurs supérieurs.
Le GIEC fonctionne avec un peu plus de transparence et de liberté, enfin je pense ! :wink:
Pour le regard objectif et réel, je constate que le prix nobel de la paix de 2007 nous avait prédit que "si on ne faisait rien" New-York serait engloutie par là montée des eaux dès 2012.
On n'a rien fait, et on peut toujours se balader à pieds secs dans Battery Park...
Al Gore était un homme politique, pas un expert scientifique.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Z__orglub

Message non lu par Z__orglub »

Marc 4 tri a écrit : 07 juin 2021, 12:25
Silver0l a écrit : 06 juin 2021, 17:38
Z__orglub a écrit : 06 juin 2021, 10:27 On commence à voir se pointer les réformes de Macron. Il va profiter du choc crée par les mesures anti-covid pour imposer des réformes libérales. J'en mets ma main à couper.
Espérons-le. Trop souvent les présidents précédents (à commencer par Chirac) ont sombré dans la paralysie la plus totale par peur de faire des vagues avant les élections. Souhaitons qu'il garde le cap , qu'il tienne ses promesses et pense au pays plutôt qu'aux élections, qu'il ne faiblisse pas et fasse les réformes indispensables pour notre avenir. Notamment les retraites qui sont en train d'aller droit dans le mur avec le système actuel, délirant de complexité et d'injustice.
Nous sommes d'accord, savoir que des mecs comme toi vont se gaver avec une retraite bien confortable alors que le gars du BTP qui a certainement plus bossé que toi n'aura que dalle est effectivement une grande injustice.
Je pense qu'il faudrait réduire un peu les écarts, diviser ta part pour la refiler au mec qui se défonce le dos pour refaire ta rue de bourgeois, ou alors l'infirmière de nuit qui a soigné tous les CSP+ qui ont comme tu le rappelais été très contaminés car ils ont organisé des cocktails dans leurs barraques pendant le confinement.
Bien résumé.

Mais j'ai bien peur que ce soit pas ce genre d'injustice dont Silver parle.
triplette

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit : 07 juin 2021, 11:42
triplette a écrit : 07 juin 2021, 11:32
Bardamu a écrit : 07 juin 2021, 11:01
Entendons-nous bien, ce n'est pas parce que je me réjouis du fait qu'elles changent, que je me réjouis pour autant du sens du changement. Je pense que cette passion récente pour la "Planète" aux dépens de la "Maison", est un des principaux et plus effrayants nihilismes en politique de ces 100 dernières années... ;)
C'est parce que tu ne comprends rien à l'évolution.

PS : personne n'identifie Z ou un autre à bardamu ici. T'es unique ! L'idée que la France est blanche et chrétienne depuis toujours et qu'elle doit le rester pour toujours. Il y a que toi pour vivre dans cette fiction..
Oui, on sait que toi t'as tout compris, y a qu'à lire ta prose ici pour constater que tu es un génie...
Travestir ma pensée ne te donneras pas plus de crédit tu sais.
Pour discuter le monde dans lequel nous vivons, il n'y a vraiment rien de génial à privilégier le réel aux histoires à dormir debout. :idea:
A défaut de procéder ainsi, on travesti la réalité et lorsque tu lis ma proses, c'est ce qui t'est renvoyé. Ta pensée n'est qu'une vaste supercherie mensongère, en effet :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Marc 4 tri

Message non lu par Marc 4 tri »

coleopt a écrit : 07 juin 2021, 12:28
qui ont comme tu le rappelais été très contaminés car ils ont organisé des cocktails dans leurs barraques pendant le confinement.
Je n'ai pas tout suivi, mais elle vient d'où cette remarque? Je sens que cela va me plaire! :D
De cet abruti de Silver qui lorsque j'indiquais preuve à l'appui que les pauvres étaient les principales victimes du covid répondait que c'est faux car il a été démontré que de part leurs nombreuses interactions sociales les CSP ont été très contaminés.
Marc 4 tri

triplette a écrit : 07 juin 2021, 12:42

PS : personne n'identifie Z ou un autre à bardamu ici. T'es unique ! L'idée que la France est blanche et chrétienne depuis toujours et qu'elle doit le rester pour toujours. Il y a que toi pour vivre dans cette fiction..
Oui, on sait que toi t'as tout compris, y a qu'à lire ta prose ici pour constater que tu es un génie...
Pour discuter le monde dans lequel nous vivons, il n'y a vraiment rien de génial à privilégier le réel aux histoires à dormir debout. :idea:
A défaut de procéder ainsi, on travesti la réalité et lorsque tu lis ma proses, c'est ce qui t'est renvoyé. Ta pensée n'est qu'une vaste supercherie mensongère, en effet :mrgreen:
Ta prose pompeuse c'est du flan.
Edit : bourrée de fautes d'accord en plus.
Bardamu

