Silver0l a écrit : 21 janv. 2021, 16:05
Si t'as besoin de plus de 30 sec pour juger une personne qui commence à te parler de 5G, de campagne de vaccination forcée, d'ingénierie génétique pour fabriquer le coronavirus et de nano-particules thérapeutiques introduites à l'insu de ton plein gré quand on parle de COVID, tu dois avoir comme un léger défaut de culture scientifique de base.
J'ai aussi un léger défaut intellectuel aussi, limite crétin voire trépané, tu vois !
C'est ce qui fait qu'il me faut un peu plus de 30" - contrairement aux esprits supérieurs et brillants comme toi - pour tenter de comprendre et savoir qu'en matière scientifique, rien n'est gravé dans le marbre et que tout est remis en question, tout est souvent remis sur la table et c'est d'ailleurs la base du travail scientifique.
Cette dame en particulier, je n'en avais jamais entendu parler avant que Bardamu ne l'évoque. Et tu auras beau me la tailler en pièce avec force arguments à charge, je n'en conclurai jamais que c'est une foldingue à la solde de je-ne-sais quelle paroisse ou mouvement politique.
Au pire, je passe mon chemin, au mieux, je fais des recherches qui me prennent un peu plus de 30 secondes...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde