Ironman TULSA

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chocho
Messages : 2505
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Ironman TULSA

Message non lu par chocho »

Sorti 2 de l'eau, il a géré à vélo pour rentrer 15 à T2, à 10'30 de la tête.
A pied, il remonte 11 places et fini à 9'05 de la gagne.
:teasing-tease:
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Ironman TULSA

Message non lu par YannH »

Oui c'est fort, surtout que le plateau était relevé, quand on voit Sam Long (peut-être pas récupéré de St Georges ?) qui jouait la gagne il y a 15 J contre LS et qui fini 13e..
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Ironman TULSA

Message non lu par YannH »

Daniela Ryf dans le dur, l'anglaise en 2e position est vraiment mieux..
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
mayo
Messages : 654
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Ironman TULSA

Message non lu par mayo »

Toujours pas arrivé tigrou ou c’est le tracker qui deconne ?
ELTITO
Messages : 983
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Ironman TULSA

Message non lu par ELTITO »

Je pense qu’il a abandonné depuis bien longtemps. Vers le 15km je crois.
Il a du sentir des douleurs suite à sa chute.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
chocho
Messages : 2505
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Ironman TULSA

Message non lu par chocho »

Triathlete.com rend hommage à Denis :

"Patrick Lange continues to get faster in the swim, and that’s terrible news for the guys hoping to win Kona this year, because running faster than the two-time world champ is close to impossible. Perhaps the craziest thing about his 2:36:46 marathon is that it wasn’t the fastest of the day. That belonged to Frenchman Denis Chevrot, who ran 2:36:03 to run his way into fourth place."


Pour Anthony :

" La fin du marathon fut un long chemin de croix que je tenais à terminer pour ne pas rentrer des USA avec deux abandons. Et puis marcher 20 kilomètres sous la pluie, main dans la main avec Mathilde, il y a pire ! 😊
J’ai pris la décision de franchir la ligne d’arrivée (36ème Pro) malgré les conséquences sur le ranking mondial afin de m’obliger à rebondir pour remplacer ces points si je veux pouvoir courir sur le Challenge Daytona en décembre.
Bravo à tous les finishers, ce fut une course de guerriers ! Merci à tous pour votre soutien et vos messages suite à ma chute. J’ai quelques pizzas, hématomes et courbatures mais rien de cassé, le cerveau était déjà touché ! 😉 »
:teasing-tease:
h-tri
Messages : 527
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Ironman TULSA

Message non lu par h-tri »

Et pas de bol pour le premier Ironman d'Yvan Jarrige, victime d'une double crevaison et qui a dû attendre 50 minutes pour pouvoir réparer la deuxième fois ; il tient tout de même à terminer avec un marathon en 2h52, chapeau !
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Ironman TULSA

Message non lu par yoyo73 »

D’après le Strava de Sam Long il y avait bien la distance au marathon. Du coup les temps de Chevrot et Lange sont hyper costaud!
chocho
Messages : 2505
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Ironman TULSA

Message non lu par chocho »

2 H 36 Sur le marathon d'un Ironman, il doit pas y avoir grand monde en dessous au niveau temps... :?:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Ironman TULSA

Message non lu par Mathdok »

yoyo73 a écrit : 25 mai 2021 14:33 D’après le Strava de Sam Long il y avait bien la distance au marathon. Du coup les temps de Chevrot et Lange sont hyper costaud!
sur la trace de Denis également
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Ironman TULSA

Message non lu par YannH »

2 H 36 Sur le marathon d'un Ironman, il doit pas y avoir grand monde en dessous au niveau temps... :?:
Trimes se demande dans son article si ce n'est pas le meilleur temps ever :?:

http://www.trimes.org/2021/05/la-chroni ... cle-denis/
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: Ironman TULSA

Message non lu par jul56 »

YannH a écrit : 25 mai 2021 20:32
2 H 36 Sur le marathon d'un Ironman, il doit pas y avoir grand monde en dessous au niveau temps... :?:
Trimes se demande dans son article si ce n'est pas le meilleur temps ever :?:

http://www.trimes.org/2021/05/la-chroni ... cle-denis/
Je dirais Peter Reid, Ironman Austria en 1999 en 2:35:21 mais il y a peut-être eu plus rapide et puis bon comparer ce qui n'est pas comparable: plateau/distance/dénivelé/météo du jour, est-ce que cela a vraiment un sens ?
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Ironman TULSA

Message non lu par Choupix »

jul56 a écrit : 26 mai 2021 07:23
YannH a écrit : 25 mai 2021 20:32
2 H 36 Sur le marathon d'un Ironman, il doit pas y avoir grand monde en dessous au niveau temps... :?:
Trimes se demande dans son article si ce n'est pas le meilleur temps ever :?:

http://www.trimes.org/2021/05/la-chroni ... cle-denis/
Je dirais Peter Reid, Ironman Austria en 1999 en 2:35:21 mais il y a peut-être eu plus rapide et puis bon comparer ce qui n'est pas comparable: plateau/distance/dénivelé/météo du jour, est-ce que cela a vraiment un sens ?
Il n'y avait très clairement pas la distance ce jour-là. Mais en effet les comparaisons sont hasardeuses (il n'y a qu'à voir la différence que le seul vent crée à Hawaii d'une année sur l'autre). Les records, c'est bien pour amuser la galerie, après...
Répondre