Tiens Bardamu, si tu veux la preuve détaillée de pourquoi ton Alexandra machin-chose, ta "généticienne de renommée mondiale"Bardamu a écrit : 20 janv. 2021, 12:28Tu nous sors un article de Presse à 2 balles et un article sur Radio Paris en pensant que c'est torché ? Il manque le fact checking de libé dans tes pauvres sources, tiens c'est étonnant, peut-être que la réponse est dans la vidéo d'ailleurs...Silver0l a écrit : 20 janv. 2021, 12:07Mais arrête de t'enfoncer dans ton délire victimaire, il n'y a pas de censure ou de totalitaire, tout le monde s'exprime, que ce soit ici ou ailleurs.Bardamu a écrit : 20 janv. 2021, 11:13
Sachant qu'en plus, il s'interdit de penser sur le sujet. Le meilleur exemple : ses sarcasmes et calomnies sur Alexandra Henrion-Caude, Généticienne de renommée mondiale dont la dernière vidéo a été censurée avec empressement par Youtube, sous le prétexte qu'elle pose des questions sur le vaccin à ARN Messager...
Interdit de s'interroger, interdit de réfléchir ! Le principe de précaution c'est juste pour flinguer les Entreprises et la santé mentale des Français...
Je la remets là cette vidéo parce qu'elle mérite d'être vue ! Ne serait-ce que pour alimenter la réflexion... https://vimeo.com/500933141
Je trouve ça hallucinant cette censure pleine de bonne conscience de gens qui se prétendent démocrates mais qui ne sont que des Totalitaires au petit pied...
Simplement, il faudra un jour que tu admettes qu'il n'est pas seulement permis d'exposer des points de vue délirants, complotistes et anti-scientifiques: il est aussi encore autorisé de les dénoncer pour ce qu'ils sont, ce que je fais, et c'est encore bien heureux!
Je trouve hallucinant ces complotistes qui hurlent à la censure sous prétexte que tu leur remets la simple évidence des faits (car je n'ai fait qu'énoncer des faits irréfutables) en face des yeux.
S'interdire de réfléchir, voir un complot derrière toute chose, refuser les faits et la science, la victimisation paranoïaque permanente, voici la marque des totalitaires en devenir...
L'as-tu au moins visionnée la video ? Quels sont tes diplômes en Génétique qui te permettent de critiquer cette scientifique ?
Franchement comment peux-tu imaginer être crédible un seul instant quand tes interventions sur ce fil se limitent à du matraquage de la propagande gouvernementale, de la prise à partie personnelle systématique et de la critique a priori à fins déshonorantes ?
Les mecs comme toi seraient capables de dire que Chateaubriand écrit avec ses pieds si on reprenait ses textes de façon anonyme dans Valeurs Actuelles. Comme j'imagine que tu n'as pas dû lire ce brillant auteur (ou alors il y a longtemps, ou alors tu ne te rappelles plus, t'as jamais tué de chats...), ta morgue passerait "crème"...Tu serais content de toi...
Henrion-Claude, le simple fait que ses videos soient censurées immédiatement sur Youtube ou Twitter, ça devrait alerter les gens qui pensent encore. Je rappelle que Nicolas Maduro ou Erdogan ne sont pas censurés, eux...

https://factuel.afp.com/covid-vaccin-la ... deo-virale
Quand je pense que j'ai presque failli t'écouter et perdre + de 30 secondes...