adresse
Re: adresse
C'est pas Thierryarf a écrit :je cherche l'adresse email du responsable du site http://sastriathlon37.onlinetri.com/
Merci

thierry@onlinetri.com

Ensuite, je pense que c'est les gens du club (SAS Triathlon37) qui rentrent leurs infos...

MerciCopste a écrit :C'est pas Thierryarf a écrit :je cherche l'adresse email du responsable du site http://sastriathlon37.onlinetri.com/
Merci![]()
thierry@onlinetri.com
Ensuite, je pense que c'est les gens du club (SAS Triathlon37) qui rentrent leurs infos...
-
Excactement !Copste a écrit : C'est pas Thierry![]()
thierry@onlinetri.com

Je croyais que c'était GregAsfas qui rentrait les infos.Guillaume37 a écrit :Excactement !Copste a écrit : C'est pas Thierry![]()
thierry@onlinetri.com

-
Greg qui???Odin a écrit : Je croyais que c'était GregAsfas qui rentrait les infos.
![]()
![]()
Non, on ne le connaît pas au SAS...

Le SAS ? Ils ne me connaissent pas ?Guillaume37 a écrit :Greg qui???Odin a écrit : Je croyais que c'était GregAsfas qui rentrait les infos.
![]()
![]()
Non, on ne le connaît pas au SAS...

On croit rêver ! Avec tout ce que je fais pour eux

Je suis au SAS ce qu'est le Dalaï-Lama est au Boudhisme !
Ce que Speaker'Olive est à Weight Wachter !
Ce que la bière est à Bertrand !
Vous n'êtes que des ingrats !
-
Rien que ça???Gregasfas a écrit : Je suis au SAS ce qu'est le Dalaï-Lama est au Boudhisme !

Non ! Mais j'ai préféré rester modeste. Sachant que vous alliez en rajouter.Guillaume37 a écrit :Rien que ça???Gregasfas a écrit : Je suis au SAS ce qu'est le Dalaï-Lama est au Boudhisme !