Et c’est reparti avec des raccourciskestrel a écrit : 09 janv. 2021, 07:25Tu es franchement le champion, de ton quartier, car même Macron a dû taper du poing sur la table contre son Gvt pour le dire.jul56 a écrit : 09 janv. 2021, 06:13En fait je crois que c’est là que malheureusement tu inverses. On a bien compris que ceux ici qui dénigrent la gestion de la crise ne l’aime pas. Les gens qui “défendent” le gouvernement sur ce fil aujourd’hui ne sont pas forcément tous des “macroniens” mais juste des gens qui se rendent compte que cette crise est extrêmement compliquée à gérer et qui quand ils entendent des intervenants sur ce forum dire à tout va: “ le gouvernement c’edt des tringles” “on aurait du faire comme...” , “si ca avait été moi”, et j’en passe, cela les sidère un peu.Z__orglub a écrit : 08 janv. 2021, 20:57 Je pose la question sans malice, j'aimerais bien que les Macroniens me résument un peu ce qu'est pour eux l'idéologie et les valeurs de Macron. J'ai surtout l'impression qu'ils sont là à justifier toutes les mesures prises par Macron, dans une logique de supporter de foot, mais j'ai du mal à comprendre quelle est au fond leur idéologie.
Enfin, Silver lui c'est libéral "de base", et ça a du sens, parce que c'est un direct bénéficiaire de cette idéologie et de la mondialisation. Mais pour les autres, je ne suis pas convaincu qu'ils savent vraiment pourquoi ils militent.
Vous passez votre temps à dénigrer. C’est facile quand on n’est pas aux manettes. Dernier en date, les vaccins. Oui personnellement je trouve aussi que cela part trop lentement, mais quand je vois la défiance des gens et les précautions mises en place pour essayer de les rassurer, forcément ca prend du temps et le démarrage est doux.
Alors quand je lis ici de certains que la vaccination est un échec de la part du gouvernement, 10 jours après le lancement quand cela va prendre plusieurs mois. Honnêtement c’est risible ! Mais forcément pour celui qui est dans le dénigrement et anti-macron c’est logique d’agir de la sorte. Le “macronien” mais aussi le neutre sera juste plus mesuré![]()
Par ailleurs as-tu lu mon post concernant le coup de gueule du PDG de Moderna?
Si lui sous entend que l'on a été mauvais, j'ai quand même tendance à le croire.
mais bien sûr Gilead et Pfizer doivent nous trouver bon, surtout Gilead![]()
Quand a ton allusion: c'est facile quand on est pas aux manettes.
Je t'informe que quand on est manettes, on ne se contente pas que des bons côtés des choses, du poste prestigieux, des avantages etc. C'est bizarre, même devant la difficulté comment on se bat pour avoir accès à un poste pourri![]()
C'est comme un couple, tu ne prévois pas l'avenir et tu gères en fonction des aléas de la vie car le long fleuve tranquille n'est plus trop d'actualité.

Definition du mot echec: Fait de ne pas réussir, de ne pas obtenir qqch ou encore: Résultat négatif d'une tentative, d'une entreprise, manque de réussite ; défaite...
Donc en effet, après 10jours d’un process qui va durer plusieurs mois, dire que c’est un échec, c’est risible.
De mémoire je crois avoir lu sur un de tes posts que ta femme edt coiffeuse. Par comparaison, la prochaine fois qu’elle te coupe les cheveux, après 2 coups de ciseaux, tu lui diras que sa coupe est un echec


D’ailleurs, C’est quoi déjà une des phrases favorites sur ce forum ? C’est à la fin du bal...... et c’est les mêmes qui tirent à vue dès la première seconde

Mais ca c’est le problème de la société Moderne, on veut que tout se règle en un claquement de doigts.