Chacun pourra trouver sa place dans les phrases ci-dessousFAYARD a écrit : 18 nov. 2020, 22:21thomas05 a écrit : 18 nov. 2020, 21:16Pas toi heureusementFAYARD a écrit : 18 nov. 2020, 19:38
On peut le prendre à la dérision, certes, mais on est dans la continuité de ce que font nos dirigeants, des mesures avec des ruptures d’égalité pour faire plaisir à certains et pas à d’autres tout en ignorant complètement ce qui va se passer sur le terrain. Des repas à l’issue des parties de chasse, c’étaient une certitude et les clusters ont dû être nombreux, j’en ai donné un exemple ici même. Il suffit de juste de connaître un tout petit peu ce monde pour deviner ce qui allait se passer.
La seule solution pour éviter la prolifération du gros gibier c’était d’organiser des battues avec des agents et des gardes chasse. J’en reviens toujours à la même question, mais qui dirige ce pays ?
Je suis bien trop honnête pour faire de la politique et comme en plus je fais preuve d’empathie, c’est juste incompatible avec mes convictions.
Le problème aujourd'hui est que les gens sont détestés quand ils sont authentiques et sont aimés quand ils sont faux.
Puis ils sont haïs quand ils disent la vérité, mais aimés quand ils mentent.
Nous vivons dans une société ou l'apparence compte plus que les intentions, ou les gens sont plus soucieux de ressembler à une bonne personne qu'a être une bonne personne