Je ne sais pas si tu mesures le ridicule de ce genre de post gavé d'un dogmatisme appris par coeur au lait d'un parti... Comment veux-tu être crédible après ce genre d'intervention ?Silver0l a écrit : 03 déc. 2020, 14:51Le Raoult, quand je pense qu'il ose encore se pavaner devant les médias, après toutes ses erreurs, ses études bidons, ses prédictions fumeuses... ces gens n'ont aucune pudeur.kestrel a écrit : 03 déc. 2020, 09:27
Tu es d'une innocence effroyable
https://www.youtube.com/watch?v=TqiPK4pts7Y
Les vaccins peuvent être efficaces, mais pour les vérifier, hormis les communiqués de presses des laboratoires, tu les as vu ou les essais et les résultats ?![]()
![]()
Ce n'est pas à moi de voir les essais et les résultats, mais aux autorités de santé des différents pays de peser les bénéfices et les risques attendus, de prendre leurs décisions en conséquence et de faire leurs recommandation.
Si l'autorité de santé donne son autorisation, il n'y a aucune raison d'hésiter, pas plus que pour n'importe quel autre médicament. D'autant que les risques à long terme du COVID sont réels et importants (pouvant aller jusqu'à la mort).
Les autorités de santé sont très précautionneuses et pilotées par des personnels bien plus compétents que quiconque sur ce forum. Avec les exigences actuelles, un produit comme l'aspirine (qui lui n'éveille aucune suspicion de personne...) ne serait jamais autorisé.
Cela étant, la crédibilité n'est peut-être pas ton souci premier...