Bon, le kestrel il est au fond de la piscine, mais il creuse encore.kestrel a écrit : 21 nov. 2020, 17:41 Attention, tout ce qui vient de Chine a tendance à transpirer sur le vieux continent.
Je suis avec attention ce qu'il se passe aux US ayant de la famille qui y vit, bizarrement, le soufflet journalistique est retombé en France car c'est pas cool pour Biden en ce moment
Je suis com... complot... complotiste![]()
https://www.youtube.com/watch?v=eb9DmVw3JSo
Parce que nous poster une video produite par New Tang Dynasty, la chaine de la secte Falun Gong, pour, en s'appuyant sur le mémo bidon du républicain complotiste Devin Nunes, dénoncer un complot des démocrates pour renverser Trump...

Pour rappel, le gourou de Falun Gong considère que les êtres humains ont été créés par des extraterrestres, que le métissage est le fait d'extraterrestres « méchants » et que les métis sont donc « intellectuellement et corporellement incomplets ».
Mais bon, ça m'étonne pas plus que ça de voir kestrel, ce grand pourfendeur du libéralisme, soutenir ardemment Trump, ce grand défendeur des classes laborieuses avec ce genre d'argument. Bientôt on le verra chez QAnon avec Satanas. C'est le pb des débilo-complotistes: avec leur QI d'huitre, ils sont pas équipés pour avoir un jugement autonome, pour distinguer le sérieux du bidon, ils gobent aveuglément toutes les c...ries qui trainent sur YouTube et viennent nous polluer avec, du moment que ça renforce leur parano et surtout leur immense besoin de supériorité (effet Dunning-Kruger: on nous cache tout mais "nous nous sachons", je suis tellement pas crédule que je gobe tout ce qui veut me fait croire que je ne suis pas crédule).