J'ai 4 vélos Canyon, j'ai des boutons à chaque fois que je dois commander une pièce:Kzco a écrit : 23 nov. 2020, 18:58je suppose que ta source a pris en compte le TCL![]()
ceci étant dit cet argument peut aussi s'appliquer à moi
j'ai déja eu une paire de roues carbone en garantie et un cadre, jamais eu de soucis. Maintenant ce n'est qu'un échantillon dans la masse ...
- 6 mois pour une patte de dérailleur (1,5 mois pour envoyer la mauvaise pièce, puis 4,5 mois pour comprendre quelle patte correspond au bon vélo et au bon dérailleur).
- des conseillers qui ne savent pas ce qu'ils vendent, et font acheter des pièces inutiles (par exemple, ils ne savent pas qu'une tige de selle est vendue sans chariot, et font ensuite acheter le chariot, plus chaque pièce qui le compose (donc 2 chariots).
- des pièces mal référencées et des descriptifs erronés sur leur site internet (des pièces aux références différentes et à des prix différents s'avèrent être identiques).
- des mécaniciens incompétents (par exemple, un pédalier monté en force avec les 2 manivelles pas face à face, et donc indémontable)
- et le directeur du SAV France qui est odieux avec ses clients quand il est mis en défaut.