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 07 juin 2021, 12:32
Bardamu a écrit : 07 juin 2021, 12:20 100% des scientifiques de l'Académie des sciences de l'URSS pensaient comme Lyssenko en 1939...
Les rapports des scientifiques soviétiques en 39, je veux bien, mais c'est pas forcément un gage d'objectivité absolu et quand bien même auraient-ils pensé le contraire qu'ils n'auraient pas forcément pu l'écrire... Les "rapports" des agents du KGB qui alertaient le Kremlin sur l'éventualité de la chute du Mur de Berlin, ont été réécrits, sinon autocensurés par les agents eux-mêmes pour se faire bien voir et ne pas effrayer leurs supérieurs.
Le GIEC fonctionne avec un peu plus de transparence et de liberté, enfin je pense ! :wink:
Pour le regard objectif et réel, je constate que le prix nobel de la paix de 2007 nous avait prédit que "si on ne faisait rien" New-York serait engloutie par là montée des eaux dès 2012.
On n'a rien fait, et on peut toujours se balader à pieds secs dans Battery Park...
Al Gore était un homme politique, pas un expert scientifique.
Tu es sûr de la transparence et de l'honnêteté du GIEC ?

Al Gore il est prix Nobel non ? Et j'ai pas souvenir que les scientifiques du GIEC se soient levés en masse pour dénoncer ses prédictions en 2007. Je me trompe ? :think:
Bardamu

"Quand on n'est pas intelligible, c'est qu'on n'est pas intelligent" (Victor Hugo)
Marc 4 tri

Z__orglub a écrit : 06 juin 2021, 10:27 On commence à voir se pointer les réformes de Macron. Il va profiter du choc crée par les mesures anti-covid pour imposer des réformes libérales. J'en mets ma main à couper.
Oui une forme de "stratégie du choc" version covid.
Il va bien évidemment de soi que notre conseiller clientèle en chef de l Elysée profite aussi de cette vague d'optimisme liée au déconfinement pour venir

1/ lancer sa campagne aux frais du contribuable
2/ lancer des ballons d'essais sur l'état de l'opinion publique face à ce qu'il va finir invariablement par faire : nous la mettre.

Le bon timing donc, tout en essayant de récolter les lauriers d'une situation sanitaire qui s'améliore, alors que lui et son gvt de clowns et leurs mesures débiles n'y sont pour rien, il faudrait plutôt remercier le personnel hospitalier et les chercheurs.
triplette

Bardamu a écrit : 07 juin 2021, 12:57
"Quand on n'est pas intelligible, c'est qu'on n'est pas intelligent" (Victor Hugo)
"Victor Hugo t'aurait mis des claques". (Triplette)
:mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Bardamu

triplette a écrit : 07 juin 2021, 13:08
Pas sûr...
Quelles sont tes sources ? :mrgreen:
triplette

Bardamu a écrit : 07 juin 2021, 13:58
triplette a écrit : 07 juin 2021, 13:08
Pas sûr...
Quelles sont tes sources ? :mrgreen:
Torquemada :idea:

:mrgreen: :mrgreen:
Trapanelle en nat

Message non lu par Trapanelle en nat »

https://www.lefigaro.fr/politique/compl ... e-20210607

Sympathique ce Méluche.

Il est quand même défendu par les Kamarades

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Trapanelle en nat

Message non lu par Trapanelle en nat »

Bardamu a écrit : 07 juin 2021, 11:11
Et moi je pense que ce que tu appelles les "vrais enjeux du Monde", c'est un rideau de fumée créé par les vrais pouvoirs pour faire taire, voire disparaître, les peuples et dominer encore plus sûrement...
Ce n'est pas du complotisme, il suffit juste d'observer...

C'est du lourd là, je l'encadre !!!
Bardamu

Trapanelle en nat a écrit : 07 juin 2021, 15:02 https://www.lefigaro.fr/politique/compl ... e-20210607

Sympathique ce Méluche.

Il est quand même défendu par les Kamarades

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
A ce propos, je dois des excuses à un membre du forum au sujet de Mélenchon...
Bardamu

Trapanelle en nat a écrit : 07 juin 2021, 15:29
Bardamu a écrit : 07 juin 2021, 11:11
Et moi je pense que ce que tu appelles les "vrais enjeux du Monde", c'est un rideau de fumée créé par les vrais pouvoirs pour faire taire, voire disparaître, les peuples et dominer encore plus sûrement...
Ce n'est pas du complotisme, il suffit juste d'observer...

C'est du lourd là, je l'encadre !!!
Ah ben c'est sûr que c'est pas le discours convenu de la presse mainstream... J'imagine que ça doit te changer des éditos prémachés que tu peux lire dans le Monde ou autres organes de presse à journalistes incultes et subventionnés...
Répondre