Les micros sur les joueurs, ça se fait un peu en NHL. Mais c'est plus pour le show que pour la surveillance des joueurs.FAYARD a écrit : ↑07 avr. 2021 16:37Que l’arbitre porte un micro, pourquoi pas, mais pas les joueurs et surtout ne pas diffuser quoique se soit en direct. Les enregistrements ne doivent être gardés que pour les instances, vous avez des idées liberticides je vous jure, c’est hallucinant.Trapanelle en nat a écrit : ↑07 avr. 2021 14:48Les mecs passant leur temps à s'insulter sur le terrain, pas étonnant qu'il y ai des insultes racistes dans le lot... On devrait faire porter un micro à tous les joueurs ou à minima aux arbitres.bnt734 a écrit : ↑05 avr. 2021 18:11 Très belle réaction de l'équipe de Valence qui a soutenu Diakhaby en quittant la pelouse, le joueur a du apprécier.
(Le match a repris ensuite)
On va attendre la suite de l'histoire mais sur la vidéo à la fin, Juan Cala a vraiment la mine décomposée du fautif
https://youtu.be/9AX-ftaJiU8
J’aimerais bien savoir qui ici aimerait être filmé et entendu avec accès libre au public durant ses heures de travail, aucun de vous assurément. C’est quoi cette société de surveillance qui vous voulez imposer, la Covid vous a fait du mal, vous êtes devenus marteau.
ça donne des vidéos sympas, qui donnent l'impression d'être au bord de la glace
https://www.youtube.com/watch?v=b8DuLEl ... hannel=NHL
Pas forcément pour imposer un port de micro aux joueurs. Plutôt que de la répression, un gros travail éducatif dès les petites catégories serait à faire. Là j'ai limite l'impression que le trash talking est enseigné à l'entraînement comme un moyen de faire dégoupiller l'adversaire.