Perso j’ai pas attendu la pandémie pour m’apercevoir que nos dirigeants étaient des merdes. L’épisode GJ et l’affaire Benalla ont suffit à me faire une idée assez précise, la Covid a juste été une confirmation. Ces gens ne sont pas à la hauteur des enjeux et conduisent ce pays à sa perte.Boulegan a écrit : 23 avr. 2021, 08:36Qu'est-ce qui te défrise Triplette ?triplette a écrit : 22 avr. 2021, 17:38 Laisse tomber, ce qui les interesse ici est le 73/98 synonyme pour eux que la France et nos dirigeants sont des merdes. C'est effectivement de l'interprétation bas du front, sans grand intérêt, mais sur la Covid et la pandémie, ils n'ont que ça à dire. Toute façon leur faire comprendre que la situation dans laquelle nous sommes n'est pas franchement une affaire de choix politique est impossible.
Qu'un institut australien dresse un bilan sur la gestion mondiale de la pandémie et que la France pointe péniblement dans le dernier quart ? C'est factuel.
Quand Castex et Veran se gargarisaient il y a quelques semaines de faire mieux que les Allemands sur je-ne-sais quelle mesure, ils faisaient des comparaisons, ils se comparaient aux autres, faisant fi de la moindre humilité qu'on est en droit d'attendre d'eux en pareilles circonstances. Alors aujourd'hui, cet institut australien fait une comparaison factuelle sur la gestion de la crise et c'est loin d'être aussi reluisant et exemplaire pour la France que nos dirigeants semblent le dire.
Au fait, qui a dit que la France et nos dirigeants sont des merdes ? Toi !
Ce sont juste des incapables mais tu refuses de le reconnaitre, de reconnaitre l'évidence, au nom de je-ne-sais quel orgueil mal placé parce que tu refuses la simple idée d'admettre que tu as tort sur ce point et sur d'autres. Droits dans tes bottes, hein !!![]()
Ça me fait penser à certains sportifs qui, à l'arrivée d'une course, trouvent toujours une bonne excuse pour expliquer leur contre-perf ou leur NdM comme dirait Landier. C'est à cause du vent, du patin de frein qui touche, du bénévole qui a fait tomber le bidon, du mec devant qui draftait, etc.
Pour ce qui te concerne, tu n'a de cesse de répéter que tes détracteurs ne comprennent pas la gravité de la pandémie, qu'on est des bas du front, qu'on ne comprend rien (forcément parce que toi, tu as tout compris) et qu'on a rien d'autre à dire que de critiquer... C'est tellement facile![]()
![]()
Et la Marlène qui veut nous faire des états généraux de la laïcité alors qu’on est au bord du précipice, ça confirme juste que ces gens ne pensent qu’à exister au lieu de diriger.