COVID-19, de l'espoir?
Re: COVID-19, de l'espoir?
Ces échanges sont particulièrement éclairants sur le sérieux et la capacité argumentaire de certains intervenants très présents sur ce fil.
Pas besoin de les prolonger davantage...
Toutafé.Bardamu a écrit : 21 janv. 2021, 18:01 Ces échanges sont particulièrement éclairants sur le sérieux et la capacité argumentaire de certains intervenants très présents sur ce fil.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
66 millions de procureurs a dit Macron
Rassuré d'apprendre que je suis dans la majorité

Rassuré d'apprendre que je suis dans la majorité

Il n'est pas venu sur notre forum, il a un certain nombre de suiveurs inconditionnels.kestrel a écrit : 21 janv. 2021, 18:19 66 millions de procureurs a dit Macron![]()
Rassuré d'apprendre que je suis dans la majorité![]()
Ça m’a fait marrer aussi...Il s’attendait à quoi ? Quand on dirige un pays, c’est le prix à payer.kestrel a écrit : 21 janv. 2021, 18:19 66 millions de procureurs a dit Macron![]()
Rassuré d'apprendre que je suis dans la majorité![]()
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Oui d'autant que c'est un adepte des petits dérapages en tout genre

-
A ce propos, j'ai pas lu tes arguments qui te permettent de qualifier Henrion-Causse de «lumieuse» et «remarquable».Bardamu a écrit : 21 janv. 2021, 18:01 Ces échanges sont particulièrement éclairants sur le sérieux et la capacité argumentaire de certains intervenants très présents sur ce fil.
C'est éclairant sur tes capacités.

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
« Qu’ils viennent me chercher» est jusqu’à présent le plus beau doigt d’honneur qu’il ait pu faire aux français.kestrel a écrit : 21 janv. 2021, 18:28Oui d'autant que c'est un adepte des petits dérapages en tout genre![]()
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Mieux, je traverse la rue, je vous trouve du travailFAYARD a écrit : 21 janv. 2021, 18:55« Qu’ils viennent me chercher» est jusqu’à présent le plus beau doigt d’honneur qu’il ait pu faire aux français.

Vu le nombre d'entreprises qui ferment actuellement, il va avoir du boulot

Sauf qu'il n'y a jamais eu aussi peu de faillites depuis longtemps. L'économie est portée à bout de bras...kestrel a écrit : 21 janv. 2021, 19:05Mieux, je traverse la rue, je vous trouve du travail![]()
Vu le nombre d'entreprises qui ferment actuellement, il va avoir du boulot![]()
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/mal ... 9-20201210
Alors là, si j'étais toi, je serais prudent avec ce sujet...Silver0l a écrit : 21 janv. 2021, 19:16Sauf qu'il n'y a jamais eu aussi peu de faillites depuis longtemps. L'économie est portée à bout de bras...kestrel a écrit : 21 janv. 2021, 19:05Mieux, je traverse la rue, je vous trouve du travailFAYARD a écrit : 21 janv. 2021, 18:55
« Qu’ils viennent me chercher» est jusqu’à présent le plus beau doigt d’honneur qu’il ait pu faire aux français.![]()
Je ne parle que de ce qui se passe en ce moment et s'est passé l'an dernier. Il est faux de laisser entendre que plein d'entreprises ferment en ce moment, mais il serait effectivement imprudent de faire des prédictions, dans un sens ou dans un autre.Bardamu a écrit : 21 janv. 2021, 19:26Alors là, si j'étais toi, je serais prudent avec ce sujet...Silver0l a écrit : 21 janv. 2021, 19:16Sauf qu'il n'y a jamais eu aussi peu de faillites depuis longtemps. L'économie est portée à bout de bras...kestrel a écrit : 21 janv. 2021, 19:05
Mieux, je traverse la rue, je vous trouve du travail![]()
Tu as retenu la leçon de l'assignation à résidence. C'est bien.Silver0l a écrit : 21 janv. 2021, 19:32Je ne parle que de ce qui se passe en ce moment et s'est passé l'an dernier. Il est faux de laisser entendre que plein d'entreprises ferment en ce moment, mais il serait effectivement imprudent de faire des prédictions, dans un sens ou dans un autre.Bardamu a écrit : 21 janv. 2021, 19:26Alors là, si j'étais toi, je serais prudent avec ce sujet...Silver0l a écrit : 21 janv. 2021, 19:16
Sauf qu'il n'y a jamais eu aussi peu de faillites depuis longtemps. L'économie est portée à bout de bras...
Pour les prédictions dans un sens ou dans l'autre, moi, je suis prêt à en faire dans un sens. Tu prends les paris ?

Je ne vois pas de quelles leçons tu parles.Bardamu a écrit : 21 janv. 2021, 19:35Tu as retenu la leçon de l'assignation à résidence. C'est bien.Silver0l a écrit : 21 janv. 2021, 19:32Je ne parle que de ce qui se passe en ce moment et s'est passé l'an dernier. Il est faux de laisser entendre que plein d'entreprises ferment en ce moment, mais il serait effectivement imprudent de faire des prédictions, dans un sens ou dans un autre.
Celle que j'ai donnée en expliquant ce qu'est une assignation à résidence, et la raison pour laquelle ça ne peut pas être assimilé à un couvre-feu?

Je ne vais pas faire un pari alors que je dis qu'il serait imprudent de faire une prédiction. D'autant que les faillites ayant été exceptionellement basses, il serait tout à fait normal qu'elles remontent cette année.Bardamu a écrit : 21 janv. 2021, 19:35 Pour les prédictions dans un sens ou dans l'autre, moi, je suis prêt à en faire dans un sens. Tu prends les paris ?![]()
A la différence que j'ai quelques chiffres en temps réel qui concernent les ventes de bars, restaurants.Silver0l a écrit : 21 janv. 2021, 19:16Sauf qu'il n'y a jamais eu aussi peu de faillites depuis longtemps. L'économie est portée à bout de bras...kestrel a écrit : 21 janv. 2021, 19:05Mieux, je traverse la rue, je vous trouve du travailFAYARD a écrit : 21 janv. 2021, 18:55
« Qu’ils viennent me chercher» est jusqu’à présent le plus beau doigt d’honneur qu’il ait pu faire aux français.![]()
Et puis attention, les chiffres ne parlent pas encore du nombre de saisonniers en perdition, surtout avec les activités hivernales.
Après je te l'accorde, pour l'instant, mais je le redis après l'avoir dit à plusieurs reprises, RDV dans 1 ou 2 ans, j'aimerai positiver sur ce coup mais malheureusement ça me sera difficile